ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 alors blanc ! même si ça me pique les doigts de l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 j'ai vu celle ci prés de chez moi ce week end http://www.lamborghinisuisse.ch/porrentruy/index.php?option=com_auto&view=detail&Itemid=10&id=634&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 pat78 a écrit:je suis alle a la concession cette am chaud comme la braise pour finaliser l'achat et elle est vendue'Tain les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Pas cool de la part de la concess de pas t'avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 motosoupape a écrit:j'ai vu celle ci prés de chez moi ce week end http://www.lamborghinisuisse.ch/porrentruy/index.php?option=com_auto&view=detail&Itemid=10&id=634&lang=fr93000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Tony a écrit:pat78 a écrit:je suis alle a la concession cette am chaud comme la braise pour finaliser l'achat et elle est vendue'Tain les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Pat :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-r8-coupe-5-2-fsi-keramik-anschlussgarantie-5-2-f-ampfing/184658459.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=29&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=333&minPowerAsArray=KW&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Et celle là que tu dois pouvoir toucher dans les 84000 :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-r8-5-2-fsi-coupe-navi-leder-sitzheizung-b-o-geilenkirchen/165461550.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=29&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=333&minPowerAsArray=KW&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Sympa aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 wéééééééééééé Pat prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 coyote091 a écrit:Et celle là que tu dois pouvoir toucher dans les 84000 :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-r8-5-2-fsi-coupe-navi-leder-sitzheizung-b-o-geilenkirchen/165461550.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=29&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=333&minPowerAsArray=KW&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1Sympa aussi et avec les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 la bleue sepang est sympa aussi , par contre la gris suzuka est hors budget . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui la bleue à moins de bornes et je pense que tu peux la toucher dans les 75000, en plus elle a un intérieur audi exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 la bleue sepang est garantie jusqu'en septembre 2015 , tres bon point par contre j'ai du mal avec la couleur de cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 nono te fera une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 nono , le roi de la barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 wééééé pat quelle surprise et la regretter TTRS ai dans les mains d'un passionné sinon les coques carbone .... sur le R8 sa y ais tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh merde pour la Sepang c'est con , elle était bien sympa Tu vas en retrouver une encore mieux j'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 pat78 a écrit: nono , le roi de la barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonne recherche Pat, dommage quand meme pour la Sepang surtout pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui en bleu de chez maurice c'est mieu Que des racistes sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ricou... a écrit:Oui en bleu de chez maurice c'est mieu Que des racistes sur ce fofo et des cachotières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites