pat78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour , je me decide a vous mettre quelques photos de mon petit ttrs . vehicule venant d'allemagne via un mandataire serieux , annee2009 , 38000 kms a l'achat avec quelques options sympas .les elements indispensables pour le choix étaient : blanc ibis ou gris suzuka , sieges recaro . bon maintenant , place aux photos pour faire saliver gege et bruno , de vrais sieges apres quelques modifs ( j'ai fait repeindre le pc avant , calandre full black , glastint )Bonne route à tous... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Très joli, il lui manque qu'un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe Magnifique et pas de planche a repasser pour madame elle doit criser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui je sais , il manque la grande pelle a tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 aie aie aie c'est ibis ou l'autre ??? parceque suivant la luminosité des photos je vois pas bien... rhooooooooo et la house trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Magnifique lui manque juste le gros naileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il est top ton RS patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci a tous , cote couleur ,c'est gris suzuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'adore!!!!!! dommage que c'est reservé uniquement a la RS moi je voulais ça comme couleur sur mon TTS quel beau joujou meme sans l'aileron travaux public c'est bien plus discret enfin c'est mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Perso j'aimais pas non plus le naileron seche linge mais on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pareil que Gégé, j'aimais pas du tout au début, trop tiouning, et en fait jme dis qu'un RS sans pelle a tarte, c'est plus vraiment un RS Ceci dit il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2012 roh c'est beau par contre oui pour moi qui dit RS dit aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2012 roh nono va nous mettre l'aileron après le PC RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Non je ne crois pas, mais homme varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Brun66 a écrit: =2 sublime cette rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Un vrai petit bijoux sa doit être un régale à conduire Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2012 surtout que ça a du un peu le changer de sa voiture précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Une deuchhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Brun66 a écrit:Une deuchhhhhhhhhhhhhhhhpas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je laisse Patrick le dire, quand il me l'a dis j'étais sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je lache le morceau , une bx sport , bien sur de couleur blanche que j'ai conserve 22 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La BX a été inventée vers 1980 par le dessinateur Nuccio Bertone, fils du carrossier très connu, Giovanni Bertone. Bon ok, ce n'est pas une réussite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Wéééé lé Bx Sport ca doit te changer juste un petit peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Un poil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 avril 2012 En revanche il y pert en finition et mécanique je n'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 QUENEL a écrit:je lache le morceau , une bx sport , bien sur de couleur blanche que j'ai conserve 22 ans .oh put........ tu vas le garder 22 ans le RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quand c'est bon on gardeet tant que l'on ce fait plaiz aussiregarde on garde bien nos femme le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ouaip mais vieux nonosse le divorce est demandé à 80 pour cent par les femmes donc nous on garde pas donc vous n'etes pas si bon que ça!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oupssssssss putain comment quelle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Au lieu de dire des conneries va réinitialiser ta fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 si je veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Au Pas de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 avril 2012 on est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Meuhhhh nan elle n'y connait rien la vieille on est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Brun66 a écrit:Meuhhhh nan elle n'y connait rien la vieille on est parfaitm'en fous moa je fais pas mon age...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 avril 2012 elle fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mr Djé a écrit:elle fait plus toi t'as de la chance qu'on a oublié de sauvegarder une certaine photo avec lunette et jolies quenottes en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 fantomette a écrit:Brun66 a écrit:Meuhhhh nan elle n'y connait rien la vieille on est parfaitm'en fous moa je fais pas mon age...... Tu fais bien 54 ans pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mais moi aucun cheveux blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites