sieben 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nous sommes semble t'il nombreux à rencontrer des problèmes de lève vitres sur nos voitures.Celà se traduit de la manière suivante:- mouvements laborieux lors de l'ouverture/fermeture de la vitre- sensation de "crougnoutage" lors de ce mouvement (désolé pour le terme, mais il reflète bien le ressenti...)- Vitre qui se bloque à mi-parcours (ou, au mieux, en position fermée...) et qui finit par ne plus bouger du tout Ce problème est connu sur les MK2, et peut faire l'objet d'une prise en charge par AUDI.Pour ma part, celà m'est arrivé sur les deux lève-vitres, à deux mois d'intervalle.La première réparation a été prise en charge par AUDI (sur proposition de mon garagiste qui a fait toutes les démarches nécessaires). Résultat: prise en charge à 75% par AUDI France.J'étais présent lors du déshabillage de la portière par le carrossier, et le câble qui sert à actionner le mécanisme était "pourri" de rouille, et complètement emmêlé.Pour la deuxième (deux mois plus tard), bizarrement, AUDI a refusé la prise en charge, alors que les causes (et le conséquences) étaient les mêmes.J'ai donc dû envoyer une lettre "diplomatique" (en recommandé avec A/R) au service client, qui m'a accordé la même prise en charge que la première fois.AUDI Service Clients11 Av de Boursonne02600 Villers CotteretsVoilà, en espérant que ça puisse aider ceux qui auraient à subir les mêmes désagréments...PS: Si cela vous arrive, je peux vous adresser en MP une copie de la lettre que j'ai envoyé au service client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2012 le soucis vient que d'origine c'est crevard graisse peut les mécanisme de vitre ! (pour que sa déconne et pour vendre plus chuis sure ) donc il dégage vite moi je demontes tout mes monte vitres sur mes auto et rajoute de la graisse entre les railles et les clipse qui tienne la vitre ,et jamais eu de soucis par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est un probleme connu chez vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 mars 2012 yoyo tt a écrit:le soucis vient que d'origine c'est crevard graisse peut les mécanisme de vitre ! (pour que sa déconne et pour vendre plus chuis sure ) donc il dégage vite moi je demontes tout mes montre vitre sur mes auto et rajoute de la graisse entre les raille et les clipse qui tienne la vitre ,et jamais eu de soucis par la suite gégérs a écrit:c'est un probleme connu chez vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis assez d'accord avec le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pareil a 1mois d'intervalle et obligé de retourner voir audi plusieurs fois car ils ont mal remonté la vitre . Ce qui se traduit par des filets d'air assez désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je connaissais pas la sensation de "crougnoutage" , va falloir que je m'y mette , je crougnoute beaucoup , ma vitre ne se ferme plus entièrement et reste 2cm ouverte, j'avais eu le problème aussi sur l'ancienne, je vais aller peter le scandale chez RS prestige ça va me defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 avril 2012 fantomette a écrit:je connaissais pas la sensation de "crougnoutage" , va falloir que je m'y mette , je crougnoute beaucoup , ma vitre ne se ferme plus entièrement et reste 2cm ouverte, j'avais eu le problème aussi sur l'ancienne, je vais aller peter le scandale chez RS prestige ça va me defouler C'est l'age ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mr Djé a écrit:fantomette a écrit:je connaissais pas la sensation de "crougnoutage" , va falloir que je m'y mette , je crougnoute beaucoup , ma vitre ne se ferme plus entièrement et reste 2cm ouverte, j'avais eu le problème aussi sur l'ancienne, je vais aller peter le scandale chez RS prestige ça va me defouler C'est l'age ca non ma TT elle n'est pas vieille!!!!!!!!! ça arrive à tout age le crougnoutage!!!!!!!! mefie toi pti bonhomme lubrique ça peut t'arriver!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il te faut réinitialiser ta fenetretu la descends en bas en gardent le doigt dessus pendant 3 secondespuis tu remontes idem en gardent le doigts 3 secondes une fois en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 stop au crougnoutage!!!!!!!!!!!merci vieux nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est mimi ca grougnoutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites