viking111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Notre ami Bob est actuellement à Abou Dhabi pour le rallye du même nom, son pilote occupe la première place du général.La dernière spéciale aura lieu demainle link du rallyehttp://abudhabidesertchallenge.com/index.aspx#5en attendant de ses newsvidéos de la Baja Italian 2012#202 première place des deux roues motrices Vers 2'25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super sympa pour Bobinounet, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 A partir du 15 avril, nouveau Rallye pour bob et Schlesser le renard du désert au Qatarle linkhttp://www.qmmf.com/index.php?page=sealine-cross-country-rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Hooo merci JM la bible du sport auto Un petit coucou d'Abu Dabi entre deux course , belle victoire de mon Boss , lundi je décolle pour le Qatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci ! Aujourd'hui j'ai eu le privilège de conduire le buggy " génial " et en plus il m'a donné sa coupe , j'ai bossé toute la semaine dans le sable avec un petit 42 degrés et j'ai vu un beau scorpion blanc de 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Un grand seigneur ce Schless Pour toi de très bons souvenirs, et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bravo BoByyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Yes bobinounet, yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 tain Bobby, tu dois t'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2012 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tony a écrit:tain Bobby, tu dois t'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Profites en au maximum , c'est une supère expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 6 eme au général le boss à Bob:La deuxième étape du Qatar Sealine Cross Country (troisième manche de la Coupe du monde FIA des rallyes-raids), est revenu à Yazeed Al Rajhi, au volant de sa Mini All 4 Racing du team X-Raid. Copiloté par le Portugais Filipe Palmeiro, le jeune pilote saoudien, parti avec trois roues de secours après ses deux crevaisons de la veille, n’en a utilisé qu’une seule, malgré un rythme rapide et une certaine prise de risques. Au classement général, il ne reprend cependant qu’une minute au leader de l’épreuve, Nasser Al Attiyah, qui a été lui aussi victime d’une crevaison sur un terrain jugé plus cassant que lors de la première étape.Jean-Louis Schlesser s’est classé sixième du secteur sélectif, et il occupe la même place au général, tandis que Patrick Sireyjol, bien malchanceux mercredi avec un demi-train avant droit arraché et plusieurs heures perdues sur la piste à réparer, réalisait ce jeudi le dixième temps.Demain, les concurrents affronteront l’avant-dernier secteur sélectif, long de 357 km et toujours tracé en boucle à l’intérieur du territoire étriqué du Qatar…http://www.autohebdo.fr/rallye/rallye-raid/breve-26-4-23095/190412-qatar-l-etape-pour-al-rajhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Donc de retour de Dubai ou on fini 1er et du Qatar ou on fini 4èmele circuit Yas marina le bivouac le desertle podiumle tuning ferrari worldgrande surface chez caroufftelephone tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bravo et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2012 t'as du passé des bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et t'es pas en jupe touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pas de zup moi suis un vrai zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il te regarde zarbi le toro zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2012 il bizzare je dirais meme le toro il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Terribles les photos La Panamera c'est pas mal mais pitetre un peu too much Alors Ferrari World? C'est monstrueux a se qu'il parait? C'est cool de nous avoir ramené des photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ca donne quoi au classement du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je kiffe le désert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci viking a écrit: ca donne quoi au classement du championnat salut JM , normalement il est en tête du championnat général mais pas de beaucoup ( et le championnat 2RM il est loin devant) , va falloir bosser grave sur l'auto et être très imaginatif pour taper les usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 15 août 2012 petites photos de russie , qui c'est fini en tonneau dans la 2ème ES hotelarrivée place rougebivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2012 et alors ca donne quoi le classement avec tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 août 2012 le chameau en tonneau nous avait pas habitué a ca ton bosstrois pour bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 16 août 2012 t'as vu ! li chameau a les mêmes cheveux qui li ROUALIRICOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 août 2012 lut bob, quelle vie de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 17 août 2012 hola RiRi comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 17 août 2012 bobtt1 a écrit: hola RiRi comment ça va ? Ca vas bien bobby, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2012 Sympa tu te balade bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il bouffe du sable un vrai chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites