motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 le meme à pied [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Vers chez lui, il y a encore pire: la fistinièrehttp://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.htmlhttp://www.wat.tv/video/fistiniere-camera-poing-3ttvr_3ttth_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 La fistiniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Avec son graphfist ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Nel a écrit:Vers chez lui, il y a encore pire: la fistinièrehttp://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.htmlhttp://www.wat.tv/video/fistiniere-camera-poing-3ttvr_3ttth_.htmlOuais, j'ai un pote qui m'en a parlé de ça (il avait vu le reportage)!!! C'est vers chez toi en plus, non? PS : Trop fort cap man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:Nel a écrit:Vers chez lui, il y a encore pire: la fistinièrehttp://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.htmlhttp://www.wat.tv/video/fistiniere-camera-poing-3ttvr_3ttth_.htmlOuais, j'ai un pote qui m'en a parlé de ça (il avait vu le reportage)!!! C'est vers chez toi en plus, non? PS : Trop fort cap man! C'est cela oui, c'est toujours ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon, ok, je suis démasqué! Le "pote"... en fait, c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 J'en etais sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sont fous c'est gars du grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle a déjà été postée celle-là Marcus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:Elle a déjà été postée celle-là Marcus! Bein oui par moi sur le post à Ricou ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 une autre japonaise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Elle a déjà été postée celle-là Marcus! Bein oui par moi sur le post à Ricou ce matin Je savais bien que je l'avais vue quelque part. Ça ne pouvait être qu'une vidéo de toi ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Voila ce qui se passe quand on se prend pour un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 rholalalala le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 les mecs en 2 roues ont eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 rha la 206, ca glissait bien cette petite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:Nel a écrit:Vers chez lui, il y a encore pire: la fistinièrehttp://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.htmlhttp://www.wat.tv/video/fistiniere-camera-poing-3ttvr_3ttth_.htmlOuais, j'ai un pote qui m'en a parlé de ça (il avait vu le reportage)!!! C'est vers chez toi en plus, non? PS : Trop fort cap man! Non je crois que c'est plutôt vers chez toi. En tout cas, c'est ton département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Nel a écrit:DimBarTeam a écrit:Ouais, j'ai un pote qui m'en a parlé de ça (il avait vu le reportage)!!! C'est vers chez toi en plus, non? PS : Trop fort cap man! Non je crois que c'est plutôt vers chez toi. En tout cas, c'est ton département. Je confirme, c'est juste à coté de chez toi! P'ti cachottier, va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui, en effet, c'est à mi chemin entre nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mouais en fait vous vous faites des petites soirées Bibis chez les Village People, Dim je te verrai bien en Indien et Nel en chef de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Nel a écrit:Oui, en effet, c'est à mi chemin entre nous 2Rohh le p'ti malin comment il essaie de fuir la réalité :- Cosnes sur Loire -> La Fistinière : 17km - Bourges -> La Fistinière : 59km Pas vraiment à mi-chemin! Allez avoue-le Nel, t'aimes bien David et Jonathan et tu pleures souvent quand tu regardes un film d'amour... C'est pas grave, hein!!! C'est juste que t'es un peu sur les bords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Shilderik a écrit:Mouais en fait vous vous faites des petites soirées Bibis chez les Village People, Dim je te verrai bien en Indien et Nel en chef de chantier Déjà fait!!Je faisais le policier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:Shilderik a écrit:Mouais en fait vous vous faites des petites soirées Bibis chez les Village People, Dim je te verrai bien en Indien et Nel en chef de chantier Déjà fait!!Je faisais le policier! garde la moustache, je ferai l'Indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Allez un classique, mais qui fais toujours rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:Rohh le p'ti malin comment il essaie de fuir la réalité :- Cosnes sur Loire -> La Fistinière : 17km - Bourges -> La Fistinière : 59km Si proche? Mais je vois même pas où c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Nel a écrit:DimBarTeam a écrit:Rohh le p'ti malin comment il essaie de fuir la réalité :- Cosnes sur Loire -> La Fistinière : 17km - Bourges -> La Fistinière : 59km Si proche? Mais je vois même pas où c'est.Allez arrête, je suis sur que toi c'est le cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Attends je vais vérifier ça. Ça me paraît bizarre que ce soit si proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 16km de Cosne et 55km de Bourges. En effet, c'est pas vraiment a mi chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'adore cette petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu t'ennuies Dimdim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop pas!!! Moi, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pis d'abord t'as qu'à aller sur PorscheconnecTTion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:J'adore cette petite vidéo : Ça irait bien dans le clan TT BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:Pis d'abord t'as qu'à aller sur PorscheconnecTTion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tiens, y avait ta chiotte à Turbo ce WE, Pierre... Soit disant parmi les 3 voitures de l'année! Rooohh les tocards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui j'ai vu ils ont vraiment mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:Tiens, y avait ta chiotte à Turbo ce WE, Pierre... Soit disant parmi les 3 voitures de l'année! Rooohh les tocards!!La première étant la Dacia sandero et la deuxième la Fiat punto ! Vive Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vive la place de l'auto en Fr surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 http://news.sportauto.fr/news/1461634/Tour-Nurburgring-Chrono-BMW-M135i?sk=apBizarre, sur la vidéo, le gars n'a pas l'air d'attaquer tant que ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mouep, je suis sur que Blanche Nel l'enrhume direct avec son 1.8 a gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites