DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Une gtr ça poutre https://www.youtube.com/v/sNOJ0R6C88Q?version=3&hl=fr_FR&rel=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Trop vite godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'adore vraiment trop cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 La F12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'avais déjà vu ça y a plusieurs années avec Schummi et des voitures du groupe Fiat/Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Effectivement je me souviens de cette petite démonstration.Les voitures ont vieillies, mais toujours sympa à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle etait beaucoup plus sympa cette video Ferrari. Renault nous sors encore une fois de plus du rechauffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 En plus, la vidéo Ferrari était teintée d'humour avec Schumacher qui lit le journal alors que les autres s'en vont et qui fait une tête comme ça quand la Maranello démarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 La classe le Schumi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Comment on mets la vidéo en miniature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Nel a écrit: Mais quelle gourdasse, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Vig a écrit:Nel a écrit: Mais quelle gourdasse, c'est pas possible Elle a pas le compas dans l'œil. Mais elle a d'autres qualités.... Mais vaut peut être mieux qu'elle ai tappé le 4x4 avant même de rentrer sur la piste finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est sûr que lorsque tu la vois, t'as pas franchement envie d'écrire une encyclopédie avec elle.A jeter après le tirage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote78 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelles daubes ces corvettes américaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 La classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ça m'étonnes pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 vais mettre ca sur le toit a la place de l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est ça qu'il lui faut a Nel comme échappement pour faire plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 laurent91 a écrit:ça m'étonnes pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 N'empêche, quand t'es môme, tu te la pète avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Brun66 a écrit:A croire que tu as toujours été , nono!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 DimBarTeam a écrit:N'empêche, quand t'es môme, tu te la pète avec ça! quand j'étais môme ça existait pas, on devait se contenter d'une carte avec une pince à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit:A croire que tu as toujours été , nono!?!? Bééé voui suis née grand mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Du coup, comme tu n'as pas pu faire du touning avec ton vélo quand tu étais petit, t'en fais avec tétay aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 et encore suis sur que le truc sur le velo fait plus de bruit que la ligne de Nonocchhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Shilderik a écrit:C'est ça qu'il lui faut a Nel comme échappement pour faire plus de bruit Il fait déjà un beau bruit et pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Shilderik a écrit: Avoue le, tu es jaloux de mon TT blanc ibis avec mon échappement TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites