Fifi76560 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ca y est. Elle est enfin à moi. Mon choix s'est porté sur une A6 Avant SLine, noire, équipée sport avec des jantes en 19'. Elle est vraiment magnifique. En plus, le 2,7 TDI est un vrai plaisir, aussi bien pour la conduite que pour le bruit. Un Vrai régal. Si vos êtes intéressés, je vous mettrai bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bien sur qu'on veut des photos Du 19" sur une A6, enfin quelqu'un de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La question ne se pose pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites