franky1619 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très jolie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 avril 2012 super bleu et sympa le décor pour les photos, original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très jolie ce bleu ! normal j'ai le meme en v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Le Bleu Maurice est vendu exclusivement avec les turbines 18"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Absolument, c'est une série spéciale bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 1 avril 2012 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'aime beaucoup!turbine comme la mienneet cuir gris lumineux c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 heu, non beige...Mais merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui eh bin sache que je beige s'appel gris lumineux MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Comme tu peux le constaté, je suis au point Je suis bon pour travailler chez Audi en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 1 avril 2012 heinnn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Les agents audi en idf n'ont pas bonne réputation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 avril 2012 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:tu vas pouvoir attendre juin ? Peut être pas peut être sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 avril 2012 MINI RUN a écrit:Je demande à voir C'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est moi qui donne des coups de fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 avril 2012 coyote091 a écrit:C'est moi qui donne des coups de fouet la nuit quand tu dors....dans tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis à deux doigts de cliquer sur le bouton pour bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 avril 2012 coyote091 a écrit:Je suis à deux doigts de cliquer sur le bouton pour bannir tu peux t' "autobahn" ça me fera plaisir..et chuis sûre que je ne serais pas la seule j ai écris autoban!!!! et t'arrêtes de modifier ce que j écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est chaud Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2012 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:Je suis à deux doigts de cliquer sur le bouton pour bannir tu peux t' "autobahn" ça me fera plaisir..et chuis sûre que je ne serais pas la seule j ai écris autoban!!!! et t'arrêtes de modifier ce que j écris J'ai corrigé une faute d'orthographe sur ton message, il manquait un h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu cherche la mer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:oui eh bin sache que je beige s'appel gris lumineux MDRRRGris Lumière exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 , pourtant il m'est reservé celui-la....... tin pendant qu'on y est commen qui s'apelle mon gris à moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est un gris lumière mais sur un cuir valeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bah non il est tout lisse mon cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ahh voui mince je suis trompété avec CoCo pardon toi c'est bi ton noir et argent spectral il me semblemais faudrait regarder sur Audi.de tu as toutes les infos ti fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah voui c'est vrai mais c'etait pour poser une colle pour savoir si vous savez..... , en fait c'est ciel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le plus beau c'est l'intérieur argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 en fait c'est la traduction du site allemand, en france il appelle cela argent spectral donc moi c'est un bicolore noir argent spectral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu as mis une photo quelque part de tes cuir Fantomette ???(dsl pour le HS mini run) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tiens coco, toi qui aime le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ouiii j'aime le cuir ahh superbe intérieur fantomette!!!! j'aime vraiment ce bi color ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fantomette a écrit: en fait c'est la traduction du site allemand, en france il appelle cela argent spectral donc moi c'est un bicolore noir argent spectral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:ouiii j'aime le cuir ahh superbe intérieur fantomette!!!! j'aime vraiment ce bi color ! c'est le même intérieur que dans mon ancien TT et j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vieux nonosse il sait tout!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Corinne TT a écrit:ouiii j'aime le cuir ahh superbe intérieur fantomette!!!! j'aime vraiment ce bi color !Il est très beau cette intérieur, cette titine également, d’ailleurs juste un bon nettoyage a y faire et une bonne protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fantomette a écrit: vieux nonosse il sait tout!!!!!!!!!!!!!!! pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 coyote091 a écrit:Corinne TT a écrit:ouiii j'aime le cuir ahh superbe intérieur fantomette!!!! j'aime vraiment ce bi color ! c'est le même intérieur que dans mon ancien TT et j'aime beaucoup eh bein pour une fois que tu me fais un compliment le crustacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ca m'arrive de temps en temps , mais t'inquiète pour ta couleur c'est juste histoire de relancer la gueguerre des couleurs de temps temps, j'aime beaucoup le blanc ibis, j'avais failli acheté mon 1er TT de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le crustacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites