Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 laurent91 a écrit:c'est quand même mieux, mais elle est encore trop grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Petite question, j'ai une couillonnade récurante sur Titine, quand je sors de la voiture j'ai la fixation gauche du tapis de sol qui se détache quasi à chaque fois, ca vous est déjà arrivé ??? D'avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 leves tes panares et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Brun66 a écrit:leves tes panares et ca ira mieux. Et je sors comment, en glissant comme une otarie peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est ton agraffe qui est morte ou le clip du tapis ?perso je n'ai jamais de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Brun66 a écrit: c'est ton agraffe qui est morte ou le clip du tapis ?perso je n'ai jamais de bleme. Ça serait con, elle a que 1 mois ma Titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 alors leves tes pompes et arrete de faire l'otarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 parce que moi aussi jamais arrivé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Brun66 a écrit: alors leves tes pompes et arrete de faire l'otarie. Mais c'est fini oui .............!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Faut peut-être arrêter de vous rouler dans la vaseline avant de rentrer dans vos Titine ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bein alors tout le monde ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Good evening everybody, quelqu'un a déjà eu des retours sur la reprog du 1.8 160ch, parce que ça me tente, la mienne avec ces 160ch, je trouve qu'elle est un peu juste !!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Change de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Brun66 a écrit:Change de moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2012 les zarbi ta langue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Greg (Brandon) avait fait reprog sien. Il en sortait un peu plus de 200 CV et je ne sais plus combien de Nm. En tout cas, il en était content.Vois avec lui si tu veux plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Brun66 a écrit: les zarbi ta langue a toi. Préfèrerais-tu voir mon à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sieben a écrit:Greg (Brandon) avait fait reprog sien. Il en sortait un peu plus de 200 CV et je ne sais plus combien de Nm. En tout cas, il en était content.Vois avec lui si tu veux plus d'infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Shilderik a écrit:Good evening everybody, quelqu'un a déjà eu des retours sur la reprog du 1.8 160ch, parce que ça me tente, la mienne avec ces 160ch, je trouve qu'elle est un peu juste !!! Merci d'avance Surtout avec un logo "TTS" sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mr Djé a écrit:Shilderik a écrit:Good evening everybody, quelqu'un a déjà eu des retours sur la reprog du 1.8 160ch, parce que ça me tente, la mienne avec ces 160ch, je trouve qu'elle est un peu juste !!! Merci d'avance Surtout avec un logo "TTS" sur la calandre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut à tous, petit question, quel produit utilisez-vous pour nettoyer le tableau de bord et les contres portes de Titine, merci d'avance pour les nombreuses réponses ! J'ai un spray GS27 effet mat, mais je suis vraiment pas convaincu du résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Jcrois que GS27 c'est du caca en tube Perso j'ai du Natural Look, il a très bonne réputation En plus on peut faire les cuirs aussi, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je dirais http://www.swissvax-nice.fr/produits/Quick-interior-Finishet ca sur les caoutshttp://www.swissvax-nice.fr/produits/Seal-Feed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est rrreeeuucchh SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mais ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 GS 27 poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 poubelle poubelle c'est quand même la meilleure marque sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 grand public c'est quand meme meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ou Autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi j'ai pris ça pour l'intérieur : Silk Shine Sprayable Dressing - Chemical Guys Si ça sent vraiment le neuf, c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi j'ai pris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pourtant j'ai demandé conseil a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Normal c'est un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouais mais Nono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Gs 27 c'est pas tjs de la merde, mais ce spray mat, c'en est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites