DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit: Nope a écrit: Autant j'adore ton Boxster Pierre, autant je n'accroche toujours pas sur le cayman avec son drôle de hayon tout plat!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:http://news.sportauto.fr/news/1461634/Tour-Nurburgring-Chrono-BMW-M135i?sk=apBizarre, sur la vidéo, le gars n'a pas l'air d'attaquer tant que ça : oui il est minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Non mais sérieux, t'as l'impression qu'il attaque là??J'dis pas qu'il se traine non plus mais l'impression de vitesse est absente de la vidéo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui c'est vrai que l'impression de vitesse est bof, mais le temps est bon, surtout que ce n'est pas une vraie M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 d'ailleurs ça me fait penser que bm m'a appelé pour l'essayer et je leur dis non car je la trouvée horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Lol... J'ai trouvé des photos (en blanche ) où elle n'est pas si laide que ça. Mais à la base, je trouve ça super moche aussi! Audi devrait m'appeler quand il recevront la new S3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Shilderik a écrit:Mouep, je suis sur que Blanche Nel l'enrhume direct avec son 1.8 a gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/385195576.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tant pis!Si même en blanche tu ne l'aimes pas, c'est que c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Shilderik a écrit:Mouep, je suis sur que Blanche Nel l'enrhume direct avec son 1.8 a gros freins Quelqu'un en doutait? En plus, je connais le circuit par cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 yoyo tt a écrit:Shilderik a écrit:Mouep, je suis sur que Blanche Nel l'enrhume direct avec son 1.8 a gros freins Tu les as achetés combien les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nel a écrit:yoyo tt a écrit:Tu les as achetés combien les tiens?Pour moi j'ai pas besoin de freins, je les utilise pas, pour arrêter je fonce dans le cul des blaireaux devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/530484-video-lamborghini-gallardo-2000-chevaux-capot/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Mouep, je suis sur que Blanche Nel l'enrhume direct avec son 1.8 a gros freins Quelqu'un en doutait? En plus, je connais le circuit par cœur. Encore un débutant sur gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Tu les as achetés combien les tiens?Pour moi j'ai pas besoin de freins, je les utilise pas, pour arrêter je fonce dans le cul des blaireaux devant moi Oui, je sais que tu aimes rentrer dans les culs, c'est pas nouveau. Voici pour toi => Clique ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:Nel a écrit:Quelqu'un en doutait? En plus, je connais le circuit par cœur. Encore un débutant sur gt5 Non, Forza sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tout pareil, quoi que je n ai pas de volant pour forza, merci Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'aime pas les volants sur console. C'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah b bravo volant et sans aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Surtout sans aides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Dimitri je ne sais plus si je t ai déjà mis ta taule à gt5 sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:Ah b bravo volant et sans aideMoi c'est sans aide aucune mais avec boite auto et j'aime bien les indications de freinage uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sur forza je mets que l abs et boîte manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:Dimitri je ne sais plus si je t ai déjà mis ta taule à gt5 sur le nurb Je ne joue pas aux jeux de caisses sur play... Mais je te prends quand tu veux sur Dirt, shift, F1 2011 ou gtr 2 sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:Sur forza je mets que l abs et boîte manuelleBen moi c'est que dalle et j'vous mets minable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La conduite sur shift est vraiment bizarre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:Dimitri je ne sais plus si je t ai déjà mis ta taule à gt5 sur le nurb Trop facile le nurb sur GT5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:coyote091 a écrit:Sur forza je mets que l abs et boîte manuelleBen moi c'est que dalle et j'vous mets minable!! Dommage que tu joue pas à gt5 ont se faisait des petites sessions forum des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:La conduite sur shift est vraiment bizarre des foisLe 1er est bien mais que au volant. Le 2ieme j'ai passé des heures à tout régler avant d'admettre que c'était de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:DimBarTeam a écrit:Ben moi c'est que dalle et j'vous mets minable!! Dommage que tu joue pas à gt5 ont se faisait des petites sessions forum des foisPassez a la maison pendant le printemps de Bourges avec ta miss... Je te ferai essayer mon install' par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il y a un printemps à bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Y a tout à Bourges. Même Batman c'est pour dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:Y a tout à Bourges. Même Batman c'est pour dire! Batman est à vierzon :http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouais mais il dit qu'il protège Bourges ...Donc bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu le connais, car sinon je te le présente c est le bof de mon meilleur pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu deconnes là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Non et je peu te dire que la femme de mon pote n en es pas fière et mon pote neveux même pas le voir chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:Non et je peu te dire que la femme de mon pote n en es pas fière et mon pote neveux même pas le voir chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 coyote091 a écrit:Non et je peu te dire que la femme de mon pote n en es pas fière et mon pote neveux même pas le voir chez luiAh bah mince, tu ne vas pas pouvoir me présenter la star locale alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La dernière fois je lui ai mis un petit commentaire sympa sur youtube et il l a vite supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Du style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Forcément !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites