gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut a tous voici la nouvelle nathmobile et oui encore une !C'est une fiesta 1.6 16s 100 ch couleur gris clairAnnée 2006 avec 65000 kmVoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Joli aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est le meme que le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 gégérs a écrit:c'est le meme que le RS c'est vrai c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle est toute belle la nathmobile, manque plus que le glastint a l'avant et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Encore du Gris dans la grisaille parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Brun66 a écrit:Encore du Gris dans la grisaille parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sympa mais il va falloir laver un peu, elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 laurent91 a écrit:Brun66 a écrit:Encore du Gris dans la grisaille parisienne Moi ma mienne elle est bleu comme le ciel du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 mars 2012 as-tu une photos des sieges recaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 mars 2012 kiki091 a écrit:laurent91 a écrit:Moi ma mienne elle est bleu comme le ciel du sud de la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Maintenant place aux choses serieux des photos de la renov en cours Voila la voiture au depart des taches partout t surtout plein sur le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 QUENEL a écrit:as-tu une photos des sieges recaro ? Pas sur le S patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 gégérs a écrit:Maintenant place aux choses serieux des photos de la renov en cours Voila la voiture au depart des taches partout t surtout plein sur le plafonnierGreg est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La misere je sais pas ce qu'il a fait le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Demande à Greg, il te dira surement que c'est une tâche de sprite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Une WRC, un peu cra cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La Vache il a fait quoi avec la chiote le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'était ses chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui Apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voila des photos pendant Et pour finir les fameuses qui taches mon fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Rholalalalalal c'est un poulailler cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est quoi cette horreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Le RoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiViVe le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 En gros je pensais 1 journée pour l'interieur mais sa sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Déjà un bon boulot complet intérieur t'es a pratiquement la journéealors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Petit avant / apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 gégé ! tu fais netoyeur de portieres , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Gégé si t as la marque d'un bon produit pour nettoyer les taches sur les sièges moi je veux bien car mon frère m'a renverser du coca sur les miens et j ai pas réussi à enlever la tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voila pour le plafonnier j'en ai chié surtout que j'ai pas encore inj-extr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2012 le mec vivait dans sa caisse ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 kiki091 a écrit:Gégé si t as la marque d'un bon produit pour nettoyer les taches sur les sièges moi je veux bien car mon frère m'a renverser du coca sur les miens et j ai pas réussi à enlever la tache.Demande a damien il doit avoir un APC bien sur dilué tu frotte a la brosse et si tu as un injecteur extracteur c'est l'ideal ou alors un aspiro vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 gégérs a écrit:kiki091 a écrit:Gégé si t as la marque d'un bon produit pour nettoyer les taches sur les sièges moi je veux bien car mon frère m'a renverser du coca sur les miens et j ai pas réussi à enlever la tache.Demande a damien il doit avoir un APC bien sur dilué tu frotte a la brosse et si tu as un injecteur extracteur c'est l'ideal ou alors un aspiro vapeurAPC? kezako et pas d aspiro vapeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 gégérs a écrit:kiki091 a écrit:Gégé si t as la marque d'un bon produit pour nettoyer les taches sur les sièges moi je veux bien car mon frère m'a renverser du coca sur les miens et j ai pas réussi à enlever la tache.Demande a damien il doit avoir un APC bien sur dilué tu frotte a la brosse et si tu as un injecteur extracteur c'est l'ideal ou alors un aspiro vapeurEuh non, c'est quoi cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voila le produit que j'ai utilisé avec une brosse pour essuyé a la microfibre humide puis une seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Avant / apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bravo tu les as bien récupérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 On vois encore les taches je pense qu'elle sortiront encore plus une fois seche, tu vas pouvoir y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voila la portiere fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il reste des petites saletés dans la rainure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Brun66 a écrit:On vois encore les taches je pense qu'elle sortiront encore plus une fois seche, tu vas pouvoir y retournerJe te dirais ca demain je venais de le faire / sinon je vais dilué plus fort et un coup de I-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 wé ! c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nope a écrit:il reste des petites saletés dans la rainure Je les ai viré apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 D'abord j'ai pas dis qu'elle etait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est un peu brillant GéGé la non ?oui a mon avis tu peux y aller plus fort les taches vont ressortir la apres sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bé fini ! faignasse ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites