TT_OK13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour,Je viens de voir sur le boncoin une vente qui concerne un pack connexion scan qui a l'air de comprendre le cable, la doc et le logiciel.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307230022.htm?ca=21_s Avez vous déjà acheté ce type d'équipement ? J'ai pu lire, en parcourant ce forum très intéressant, que certaines options cachées étaient déclenchables par des actions "type valise"... est ce par des outils du style de cette vente ?J'espère avoir été clair... en tout cas, merci pour vos réponses à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est bien ce genre de produit Nommé cable VagCom Ou VCDSmais a 50€ il me parait un peu chero pour la version qu il doit vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_OK13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour ta réponse...Tu as un lien plus intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_OK13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 http://cgi.ebay.fr/VAG-COM-USB-DIAGNOSTIC-CABLE-409-1-OBD2-II-LEAD-VAG-COM-FOR-AUDI-VW-SEAT-SKODA-/140731279610?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item20c43ce8faEst ce que cela est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non celui-ci n'est pas bon tout les cables avant la V 800ne gere pas les port can du TT²il te faut ca http://www.manual-auto.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=84&Itemid=123&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=123en regle général il fonctionne bien chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_OK13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super, je te remercie beaucoup C'est facile à connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui très c'est au dessus du repose pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_OK13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je viens de le commander ;-)J'ai le voyant airbag à enlever ... De ce que j'ai lu c'est que j'ai mis le contact en ayant débranché la fiche dessous le poste et boite à gants déposé.D'après ce que j'ai lu chez ce marchand... c'est le top de ce genre de produit.Merci pour tes informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'hésite entre ces deux versions laquelle semble la plus appropriée?vag com 11,11vag com 11,8merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ca ne changera rien pour toiles deux sont valables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Brun66 a écrit:ca ne changera rien pour toiles deux sont valablesmerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_OK13 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir,Sur le conseil avisé de Bruno, j'ai commandé un câble sur le site manuel-auto. Le package commandé n'a jamais fonctionné malgré leur aide. Ils m'ont envoyé un nouveau câble (VDCS 11.11.3) qui fonctionne parfaitement.Je tenais à vous faire le retour du sérieux de ce fournisseur que je n'ai jamais lâché et qui a toujours répondu à mes multiples sollicitations.En espérant que mon expérience vous aidera. Et merci à Bruno que j'ai sollicité pour m'en sortir, au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites