anthonyk51 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut , suite à un voyant sur le tableau de bord,( voyant de révision ), je suis allez me renseigner chez audi, et la reponse: révision intermédiaire !!! ( simple vidange avec filtre et bouchon ), sur le principe je suis pas contre, ce qui me semble bizarre c que la derniere revision etait une long life à 153 000km, il y aura 1 an dans 15 jours, pour info j'en suis à 168 000km. Normalement long life: 2 ans ou 30 000km ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui en long life c'est bien 2ans ou 30000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi ce voyant et pourquoi il me dise qu'il faut que je fasse une révision intermédiaire? pour moi aussi avec la long life j'avai du temps devant moi, je retournerai car sur le coup je me suis dis qu'il y avait peut etre certain palier avec des révision de ce type à faire, en esperant tomber sur un plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils n'ont pas fait le reset de la révision précédente correctement. Tu leur dis que tu es en long life et ils te remettront le binz à zero. Sauf qu'il faut qu'ils le mettent à 1an et/ou 15000 kms maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui j'y ai pensé, pourtant j'ai bien precise que la derniere etait une long life, le mec est parti dans les atelier avec mon carnet pour demande o chef mecano pfff ca devient grave chez eux , enfin je vais y retourne pour me faire plaizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 avril 2012 'tin sont graves chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La voiture n'a pas assez roulé, c'est pour ça que tu as le voyant de la vidange.L'huile de long life est encrassée.L'entretien long life s'est de l'arnaque, l'huile ne peut pas tenir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut pour le voyant je pense plus à un mauvai reset de leur part comme xtof ( que je vais aller rectifier quand j'aurai une petite heure a perdre ), apres question niveau de vie de l'huile je suis de ton avis, 2ans je trouve ca bof, je compte faire moi meme la vidange avant cette ete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 avril 2012 anthonyk51 a écrit:Salut , suite à un voyant sur le tableau de bord,( voyant de révision ), je suis allez me renseigner chez audi, et la reponse: révision intermédiaire !!! ( simple vidange avec filtre et bouchon ), sur le principe je suis pas contre, ce qui me semble bizarre c que la derniere revision etait une long life à 153 000km, il y aura 1 an dans 15 jours, pour info j'en suis à 168 000km. Normalement long life: 2 ans ou 30 000km ?? une tite question tu a toujours fait tes révision en long life ? et pas de soucis particulier a 168000km ? merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 5 avril 2012 yoyo tt a écrit:anthonyk51 a écrit:Salut , suite à un voyant sur le tableau de bord,( voyant de révision ), je suis allez me renseigner chez audi, et la reponse: révision intermédiaire !!! ( simple vidange avec filtre et bouchon ), sur le principe je suis pas contre, ce qui me semble bizarre c que la derniere revision etait une long life à 153 000km, il y aura 1 an dans 15 jours, pour info j'en suis à 168 000km. Normalement long life: 2 ans ou 30 000km ?? une tite question tu a toujours fait tes révision en long life ? et pas de soucis particulier a 168000km ? merci de ta reponse Salut, alors coté révision c pricipalement du long life à part une ou deux, entretenu exclusivement chez audi, mais je suis pas le number one, je suis second proprietaire. Elle est de fin 2007, son nombre important de kills, vient d'aller retour paris province ( 95% d'autoroute ), et mise à part les plaquettes disque enfin les piece d'usure normal et la courroi faite il y a peut, RAS , franchement rien à redir, peut etre la pedale d'embrayage un peu plus molle que sur un model avec beaucoup moin de kills ( 22 000kms ) et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ok merci donc sa tien bien les km le tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyk51 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis moi même surpris, essence, 200cv, voiture sportive avec 168 000 c beau, quand je vois certain véhicule de marque française ou les plastique jouait des castagnettes et le moteur panique à partir de 50 000kms, et la pas un default, pas un bruit, plastique comme neuf, cuir impec, y a pas photo, le retour aux marques nationale me paraît impensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites