Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les vidéos du net.

Messages recommandés

Lionel a écrit:
Bien sûr tu fais ce que tu veux de ton pognon ! et tu as le droit d'avoir des goûts de chiottes, je suis tolérant Toura

Y en a bien qui achète des voitures bleues !! lol!

Invité
Shilderik a écrit:
Lionel a écrit:
Bien sûr tu fais ce que tu veux de ton pognon ! et tu as le droit d'avoir des goûts de chiottes, je suis tolérant Toura

Y en a bien qui achète des voitures bleues !! lol!

Alors là je t'arrêtes tout de suite, mais t'étais pas là qd je l'ai achetée en bleue et j'avais demandé avant de l'acheter l'opinion de AC à ce sujet !

C'est bien vrai Toura heureusement que Mme Yoyo était la pour pousser à la prendre bleue Twisted Evil une femme de goût

coyote091 a écrit:

Ca fait mal aux oreilles
on dirait une grosse guepe malade :ddr:

Par contre c'est un S pas un RS mais il du morfler le gars, j'espère qu'il n'y avait pas de passager :arg:

Brun66 a écrit:
Twisted Evil c'est sur meme

Je me revois avec mon A3, 2sec avant le crash, .... and I quote : naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn oh pu.... de sa mére sal... de fi.. De pu.. Bor... De bi.. de mes cou.......... BAAAAMMMMMM lol!

Shilderik a écrit:
Brun66 a écrit:
Twisted Evil c'est sur meme

Je me revois avec mon A3, 2sec avant le crash, .... and I quote : naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn oh pu.... de sa mére sal... de fi.. De pu.. Bor... De bi.. de mes cou.......... BAAAAMMMMMM lol!

J'ai pris 4 taules en moto : Top
1 fois où un pote m'est rentré dedans jefallan ,
1 où mon pantalon s'est pris dans le cal-pied (à force de les limer ils s'accrochaient à toutes mes fringues Wink ) en faisant demi-tour. Au moment où il a fallu mettre le pied par terre, ça m'a fait tout drôle scratch ,
2 fois où je roulais beaucoup trop vite...

Pour chaque taule, y a une chose que je n'oublierai jamais, c'est le bruit que ça fait juste avant et pendant. :arg:

Invité
le gus fait le malin mais en fait il gère que dalle !

Pour la différence de prix entre l'aventador et la bugatti je prend la lambo Very Happy

• Créer...