sieben 0 Posté(e) le 2 avril 2012 coyote091 a écrit:Ca m'arrive de temps en temps , mais t'inquiète pour ta couleur c'est juste histoire de relancer la gueguerre des couleurs de temps temps, j'aime beaucoup le blanc ibis, j'avais failli acheté mon 1er TT de cette couleur.T'aurais dû... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il était parti et on a bien aimé l'intérieur biton du gris et perso j'aime le gris glacier, Laurent si tu passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:tu as mis une photo quelque part de tes cuir Fantomette ???(dsl pour le HS mini run)depuis le temps que fantomette doit nous présenter son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il faut savoir se faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ca depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon en parlant de cuir, j'ai un pb! depuis qu'il mon changé mon cuir, il se salit hyper vite, tout mes jean's déteingnent deçu, je le trouve hyper sec hyper poreu! alro sje vasi le renettoyer avec le produit de Max, mais bon voila toutes les semaines je vasi pas faire ça! à mon avis il n'a pas été traité avec un produit de prection un peu 'huileux' je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu porte tes jeans humide ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 nan ca ne me le faisait pas avant le changement du siège! et c'est depuis , mais tu vois il est mate le siège alors que celui lda coté (original) est plus brillant docn je pense traité! que lui brut de chez brut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Prend un nettoyant de chez coulourlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tu as une photos des 2 sieges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ba la non, je prendrais demain, avant nettoyage, puis moitier, puis completement nettoyé ca va etre impressionant! mais le produit de max pour le nettoyage est impeccable mais il faudrait un produit qui le protege et forme une pélicule protectrice pour pas que ca accroche enfin c'est difficile à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sinon il ya la lotion protectrice de chez colourlock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Mais je ne vois pas la diff entre les 2 sieges un mat un brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Certainement une des plus belles couleurs apres le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Coco comme je te l'avais ditTon cuir est neuf il faut donc le protéger .....Après qu'il soit plus mat c'est normal, le cuir non protégé se patine donc brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il y a une grande diif d'age entre les 2 cuirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vieux nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Brun66 a écrit:Coco comme je te l'avais ditTon cuir est neuf il faut donc le protéger .....Après qu'il soit plus mat c'est normal, le cuir non protégé se patine donc brille donc NoNo avec le produit de Max c'est bon où je dois achcter un autre produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le Vieux ti fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:Brun66 a écrit:Coco comme je te l'avais ditTon cuir est neuf il faut donc le protéger .....Après qu'il soit plus mat c'est normal, le cuir non protégé se patine donc brille donc NoNo avec le produit de Max c'est bon où je dois achcter un autre produit ?Le produit de max est efficace pour le nettoyagemais il faut apres le proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ola ola ola que c'est compliqué tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 que neni que neni le terme de vieux c'est à partir de 40 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:tu as mis une photo quelque part de tes cuir Fantomette ???(dsl pour le HS mini run)Pas de soucis Coco, des filles qui parlent de cuir ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fantomette a écrit:que neni que neni le terme de vieux c'est à partir de 40 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:ola ola ola que c'est compliqué tout ça !!! mais non rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pff je mets plus de produit sur les cuirs de ma TT que sur ma tronche! ya comme un problème looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fantomette a écrit:que neni que neni le terme de vieux c'est à partir de 40 ans.... Demande a un djn's ce qu'il pense de ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:pff je mets plus de produit sur les cuirs de ma TT que sur ma tronche! ya comme un problème looooooooooool c'est le jeu ma pauvre Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Brun66 a écrit:fantomette a écrit:que neni que neni le terme de vieux c'est à partir de 40 ans.... Demande a un djn's ce qu'il pense de ton age bah sache nono que 38ans c'est encore d'jn's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mais le produit de max protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Brun66 a écrit:fantomette a écrit:que neni que neni le terme de vieux c'est à partir de 40 ans.... Demande a un djn's ce qu'il pense de ton age il pense ce qu'il veut le djeun m'en tamponne!!!!!!!!!! , t'inquiète dans deux ans tu pourras te venger vieux nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a moins que ce soit un autre produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 gégérs a écrit:mais le produit de max protege it's in english so i don't understand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 laurent91 a écrit:Brun66 a écrit:Demande a un djn's ce qu'il pense de ton age bah sache nono que 38ans c'est encore d'jn's Dit il avec sont 38 pigessache de 46 est tres jeune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:gégérs a écrit:mais le produit de max protege it's in english so i don't understand !!!! c'est lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fantomette a écrit:Brun66 a écrit:Demande a un djn's ce qu'il pense de ton age il pense ce qu'il veut le djeun m'en tamponne!!!!!!!!!! , t'inquiète dans deux ans tu pourras te venger vieux nonosse je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 46..............ça depends pourquoi!!!!!!!!! poca miseria!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est bleu! je l'ai aps sous les yeux, il est dans ma voiture! non mais je vais lire l'arriere du produit! et je ne sais plus si max m'a dit qu'il protégé ou pas! je vasi lui demander tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 gégérs a écrit:Corinne TT a écrit:it's in english so i don't understand !!!! c'est lequel ??il nettoie mais protège pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fantomette a écrit:46..............ça depends pourquoi!!!!!!!!! poca miseria!!!!!! Développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il y en a un qui fait que nettoyé et l'autre qui nettoie leger et protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 eh ba zaten sa rep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je me comprends................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Enfin colourloock powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites