Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sieben

Problème récurrent de lève-vitre sur les MK2

Messages recommandés

Nous sommes semble t'il nombreux à rencontrer des problèmes de lève vitres sur nos voitures.

Celà se traduit de la manière suivante:

- mouvements laborieux lors de l'ouverture/fermeture de la vitre
- sensation de "crougnoutage"fume lors de ce mouvement (désolé pour le terme, mais il reflète bien le ressenti...)
- Vitre qui se bloque à mi-parcours (ou, au mieux, en position fermée...) et qui finit par ne plus bouger du tout

Ce problème est connu sur les MK2, et peut faire l'objet d'une prise en charge par AUDI.

Pour ma part, celà m'est arrivé sur les deux lève-vitres, à deux mois d'intervalle.

La première réparation a été prise en charge par AUDI (sur proposition de mon garagiste qui a fait toutes les démarches nécessaires).
Résultat: prise en charge à 75% par AUDI France.
J'étais présent lors du déshabillage de la portière par le carrossier, et le câble qui sert à actionner le mécanisme était "pourri" de rouille, et complètement emmêlé.

Pour la deuxième (deux mois plus tard), bizarrement, AUDI a refusé la prise en charge, alors que les causes (et le conséquences) étaient les mêmes.

J'ai donc dû envoyer une lettre "diplomatique" (en recommandé avec A/R) au service client, qui m'a accordé la même prise en charge que la première fois.

AUDI Service Clients
11 Av de Boursonne
02600 Villers Cotterets

Voilà, en espérant que ça puisse aider ceux qui auraient à subir les mêmes désagréments...

PS: Si cela vous arrive, je peux vous adresser en MP une copie de la lettre que j'ai envoyé au service client.

Toura

le soucis vient que d'origine c'est crevard graisse peut les mécanisme de vitre ! (pour que sa déconne et pour vendre plus chuis sure ) donc il dégage vite
moi je demontes tout mes monte vitres sur mes auto et rajoute de la graisse entre les railles et les clipse qui tienne la vitre ,et jamais eu de soucis par la suite Twisted Evil

yoyo tt a écrit:
le soucis vient que d'origine c'est crevard graisse peut les mécanisme de vitre ! (pour que sa déconne et pour vendre plus chuis sure ) donc il dégage vite
moi je demontes tout mes montre vitre sur mes auto et rajoute de la graisse entre les raille et les clipse qui tienne la vitre ,et jamais eu de soucis par la suite Twisted Evil

gégérs a écrit:
c'est un probleme connu chez vag

Twisted Evil

pareil a 1mois d'intervalle et obligé de retourner voir audi plusieurs fois car ils ont mal remonté la vitre . Ce qui se traduit par des filets d'air assez désagréable

je connaissais pas la sensation de "crougnoutage" lol! , va falloir que je m'y mette , je crougnoute beaucoup Satanas , ma vitre ne se ferme plus entièrement et reste 2cm ouverte, j'avais eu le problème aussi sur l'ancienne, je vais aller peter le scandale chez RS prestige ça va me defouler

fantomette a écrit:
je connaissais pas la sensation de "crougnoutage" lol! , va falloir que je m'y mette , je crougnoute beaucoup Satanas , ma vitre ne se ferme plus entièrement et reste 2cm ouverte, j'avais eu le problème aussi sur l'ancienne, je vais aller peter le scandale chez RS prestige ça va me defouler

C'est l'age ca

Mr Djé a écrit:
fantomette a écrit:

C'est l'age ca

non ma TT elle n'est pas vieille!!!!!!!!! Toura ça arrive à tout age le crougnoutage!!!!!!!! mefie toi pti bonhomme lubrique ça peut t'arriver!!!!!!! lol!

Il te faut réinitialiser ta fenetre

tu la descends en bas en gardent le doigt dessus pendant 3 secondes
puis tu remontes idem en gardent le doigts 3 secondes une fois en haut

• Créer...