Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui mais je fais pas de teinture mouaaaet les blancs sont la depuis 35 ansc'est la faute a mon ex ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 meme sans teinture, ya pas on a les ex qu'on mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est pas fauxelle ma fait beaucoup de bien d’ailleurssauf au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pauvre nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Patrick, magnifique ton RS le gris Suzuka est vraiment exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 fantomette a écrit: pauvre nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bah pour une fois que je suis gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mouaiii ca c'est ce que l'on ditil y a toujours une arrière pensées derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est vrai qu'il y a un fosse entre la bx et le tt .pour l'epoque , la bx sport etait originale , une puissance correct ( 130 CH 2 carbus double-corps ) ,une finition approximative , confortable . c'etait une autre epoque . tout ma jeunesse cre vient dieu . par contre , autant de plaisir a conduire ces deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super écolution de passer de la BX a la TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est clair, et vaut mieux le faire dans ce sens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bien sympa Patrick ton RS et avec la calandre en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci laurent et sans le logo ttrs cela fait plus sobre , avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est vrai , Damien va copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote78 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très chouette, je préfère les sièges full cuire audi RS tout de même laurent91 a écrit:bien sympa Patrick ton RS et avec la calandre en full black Une option à 400 euros au catalogue... (les contours de calandre noir) A ce prix je préfère prendre une heure de mon temps et faire ça moi même au pinceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 boulot du jour : mise en place des nouvelles jantes et nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est beau Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mais fallait garder la surprise mon patou tu ne pouvais plus tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ricou... a écrit:mais fallait garder la surprise mon patou tu ne pouvais plus tenir ? oui et j'ai profite quel soit nikel pour prendre quelques photos car , pour ce week-end , apres 5 heures de route , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nettoyage à Lyon et l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Wééééé patouuuuu wéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est super par contre j'aurais mis du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci adrian , mais 20 pouces , je trouve que cela fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 voisinles anneaux en noir sur la calandre çà te branche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juin 2013 afv a écrit:C'est super par contre j'aurais mis du 20 ouais bah toi présente nous la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci stef , pour les anneaux en noir , je ne sais pas . tel quel , cela fait un rappel avec la couleur des coques de retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 juin 2013 laurent91 a écrit:afv a écrit:C'est super par contre j'aurais mis du 20 ouais bah toi présente nous la tienne J'ai rien a présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTstrike 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Mais on dirait les jantes de la R8 V10 ?Magnifiques photos !Ps: belle maison, belle cour et beau jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ya des branches qui dépassent, va falloir faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci brandon bonsoir jf , oui jantes r8 v10 , j'ai toujours trouve ces jantes magnifiques , merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Très sympa Patrick, hâte de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est la première fois que je les vois hors R8 V10 et je trouve le résultat sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 lors de ma recherche d'un tt , j'en avais vu une avec ce type de jantes et j'avais trouve cela super joli . j'ai franchi le pas et me suis fait un petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu as bien fait, faut se faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Rho c'que c'est beaaaauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juin 2013 coyote091 a écrit:Très sympa Patrick, hâte de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Shilderik a écrit:Nettoyage à Lyon et l'affaire est dans le sac Wé, un bon coup de rouleaux c'est elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 suberbe Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tonio Siffredi a écrit:Shilderik a écrit:Nettoyage à Lyon et l'affaire est dans le sac Wé, un bon coup de rouleaux c'est elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2013 wéééé Patochhhhh meme si je ne suis pas fan de ces jantes....mais ce n'est pas les jantes que tu aurais du acheter mais la voiture sur laquelle elles sont normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites