laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et en plus sont un peu long les Belges Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 laurent91 a écrit:et en plus sont un peu long les Belges Pas cool tu sais ce qui te dise les belges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 va manger des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 gégérs a écrit:va manger des frites Attention tu vas droit dans le mur belge et comme tous les murs par chez moi ils s'effritent ! Ok une fois je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Gamin,........... gamin,............. C'est pour rire hein !!!! Tu vas pas rester tout seul dans ce bois, allez reviens (c'est arrivé près de chez vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Alors ils ont repeind le capot les blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Non c'est pour mardi, mais comme je sais pas quand j'aurai mon immatriculation, je suis dans l'expectative ( suis mais j'ai du vocab. ) je sais pasdu tout quand je l'ai vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 mai 2012 peut etre dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ou dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'espère avant la retraite, si on a encore une retraite d'ici la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2012 faut demander au nonosse , il y est bientôt lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 L'est impressionnant le nonosse quand même, jamais j'ai eu une ref de pièce Audi aussi vite qu'en lui demandant Y devrait donner des cours chez ZAUDI ! C'est une machine, ou en language Apple un MS Nosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est vrai qu'il connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je Connais rien suis j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Modeste avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ça y est j'ai mon immatriculation enfin !!!! Maintenant c'est sur J-2 avant d'avoir mon précieux Plus que 2x dodo !!! Allez bon aprèm @ tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Shilderik a écrit:gégérs a écrit:va manger des frites Attention tu vas droit dans le mur belge et comme tous les murs par chez moi ils s'effritent ! Ok une fois je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J-1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 H-4h avant Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ca fait combien de fois que tu dis ca...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mr Djé a écrit:Ca fait combien de fois que tu dis ca...? c'est la dernière, je vais la chercher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et la elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je crois qu'il est parti faire des runs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2012 on attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je viens d'arriver, je fais les photos et je poste tout ça tantôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Rhooooo lala, que du bonheur cette voiture, faudra être patient pour les photos, je vais au resto, je les envois en retrant chez moi, à tantôt les potos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ahh oui quand mememais elle est noireeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Brun66 a écrit: Ahh oui quand mememais elle est noireeeeeeeeeee Black is beautiful but white is just ......white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 trêve de plaisenterie, la tuche sport combinée au Magnetic Ride, c'est fou la différence que ça fait, mais ça fait aussi une diff. avec la conso.En tout cas, je suis amoureux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Respect, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nickel ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations !Mon avis : extérieur top sauf logo "TTS" sur la calandre, l'intérieur ce n'est pas mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alexis a écrit:Félicitations !Mon avis : extérieur top sauf logo "TTS" sur la calandre, l'intérieur ce n'est pas mon goût pour tout ... sauf que je ne suis toujours pas fan du facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi j'aime bien le facelift, ça rajeunit un peu la voiture Surtout les grilles en nid d'abeille en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alexis a écrit:Félicitations !Mon avis : extérieur top sauf logo "TTS" sur la calandre, l'intérieur ce n'est pas mon goût Merci, faut dire qu'avec la photo le rendu intérieur est plus clair, mais c'est sur, c'est une question de gout, perso je suis fan du brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2012 yeppa a écrit:Moi j'aime bien le facelift, ça rajeunit un peu la voiture Surtout les grilles en nid d'abeille en bas ! un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Par contre va falloir enlever tres vite ce logo TTS sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pour enlever le logo TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je sais mais sur la nouvelle calandre TTS le logo est pas clipse comme sur les anciennes, il est collé à même la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites