coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nope a écrit:elle ne prendra jamais de voiture avec frein à main éléctrique à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super boulot gégé. En revanche le pneu avant gauche, il doit bien connaitre les trotoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il faut que je t'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 avril 2012 MINI RUN a écrit:Super boulot gégé. En revanche le pneu avant gauche, il doit bien connaitre les trotoires Mon frere l'a acheté comme sa . La personne d'avant etait une grosse bobo qui cognait a droite a gauche et mettait ses cabots a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il y à du boulot en effet Tu n'as pas traiter le cuir ?Pour éviter le coté brillant sur les plastiques, si tu utilises le natural look, pour l'application je te conseille d'utiliser un tampon MF (ne spay pas direct sur les plastiques) et de l'essuyer avec une MF tout de suite après l'application jusqu'à ce que l’aspect soit mat. Hate de voir le rendu final extérieur sur cette peinture MAT.Pour les pneus croquer si ton frère veut changer mon bof va faire un déstockage de pneus neuf à prix très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 le cuir a été traité aujourd'hui les photos vont suivre .Concernant les produits plastiques je le met direct sur une MF et apres j'essuie direct avec une autre Mf mais j'ai remarqué que le produit devenait plus mat sous 2 joursPS : pour l'offre des pneus c'est interessant par contre il y a toutes tailles ainsi que des runflats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Envoie moi un sms avec la taille je te dirai le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oki je regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 des tites photos du jour avec iphoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il a bien travaillé le Tampon Gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui et tout a la paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 suite et fin pour aujourd'hui un ti avant / apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il y a plein de trace sur le tapis Sinon si tu te lance la dedans il va falloir investir dans un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est tout ce que tu as foutu aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est les memes qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Justement il fait croire qu il a bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je fais que 3 h cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Faignasse, et il va nous sortir qu'il flottait alors qu'il n'y a pas de pluie de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 non ce matin pas dispo et pis zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 avril 2012 On réglera ça au kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'en ai jamais fait donc c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 avril 2012 L'excuse à deux balle, tu sais conduire, donc tu sais faire du kart (quoi que) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 avril 2012 coyote091 a écrit:L'excuse à deux balle, tu sais conduire, donc tu sais faire du kart (quoi que)il sait faire le tour de paté de maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 avril 2012 gégérs a écrit: j'en ai jamais fait donc c'est pas compliquéOn peut compter sur toi le 15 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Alors tres peu de photos sur la prepa de la mini gaché par la pluie La petite prend sa doucheResultat apres lavage completET pour finir la pluie c'est la misereDe plus pres sur le Mat c'est la cata voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 coyote091 a écrit:L'excuse à deux balle, tu sais conduire, donc tu sais faire du kart (quoi que)donc tu sais pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 t'as bien taffé gégé t'as pas une ptite video de l'echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Brandon a écrit:coyote091 a écrit:L'excuse à deux balle, tu sais conduire, donc tu sais faire du kart (quoi que)donc tu sais pas conduire Je vais te mettre 20kilos de leste et on verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Joli boulot Gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Du coup j'ai pu finir je met quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est quoi dans le joins de la vitre arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Gégé tu y à été trop fort avec le karcher !! tout le vernis à sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2012 beau boulot gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ALors Gégé tu fais quoi le 15 ?Tu ne vas te laisser intimider par Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2012 on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nath va te griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon vous particpez à l'ensemble de la journée ?Aurais-tu le nom du resto italien de l'isle adam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non on va pas a st cloud Le resto c'est il paradiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je viens de regardé le resto est fermé le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah !Bon reste plus que l'affiche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites