Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voila tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je suppose que mr boug...... ! a été ban hier et c'est pour ça que mes 2 posts on disparu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est qui ca boug ?haaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii ben je sais pas j'ai pas suivi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Brun66 a écrit: c'est qui ca boug ?haaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii ben je sais pas j'ai pas suivi hier. Ah oui il y a été fort le gars, je retrouve plus son topic raison pour laquelle je suppose qu'il est ban !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle est belle cette titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci ooh mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ricou... a écrit:elle est belle cette titine ! . Enfin un qui me dit rien pour mon logo TTS, mais bon brun à bien un TTRS lui donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui mais nono est vieux , il a des excuses il est content avec son logo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ricou... a écrit:elle est belle cette titine ! pas possible elle est noireuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah ça va pas commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 la mienne a ta couleur que quand je passe sur un terrain poussiéreux !! Gris c'est une couleur qui était une exclu de Michael Jackson, enfin sa peau tout du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ricou... a écrit:ah ça va pas commencer !!! faite quelque chose votre altesse, le petit peuple se permet tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 au moins la mienne change pas de couleur a chaque changement de temps, elle reste toujours grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 vas t'acheter un toit touaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 laurent91 a écrit:au moins la mienne change pas de couleur a chaque changement de temps, elle reste toujours grise oui donc toujours sale, moi c'est que de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ca sert a rien j'tai dis un toit, c'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ricou... a écrit:vas t'acheter un toit touaaaaaaa toi toi mon toit, toi toi mon tout mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:au moins la mienne change pas de couleur a chaque changement de temps, elle reste toujours grise oui donc toujours sale, moi c'est que de temps en temps même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit: oui donc toujours sale, moi c'est que de temps en temps même pas vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est plus jolie une noire sale qu'une blanche ou une grise propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ricou... a écrit: c'est plus jolie une noire sale qu'une blanche ou une grise propre . exposant l'infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Dit il le vieux miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon bein finalement personne m'a jamais dit pourquoi j'ai perdu des points ??? J'ai pas été gentil ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ben demande a un admin !En même temps je crois pas que les points aient une grande utilité ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je sais, mais c'est juste que je me demande quoi, pas taper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A cause du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je l'enlèverai quand Nonosse retirera son logo TTRS et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi je vais mettre un sticker R8 sur mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pas con ça, dire de faire genre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bon me reste qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon, je sais pas pourquoi tu as perdu des points, mais je t'en ai remis 10000 En échange, tu peux me réduire ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Eh zyvas, y a distribution de points gratos dans lcoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Shilderik a écrit:Bon bein finalement personne m'a jamais dit pourquoi j'ai perdu des points ??? J'ai pas été gentil ou quoi ???? bah tout simplement parce qu'elle est noireuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 xtof06 a écrit:Bon, je sais pas pourquoi tu as perdu des points, mais je t'en ai remis 10000 En échange, tu peux me réduire ta signature . Ok je m'en occupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci de cricri d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Shilderik a écrit:Merci de cricri d'amour . Le cricri, ai fait une faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ca brileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2012 xtof06 a écrit:Bon, je sais pas pourquoi tu as perdu des points, mais je t'en ai remis 10000 En échange, tu peux me réduire ta signature . Signature réduite comme demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est quand même mieux, mais elle est encore trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites