Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote78

Ma TT RS de 2010

Messages recommandés

Voilà c'est fait c'est shunté, plus de voyant, impeccable ! Very Happy

On a testé la vmax la nuit dernière avec un ami. Elle s'est bloqué à 293. Surrement à cause de l'ordinateur de bord. Pourtent je n'ai pas l'option Vmax 280.

Pourquoi a cause de ODB ?
il va bien plus loin ODB

Bizarre car la mienne avant reprog était limité à 277 :

Après reprog (stage 1) :

Et juste à titre de comparaison pour le bruit avec le stage 2 :

Brun66 a écrit:
Pourquoi a cause de ODB ?
il va bien plus loin ODB

Je suppose que c'est l'ODB car le compteur est resté longtemps bloqué à 293 et celà correspondrait à la vitesse réelle de 280 kmh ! J'en ai parlé avec patrick au tel tout à l'heure il était d'accord avec moi. J'ai fait une video avec ma Gopro je peux te l'envoyer en mp si tu veux. C'est mal filmé parcontre donc on voit pas bien le compteur ! :-)

Oui regarde sur ma vidéo il va à 301 et il va plus loin j'avais fait un 304 et on verra le mois prochain en allemagne si je peu faire mieux Twisted Evil

On entend bien la différence entre le stage 1 et le stage 2, bien qu'en vidéo on entend pas la même chose qu'en vrai

Effectivement on entend un petit bruit en plus que je ne connaissais pas! :-) Elle fait quelle puissance en stage 2 ? Un ami voudrait pousser sa TT RS à 500 ch! (il a une r8 V10 aussi) j'ai essayé de le motiver à s'inscrire sur le fofo Smile

coyote78 a écrit:

Effectivement on entend un petit bruit en plus que je ne connaissais pas! :-) Elle fait quelle puissance en stage 2 ? Un ami voudrait pousser sa TT RS à 500 ch! (il a une r8 V10 aussi) j'ai essayé de le motiver à s'inscrire sur le fofo Smile

500cv ça va être dur, il y a ABT qui annonce 500cv mais elle n'avance pas et les stages 3 font en général 460/470cv, la mienne en stage 2 fait 428cv

Et pour être monté dans un R8 le week end dernier, le chassis est mieux sur la R8, elle enroule bien les virages, le train avant ne se cherche pas à aller voir le trottoir :ddr:

coyote091 a écrit:
Et pour être monté dans un R8 le week end dernier, le chassis est mieux sur la R8, elle enroule bien les virages, le train avant ne se cherche pas à aller voir le trottoir :ddr:

Après faut voir ce que l'on entend par " mieux". Moi on m'avait dit qu'il n'y avait pas plus efficace que le chassis de la TT; que celui de la r8 etait un peu en dessous. Après je ne suis jamais monté dans une R8 de ma vie donc bon je ne juge pas !

coyote091 a écrit:

500cv ça va être dur, il y a ABT qui annonce 500cv mais elle n'avance pas et les stages 3 sont en général 460/470cv, la mienne en stage 2 fait 428cv

Yes il compte confier ça à EVO engenering avec JD engenering pour la carto. Chiffre prévu : 475ch et 600nm.

Il m'a dit qu'il allait très bientôt s'inscrire sur le forum Wink

ce n'est as du tout la même philosophie le TT a le moteur avant
la R8 position central arrière rien que ça ça doit être énorme
de plus la R8 doit être plus typé propulsion que la TT

Wink

coyote091 a écrit:
Oui regarde sur ma vidéo il va à 301 et il va plus loin j'avais fait un 304 et on verra le mois prochain en allemagne si je peu faire mieux Twisted Evil

Dac, Je vais demander à digiservice si ils m'ont fait sauter la vmax en même temps que la reprog.

Le gros défault du TT c'est qu'il sous vire et en utilisation sportive ce n'est pas top, bon sur le RS ça se sent surtout dans les virages serrés, alors que sur la R8 la puissance est (et le poids) plus sur l'arrière, ce qui te permet de mieux enrouler les virages et les freins fonte sur la V10 , de plus la R8 prend moins de roulis Twisted Evil .

coyote78 a écrit:
coyote091 a écrit:

Dac, Je vais demander à digiservice si ils m'ont fait sauter la vmax en même temps que la reprog.

Oui c'est systématique

mets des barres anti roulis tu en auras plus
enfin bien moins

• Créer...