Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esmax666

Recherche Autoradio Navi avec reconnaissance su systeme bose

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de me prendre une audi TT roadster de 2007 et j´ai un systeme bose avec un autoradio Concert
J´ai egalement un chargeur CD et un adaptateur Ipod.

Je n ai pas encore de Ipod et apparament cette option n´est pas si bien, on ne peux presque pas naviguer sur son Ipod avec l autoradio. Et les titres des musiques ne sont pas affichés

Du coup je me pose la question si il serait pas mieux de me prendre un autoradio qui fais egalement Navi et qui s´integre bien ma TT. Il faudrait que l ensembre des fonctionnalité marche encre. Le systeme de son Bose, le chargeur CD Mp3, mais aussi le petite afficheur qui est entre l aiguille de la vitesse et les tours minutes

Que conseillez vous pour avoir un bon son ?

Merci

avec Bruno, prend un pioneer le son du Bose est plus sympa qu'avec un autoradio ou gps d'origine

et l affichage déporté la commande au volant vont fonctionné
j ai egalement un chargeur CD va t il etre reconnu ?

Quel pionner conseillez vous ? pour quel prix?
Vous avez reconnu un son nettement meilleur ?

Alors l'affichage non, les commandes au volant oui, le chargeur CD non, mais vue que tu te sert d'une carte SD après tu n'en aura plus vraiment l'utilité.

Perso j'ai le F10BT qui est actuellement le F30, le son est beaucoup plus sympa, surtout au niveau des bass, car le gros défaut du Bose avec autoradio d'origine c'est que tu n'as pas de bass quand tu écoute à bas volume alors qu'avec un pioneer oui.

Piopio c'est nul

Commandes au volant ca fonctionnera, chargeur cd ca a plus d'interet vu que tu passes tout en SD et affichage déporté nope, y a que le RNSE qui fait ca oui

Apparemment le son serait meilleur quand on passe sur Piopio, les prix ca varie de 500 (d'occase hein) a 1000€ et la gamme F10BT/F20BT/F30BT est très bien Top

Rah Coyote il m'a grilled Mad

le probleme est que le RNSE est encore plus cher il me semble.

Je vais voir si je trouve un site qui compare les differents Navi

Merci Smile

Tu peux trouver des RNS-E pas très chère sur le bon coin ou ebay, mais à part l'intégration et l'affichage déporté le pioneer est largement au dessus

Tu as le BNS 5.0 qui n'est pas très cher mais écran monochrome et qualité audio du concert 3 :bah:

Apparament c est le F10BT le moins cher, mais donc le son sera meilleur que l autoradio RNS-E ?

Comment trouvez vous la navigation ? Et possible d avoir la Radio Numerique (Deja disponible en Allemagne)

Merci

Perso j'ai remplacé mon RNS-E par un F10 et oui le son est meilleur et surtout beaucoup plus paramétrable à tes goûts.

De plus si tu bidouille un minimum tu peux trouver sur le net la mise à jour carto+logicielle qui le fait ressembler au F30.

La navigation est bonne, le seul défault c'est que je trouve l'aspect de la carte bof, je là trouvé plus sympa sur mon ancien F700.

Pour la radio numérique je n'en sais rien, je n'écoute jamais la radio.

Pour le numerique il faudra une mise a jour des firmwares
les marques voudront t'elle le faire ? j'en suis moin sur

et oui le piopio est bien meilleur au niveau du rendu des basses surtout,
par rapport au RNSE

Brun ... tu penses qu'une MAJ de firmware est suffisante pour la radio numérique ?
Il me semble avoir vu l'option dans le catalogue Zaudi ...

Nikko a écrit:
Brun ... tu penses qu'une MAJ de firmware est suffisante pour la radio numérique ?
Il me semble avoir vu l'option dans le catalogue Zaudi ...

, pas sur que les tuners soient identiques pour recevoir la radio "normale" et la radio numerique....

Oui surement un ajout de module
mais le problème reste le même piopio et les autres, vont il vouloir faire le nécessaire, la j'en doute

coyote091 a écrit:
De plus si tu bidouille un minimum tu peux trouver sur le net la mise à jour carto+logicielle qui le fait ressembler au F30.

Tu pourrais me donner une adresse stp ? Smile

Sinon es ce qu il marque aussi les radars automatiques?

• Créer...