Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2012 Lionel a écrit:Bien sûr tu fais ce que tu veux de ton pognon ! et tu as le droit d'avoir des goûts de chiottes, je suis tolérant Y en a bien qui achète des voitures bleues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 août 2012 et d'autre des TT noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2012 On en reparle quand tu auras le permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 août 2012 dans 99 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2012 Meuuuuuuhhhh non maxi 85 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Shilderik a écrit:Lionel a écrit:Bien sûr tu fais ce que tu veux de ton pognon ! et tu as le droit d'avoir des goûts de chiottes, je suis tolérant Y en a bien qui achète des voitures bleues !! Alors là je t'arrêtes tout de suite, mais t'étais pas là qd je l'ai achetée en bleue et j'avais demandé avant de l'acheter l'opinion de AC à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est bien vrai heureusement que Mme Yoyo était la pour pousser à la prendre bleue une femme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ca fait mal aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ouch', ça pique! Trop métallique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 coyote091 a écrit: Ca fait mal aux oreilles on dirait une grosse guepe malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 août 2012 Aie je crois qu'il a du avoir mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 août 2012 Par contre c'est un S pas un RS mais il du morfler le gars, j'espère qu'il n'y avait pas de passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 août 2012 c est une TTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 août 2012 TTS ou RS, le Gus il a du le sentir passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est sur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 août 2012 Allez, petit florilège de tétéistes mal chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 août 2012 Brun66 a écrit: c'est sur memeJe me revois avec mon A3, 2sec avant le crash, .... and I quote : naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn oh pu.... de sa mére sal... de fi.. De pu.. Bor... De bi.. de mes cou.......... BAAAAMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit: c'est sur memeJe me revois avec mon A3, 2sec avant le crash, .... and I quote : naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn oh pu.... de sa mére sal... de fi.. De pu.. Bor... De bi.. de mes cou.......... BAAAAMMMMMM J'ai pris 4 taules en moto : 1 fois où un pote m'est rentré dedans ,1 où mon pantalon s'est pris dans le cal-pied (à force de les limer ils s'accrochaient à toutes mes fringues ) en faisant demi-tour. Au moment où il a fallu mettre le pied par terre, ça m'a fait tout drôle ,2 fois où je roulais beaucoup trop vite...Pour chaque taule, y a une chose que je n'oublierai jamais, c'est le bruit que ça fait juste avant et pendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 moi j'ai déja oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/509063-video-grosse-frayeur-340-km-lamborghini-aventador/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 le gus fait le malin mais en fait il gère que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle fait un peu de bruit celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour la différence de prix entre l'aventador et la bugatti je prend la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Une belle tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle etait déja au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oui mes celle la elle et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est sale ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est bonnnnn ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 la golf R cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 elle avance pas sa caisse ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 270 chameaux ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites