pat78 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 y a pas de quoi , à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Nope a écrit:wéééé Patochhhhh meme si je ne suis pas fan de ces jantes....mais ce n'est pas les jantes que tu aurais du acheter mais la voiture sur laquelle elles sont normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 juin 2013 top ces news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Superbe cette RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drin-Drin 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Très propre ton TTRS.Par contre question newbie chez audi, le becquet des RS est une option ?Elle fait passe partout comme TT, mais avec les perf qui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Non mais tu peux choisir le mobile gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drin-Drin 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ok soit la petite planche à repasser, soit le mobile.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 mais la planche de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drin-Drin 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est logique car c'est la 1ere que je vois sans la planche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 normal , c'est pas une voiture de gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 alerte un RS doit avoir la planche a repasser pi c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 laurent91 a écrit:alerte un RS doit avoir la planche a repasser pi c tou Nan ! Patounet est homme de goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:alerte un RS doit avoir la planche a repasser pi c tou Nan ! Patounet est homme sans goûts c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 t'as raison mon nono , un tt c'est blanc epicetou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pat a du gout wééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pat78 a écrit:t'as raison mon nono , un tt c'est blanc bidet epicetou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Wééééééééééé mais surtout pas swartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 voila , ma belle est partie au soleil en compagnie de julien et de son amie , je sais quelle est entre bonne main je n'étais pas encore prêt a la mettre en vente et le hasard a accélèré les choses , j'ai lu sur le topic de julien (vilo ) qu'il etait a la recherche d'un ttrs , je lui est envoye un petit message et tout s'est enchaine tres vite . beaucoup de stress et d'emotions et une grosse boule au ventre lors du depart . une page se tourne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 R8 powaaa alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu vois Pat je te l'avais dit la bouboule au ventre lors de au revoirrrrr pas comme avec le President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah la RS est vendu J'espere que la R8 arriveras rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Patiiiiii qu'est ce que je suis en train de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Nope a écrit: Patiiiiii qu'est ce que je suis en train de lire meme moi , je ne m'en suis pas remis , tout est allé très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 a bé oui ! tu me racontes des conneries au fone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 pat78 a écrit:Nope a écrit: Patiiiiii qu'est ce que je suis en train de lire meme moi , je ne m'en suis pas remis , tout est allé très vite oui je vois ça ! le divorce pas contre c'est un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Nope a écrit:pat78 a écrit: meme moi , je ne m'en suis pas remis , tout est allé très vite oui je vois ça ! le divorce pas contre c'est un peu plus long mais moins cher que la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 c'est pour ça que je ne me marie pas , une separation peut etre aussi rapide qu'une vente de ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:oui je vois ça ! le divorce pas contre c'est un peu plus long mais moins cher que la R8 ça va dépendre de la gourmandise de Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 maryline reste une femme , tout ce qui est a moi est a elle et tout ce qui est a elle est a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bientôt la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites