gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est sympa ca en plus c'est pas reche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Monsieur propre ça doit bien dégraisser, mais l'essuie tout, il doit en user un rouleau entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour sécher Titine j'ai une idée qui revient pas cher vu la compétitivité européenne, je vais acheter une dizaine d'enfants roumains (les ptits noirs sont trop malingre pour tenir le rythme .... pour souffler dessus délicatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 mai 2012 roh là là, bah vaut mieux l'essuyer avec ta raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Shilderik a écrit:Pour sécher Titine j'ai une idée qui revient pas cher vu la compétitivité européenne, je vais acheter une dizaine d'enfants roumains (les ptits noirs sont trop malingre pour tenir le rythme .... pour souffler dessus délicatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Wunderbar Ich Liebe Schwartz Deutsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Faut voler les deux autres voitures avant de pouvoir accéder au TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2012 yeppa a écrit: Faut voler les deux autres voitures avant de pouvoir accéder au TT bien vu T'as tout compris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ouh ouh y a plus personne ??? Que des par ici Bonne nuitée les maustitchies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonsoir a Tous, aaahh vraiment que du bonheur cette caisse, et le plus étonnant c'est les différentes réactions des gens dans ma ville, avec les filles, elles ont les yeux qui roulent et font de jolis sourire, par contre les c'est regard haineux et j'ai même eu droit à un bon gros crachat baveux de la part d'une bande de suédois du sud sud Wech ma gueule, tac tac T'as vu ! Dommage je suis dans le tourisme mais veulent jamais prendre des. Aller simple !! En tout cas la Cracheuse à failli se retrouver sans orteils grâce à mes roulettes 19 un prêté pour un rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est chaud chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Shilderik a écrit:Bonsoir a Tous, aaahh vraiment que du bonheur cette caisse, et le plus étonnant c'est les différentes réactions des gens dans ma ville, avec les filles, elles ont les yeux qui roulent et font de jolis sourire, par contre les c'est regard haineux et j'ai même eu droit à un bon gros crachat baveux de la part d'une bande de suédois du sud sud Wech ma gueule, tac tac T'as vu ! Dommage je suis dans le tourisme mais veulent jamais prendre des. Aller simple !! En tout cas la Cracheuse à failli se retrouver sans orteils grâce à mes roulettes 19 un prêté pour un rendu !j'aime beaucoup ton compte rendu sur les wech_ wech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Chez moi aussi c'est pareil pour les filles Les wesh wesh je les emmerdes aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mai 2012 benji33 a écrit:Chez moi aussi c'est pareil pour les filles Les wesh wesh je les emmerdes aussi XD wesh ta raison ma gueule tac tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Petite question pour vous, est-ce que dans les anciens modèles tt y a t'il comme sur la mienne des diodes au milieu en dessous des portières ??? Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 si tu as l'option pack luminosité oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Brun66 a écrit:si tu as l'option pack luminosité oui T'es le speedy Gonzales de la réponse technique, ça m'impressionnera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 balibalibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mai 2012 les petite tofs du jour et une avec la poubelle de mon voisin une pijot RCZ, beurk[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mais vous allez faire un petit tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Grave, obligé de demarrer le moteur si tu veux recup un truc dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mr Djé a écrit:Grave, obligé de demarrer le moteur si tu veux recup un truc dans le coffre Meeeuuuhhhh naaannn, je me mets debout sur son capot, moi suis un !!! et puis après tout, c'est qu'une pijot En fait 'est l'angle de la photo, et puis lui derrière c'est son garage et moi devant c'est le mien, donc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Brun66 a écrit: mais vous allez faire un petit tout les deuxils nous le mettent dans le formol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 les D'ici tantôt je vais mettre quelques photos de Titine après son nettoyage de cet aprèm ! À plus ds le bus les loulous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Lache donc le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Au fait nonoss, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, qu'est ce que tu me conseille comme pack swisswax pour ma Titine, j'avoue qu'il y a tellement le choix que je m'y perds !!! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ça dépend de ce que tu cherches en faite ..et de ce qu il te faut ?tu souhaites une protection importante ...une brillance, un produits pour plastique caout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voili Voilou, quelques tofs de Titine après nettoyage léger :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe ca brille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Brun66 a écrit:ça dépend de ce que tu cherches en faite ..et de ce qu il te faut ?tu souhaites une protection importante ...une brillance, un produits pour plastique caout ??Bonne protection et une belle brillance, pas besoin de prod pour les plastiques, mais si le pack est intéressant, c'est possible pour moi !! au fait si je commande chez toi, il y a pas de stress pour la livraison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Brun66 a écrit: Superbe ca brille en plusJ'ai utilisé un spray à la silicone RIWAX, et je dois dire que ça rend pas mal du tout j'aime ça ouais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Stress non, mais tu as plus proche de toi chez swissvax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Brun66 a écrit:Stress non, mais tu as plus proche de toi chez swissvax Certe, mais je préfère faire plaisir à mes petits amis du Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Brun66 a écrit: Mais tu m'as toujours pas dit quelle pack je dois prendre ??? C'est pas une attitude d'indépendant ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 arrete la faut lire tes messages et pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sorry Nonoss, z'avais pas vu le MP faut que j'arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mai 2012 saleté de qui a chier sur mon capot, avec le soleil qui tapait, obligé de fermer boutique pour aller laver Titine pour pas abîmer la peinture je hais 2 choses les et les enfin c'est presque pareil, ça fout rien et en plus ça fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mais qu'est ce que c'est que ce binz hier j'avais 301 message et today j'en ai plus que 299 et 553 points au lieu de +\- 2500 ??? J'ai fait quelque chose de mal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui on a pas eu de bisous et comme il n'y a que des ici t'es punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juin 2012 me reste qu'à faire plein de bisous et de à tout va pour récupérer mes points alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites