Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les vidéos du net.

Messages recommandés

Moi aussi c'est de la merde féfé ouéé enfon je dis ça car je ne peu pas m'en payer une mdr

mais si tu peux , il te suffit juste de régler quelques petits détails

Petite histoire sur le passé glorieux d'Audi et son 5 cylindre :

Le bruit de la C63 et de la Camaro hummmm :miam:
L'aventador pas mal aussi.
Sinon la GTR qui est la moins puissante du podium final, ne se fait pas tant distancé que ça...et lorsqu'on compre les prix de ces petits bijoux entre eux : il y a un peu d'injustice ! Mais punaise juste l'une d'elle me suffirait amplement à en rêver la nuit....

Invité
Jis a écrit:
Le bruit de la C63 et de la Camaro hummmm :miam:
L'aventador pas mal aussi.
Sinon la GTR qui est la moins puissante du podium final, ne se fait pas tant distancé que ça...et lorsqu'on compre les prix de ces petits bijoux entre eux : il y a un peu d'injustice ! Mais punaise juste l'une d'elle me suffirait amplement à en rêver la nuit....

L'accélération fonctionne sur une échelle log ( S-2 ) ce qui implique que ce n'est pas linéaire donc fume et que plus ça accélère fort plus c'est dur d'accélérer plus fort :ddr: les 200 cv sont loins derrières puis les 400 s'accroche bien au 500 cv qui s'accroche encore plus au 600 cv etc ( sans tenir compte poids motricité etc pour simplifier )

Mais tu sais touSSa Toura

Invité
coyote091 a écrit:
La 2ème fois il ne c'est pas râté

affraid:arg:

une bonne vieille propal des familles qui poutre fume

Invité
coyote091 a écrit:

cela confirme ce que je répète depuis lgtps, à savoir que cette 911 est une véritable escoquerie ! 40 000 euros d'écart avec la fort désirable boxster, pour 30 cv d'écart ( mais boxster plus légère ! ) , son principal argument de vente: " c'est une 911, cela ne se discute pas ! " fume donc 40 000 de marketing dans le cul du pignouf porschiste, aucune caisse ne marge autant que cette 911 oui

coyote091 a écrit:
quand le new cayman va sortir il va faire tres tres mal également Twisted Evil
c'est fini la 911
Satanas

bon ok si on me la donne je la prend , je ferai un effort ouéé

ouai finalement t'as raison , je la prend pas :dehors:

Invité
la 911 est jolie et classe, elle fait statutaire, ça existe pas en diesel et y'a du bon matos dessus, cela doit être une caisse de connaisseur qui aime le porte à faux arrière sans chercher l'efficacité max sur route, en pratique c'est pas ça .

C'est la loi de l'offre et de la demande... Si les gens sont prêt à acheter au prix actuel, c'est là que ça deviendrait débile de la vendre moins cher.

Et puis, c'est bizarre ce que je vais dire mais il faut que la 911 soit chère pour garder son coté exclusif. Si tout le monde peut s'en payer une, le charme n'est plus le même.

Enfin, si demain, j'ai le budget, c'est 911! Et pas Boxster (même si elle est très belle)... Wink

Invité

Bien sûr tu fais ce que tu veux de ton pognon ! et tu as le droit d'avoir des goûts de chiottes, je suis tolérant Toura

• Créer...