crunchblanc 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 pat78 a écrit:maryline reste une femme , tout ce qui est a moi est a elle et tout ce qui est a elle est a elle Rooo mais on a les même alors moi qui pensait qu'il n'y avait que ma femme comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi je sais ce que va s'acheter Pat, la la la lère et je sens que le RS il n'a pas fini de le regretter... Je dis ça je dis rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Regretter un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ricou... a écrit:a bé oui ! tu me racontes des conneries au fone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 vivement la prochaine Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 je viens de voir la (presque) nouvelle de pat !! magnifique mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Et nous on voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 d 'abord le roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Mais c'est quoi ces passe-droits, c'est inadmissible, Pat, on veut les photos maintenant, sinon tu vas morfler au prochain rasso, je vais même peut-être te vomir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 pas de photos tant que rien n'est fais ! ça porte la cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Wé et puis si tu peux te prendre ta R8 c'est un peu grâce à mon pouvoir persuasif sur les Dames ! C'est quiqui a négocié, hein ? C'est bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 c'est pas compliqué voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 toute ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Parce que te filer la photo à toi, c'est pas la cerise, c'est plutôt la pastèque non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Shilderik a écrit:Parce que te filer la photo à toi, c'est pas la cerise, c'est plutôt la pastèque non ??? nan ! la pastèque il y en a d'autres qu'il l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 damien ! balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Bien ouej Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ricou... a écrit:damien ! balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tony a écrit:Wé et puis si tu peux te prendre ta R8 c'est un peu grâce à mon pouvoir persuasif sur les Dames ! C'est quiqui a négocié, hein ? C'est bibi ! y a pas , c'est toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Et moi je n'ai pas travaillé samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 coyote091 a écrit: Rhooooooooooooo j'ai joui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 On l'a eu à l'usure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit: Rhooooooooooooo j'ai joui Pourtant c'est pas une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tony a écrit:On l'a eu à l'usure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 afv a écrit:Shilderik a écrit:Rhooooooooooooo j'ai joui Pourtant c'est pas une porsche Toi t'as même pas de caisse alors camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh c'est pas vrai une R8 bleu sepang !!! Sa serait vraiment cool pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 je l'ai vu a la CC quand je suis allé chercher mon PC TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 afv a écrit:C'est la crise pas en >Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Pat je suis dispo a partir du 10 octobre si tu cherches un chauffeur pour aller chercher ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Et moi je suis dispo cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Moi je suis dispo tout les jours je suis au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est cool si le RS reste sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 T'as revendu les jantes R8 à part, vu que sur la photo c'est les Rotors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 julien souhaitait les rotors donc j'aurais un jeu de replica r8v10 avec 4 pneus uses 50% a vendre , je mettrais une petite annonce par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 je suis alle a la concession cette am chaud comme la braise pour finaliser l'achat et elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est pas grave pat tu en trouveras une autre (en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 pat78 a écrit:je suis alle a la concession cette am chaud comme la braise pour finaliser l'achat et elle est vendue ah merde dommage elle etait superbe en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ne te deplaise mon bon roi mais le noir est trop salissant , ce sera blanc ibis , gris suzuka ou bleu sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 motosoupape a écrit:pat78 a écrit:je suis alle a la concession cette am chaud comme la braise pour finaliser l'achat et elle est vendue ah merde dommage elle etait superbe en bleue oui elle etait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites