Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote78

Ma TT RS de 2010

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis l'heureux propriétaire d'une TT RS 2.5 TFSI depuis juin 2010. Je l'avais acheté 54000 euros pour 3000 kms livrée à domicile et il y a facilement 10000 euros d'options dedans ! D'ailleurs quand j'entends parler de concessions françaises qui arrivent à vendre des TT 200cv au même prix que ma TT RS ca me fait bondir !) Je comprends mieux pourquoi ils me regardent de travers et m'accueillent très mal quand ils apprennent que la voiture est importée d'allemagne ! Lors de ma révision dans une concession française (800 euros pour une vidange et équilibrage des 4 roues tout de même) le commercial a carrément fait passer un client devant moi alors que ça faisait 20 mn que j'attendais debout comme un con!

Après une suspension du permis de 6 mois (à cause d'un excès de vitesse en moto...) j'ai récupéré mon permis la semaine dernière et je n'ai pas perdu de temps pour fêter ça !! Un petit passage chez digiservice paris s'imposait avec le retour des beaux jours!

A maintenant 28000 kms au compteur, il faut d'urgence que je change mes disques et plaquettes avant qui sont complètement voilés. Digiservice m'a fait un devis avec des freins brembo racing dans les 3000 euros. Cela fait un peu cher pour moi qui ne fait pas de circuit. Parcontre si vous avez des adresses de garage ou de site internet où l'on peut acheter des disques pas trop cher, celà m'intéresse !

Pour le moment je l'ai bloqué à 280kmh sur l'autoroute (340cv) je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la vmax avec les 400cv ! :ddr:

Voilà des photos !









Reprog et passage au banc la semaine dernière chez digiservice (336 cv -> 405,5 cv !!) :





C'est que du bonheur !! Elle est très énervée maintenant, une vraie garce !! Difficile de la tenir la petite !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitions pour ton Rs magnifique, en plus reprog une vrai bombe en tout cas tu m'as l'air fan de vitesse attention à ton permis maintenant que tu l'as récupéré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il va falloir changer de pseudo car c'est moi coyote lol! , joli RS, le mien est aussi passé chez digiservices pour une reprog et ensuite un stage 2.

Pour les freins j'ai déjà changé les disques (j'ai remis ceux d'origines), malheureusement à part les brembos il n'y a pas grand choix, il y en a sur un site allemand mais ils sont de marque inconnu, perso pour les freins j'ai des plaquettes DS2500, durites avia et liquides RBF660, à tu fais le rappel pour les déflecteurs d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli TiTine Daytona axelay
Les pointes de vitesses, c'est sur autoroute Allemande je suppose? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous tous ici, sur routes francaises c'est 130max voir 90 pour certains :Anto1:GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un coyote de plus a qui on a suspendu le permis

qui dire des con cessions Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! Very Happy

xtof06 a écrit:
Joli TiTine Daytona axelay
Les pointes de vitesses, c'est sur autoroute Allemande je suppose? oui


Oui biensûr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
par contre il va falloir changer de pseudo car c'est moi coyote lol! , joli RS, le mien est aussi passé chez digiservices pour une reprog et ensuite un stage 2.

Pour les freins j'ai déjà changé les disques (j'ai remis ceux d'origines), malheureusement à part les brembos il n'y a pas grand choix, il y en a sur un site allemand mais ils sont de marque inconnu, perso pour les freins j'ai des plaquettes DS2500, durites avia et liquides RBF660, à tu fais le rappel pour les déflecteurs d'air?


Héhé!! si tu veux je peux changer de pseudo, j'avoue que j'ai été inspiré par le tien lorsque je l'ai choisi car il m'a fait rire Smile

Pour les disques combien celà t'a couté ? Ont-ils remis les mêmes que ceux des TT de 2010 (avec les mêmes défauts) ?
Avec ces nouveaux freins et durites tu as gagné en agrément et puissance ? Je vais appeller audi pour les deflecteurs cet aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de souci pour le pseudo.

Perso pour les disques un membres du forum en revendais des neufs à 400€ (tu peux les trouvers à ce prix en allemagne sur le site que Brun ta donné).
Tu as une attaque plus franche au freinage, ceux qui sont montés dans mon RS trouve qu'il freine fort, mais le problème c'est que même avec c'est modifs siç tu allume longtemps avec des gros freinages tu va finir par perdre en puisssance et sur circuit j'avais la pédale au plancher au bout de 17/18min, la seule modif que je n'avais pas c'était les déflecteurs, à voir lors de la sortie au Nurb au mois de juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as la pédale au planché, ça viens pas des disques mais des durits ou bien du liquide de frein. Mais il me semble que tu as des durits avia non ? pour le LDF, un bon vieux RBF600 fera l'affaire. Perso, j'ai du IGOL Super Block Fluid qui est top du top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'avais déjà des durites et du RBF600 quand c'est arrivé à LFG, dommage pour le igol, je viens de recommander du RBF660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Igol, c'est le mécano de JMW Racing (qui s'occupe de ma Lotus) qui me l'a conseillé : "On fait les 24h en Porsche et le liquide n'a jamais bouilli et sans purge"

Donc soit le liquide est très bon, soit les mecs freinaient pas assez fort avec leur porsche Satanas Je penche plus sur la première solution. En tout cas, pas de soucis de pédale molle sur la mienne (jamais molle ! fume )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais bon, le RBF c'est top aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau RS très belle couleur mais j'ai l'impression que tu n'as pas que le pseudo "coyote" en commun avec l' AUTRE
le pseudo, le RS, passage au banc... 2 coyotes ça va donner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genre on en avait pas assez d'un... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir qu'il est amateur de crêpe aussi

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
genre on en avait pas assez d'un... Satanas



Je ne m'inquiètes pas avant d'arriver au niveau de

faut y aller quand même Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que là je vais devoir sévir pour trollage sur topic de présentation Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp67980 a écrit:


Félicitions pour ton Rs magnifique, en plus reprog une vrai bombe en tout cas tu m'as l'air fan de vitesse attention à ton permis maintenant que tu l'as récupéré Laughing


Oui j'ai des amis qui font des paris entre eux sur les chances que j'ai de garder le permis cette année... avec un TT RS et un CB1000R comme seuls véhicules, la tâche s'avère très compliquée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non pas de souci pour le pseudo.

Perso pour les disques un membres du forum en revendais des neufs à 400€ (tu peux les trouvers à ce prix en allemagne sur le site que Brun ta donné).
Tu as une attaque plus franche au freinage, ceux qui sont montés dans mon RS trouve qu'il freine fort, mais le problème c'est que même avec c'est modifs siç tu allume longtemps avec des gros freinages tu va finir par perdre en puisssance et sur circuit j'avais la pédale au plancher au bout de 17/18min, la seule modif que je n'avais pas c'était les déflecteurs, à voir lors de la sortie au Nurb au mois de juin.


Euh pour les disques à 400 euros, ça m'intéresse !! C'est la paire à 400 ou le disque seul ? De quel site parles-tu ? Je veux bien l'adresse!

Je ne fais pas de circuit pour le moment. Je ne connais personne (ou du moins personne qui a encore son permis) dans mon entourage qui en fait donc ça n'aide pas beaucoup et ca ne m'attire pas plus que ça car c'est selon moi le meilleurs moyen de ruiner la caisse et les pièces. On plus on n'est pas à l'abris de se faire percuter par un fada (qui lui ne roule pas dans une voiture à 50000 euros) et ça coute cher !! Pour faire le plein de sensation en toute sécurité et à faible cout je préfère autent faire de la moto sur circuit.

La voiture je l'utilise pour faire quelques pointes tard le soir quand il n'y a plus grand monde sur la route ou quand je me fais chauffer sur l'autoroute. Pour écouter le moteur dans les tunels ou les parkings souterrains. Pour faire plaisir aux copains et aussi pour la laisser au voiturier au resto ou en boite de nuit avec madame (ca permet de ne pas faire la file d'attente et ça passe très bien dans les boites de nuit branchées parisiennes mdr )

Voilà voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Ca m'a bien l'air d'être les bons ! Merci!

Pour les plaquettes DS2500 FERODO j'ai trouvé ça mais il n'y a pas pour le model RS :/
Est-ce que c'est compatible tout de même ?

http://www.europerformance.co.uk/pages/products/category_results.mhtml?category=ferodods2500frontpads;car=auditt;manufacturer=ferodo;sub_category=1

ici à 98£
http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=284105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont bien des ds2500 mais pas pour ton RS

demande le lien a Damien il faut taper chez alfa il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je n'ai plus la référence en tête mais ce sont les mêmes que sur les alfa 147gta et aussi certaines mitsu lancer evo 9, je te donne ça tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Merci ! C'est bien cette ligne ?
Plaquette Ferodo 147 3.2Gta année 3.02- FDS1334 179 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est nickel alors ! merci pour vos conseils je vais commander ça sous peu ! bon week end à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote78 a écrit:
Super ! Merci ! C'est bien cette ligne ?
Plaquette Ferodo 147 3.2Gta année 3.02- FDS1334 179 €


Les DS2500 à 227€ sont mieux FCP1334H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné auprès d'un garage à coté de chez moi (GL racing) apparemment il n'y a pas mieux que les

- jeu de 4 plaquettes AV Pagid jaune RS29 : 345€ ttc
- jeu de 4 plaquettes AR Pagid jaune RS19: 229€ ttc

c'est les tarifs que m'a fait digiservices mais gl racing est moins cher apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...