Mr Djé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Shilderik a écrit:Mais je l'aime bien moi le logo ! Je peux toujours mettre un logo RS derrière pour brouiller les pistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2012 livré avec le logo tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Non pas livrée avec, la calandre les caches AB et les rétros d'origine sont dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bien le bonsoir les amis, j'ai une petite question pour les Pros, j'ai pris comme option la touche sport et le magnetic ride, quand je suis allé voir ma Titine au garage Samedi, je n'ai vu que la touche sport situé à l'extrême droite sous le chgment de vitesse, savez-vous si dans ce cas les 2 sont liés ??? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pardon c'est extrême gauche le bouton sorry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir à tous, est-ce qu'il existe une Valence carbone pour la 1.8tfsi s-line, donc uniquement avec la double sortie à gauche ??? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je ne crois pas Mais dans l'ordre des choses, d'abord changer l'échappement pour avoir un petit bruit qui chante ( ), ensuite mettre la valance qui va avec pour faire joli (et faire plaisir aux dames, ainsi qu'aux gayzous du fofo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Clair, mais comme j'ai déjà la touche sport, le bruit est déjà sympa pour un petit 1.8 tfsi ! Mais c'est clair que la sortie de chaque côté est sympa, mais je vais quand même attendre de me la faire livrer avant de changer l'échappement ! Merci pour l'info en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui la valance carbone simple sortie existe mais pour les sline ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Brun66 a écrit:Oui la valance carbone simple sortie existe mais pour les sline ext merci, c'est fou, T'as vraiment réponse à tout, ton pseudo ça devrait être "Encyclopédie Brun-iversalis" Sinon ça tombe bien mon pc arrière est s-line, T'as pas la réf. Par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 si combien tu me donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pas chere prix d'ami ZaudiRef 8J0 807 421 M 634.96€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ca fait mal ou je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2012 à ouais quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et la c'est prix d'ami Zaudi tu peux parfois rajouter 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ouh là, dans la rubrique vente du fofo, je peux proposer un de mes reins ? ça m'aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 mai 2012 essaye on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2012 qui sait en plus ici que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est pas ton rein qu'il faut vendre sur le fofo si tu veux faire de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je mange pas de pain la moossieur, par contre je peux peut-être mettre ma cousine en vente, en plus elle cuisine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Excellent, j'adore, au garage en attendant Mardi que j'aille la chercher, ils ont mis Titine en plein milieu du show room à côté d'une RS5, sur qu'ils vont faire croire au gens que c'est une TTS, leur reste qu'a mettre une pancarte devant la droite du parechoc arrière pour pas qu'on voit qu'il manque les pots à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Aaaaaaahhhhh les boules, je devais aller chercher la voiture Mardi, mais je vais devoir attendre Mercredi, ces blaireaux de mes c....... au garage ZAUDI ils ont griffés le capot en la lavant Vous y croyez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bien sur c'est zaudi et soit content qu'il n' y ait que le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Shilderik a écrit:Excellent, j'adore, au garage en attendant Mardi que j'aille la chercher, ils ont mis Titine en plein milieu du show room à côté d'une RS5, sur qu'ils vont faire croire au gens que c'est une TTS, leur reste qu'a mettre une pancarte devant la droite du parechoc arrière pour pas qu'on voit qu'il manque les pots à droite Jvais aller les voir pour leur demander de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 En plus il m'avait proposé de me la livrer mardi et de revenir 1 semaine plus tard pour réparer !!! Y croient encore au petit Jésus en culotte de velours les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 mai 2012 les blaireaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Re-Salut, j'en profite pour mettre 2 photos prise avec un vrai APN et pas un gsm, ooh je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mais on vois rien c'est nouareeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Brun66 a écrit: Mais on vois rien c'est nouareeeeeeeeeeeeeeeouais et t'as vu celle de devant sur la deuxième photo, elle est en attente de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Un Ange passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mai 2012 L'A5 à côté ils en sont qu'à la couche de primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bien belle titine tout neuve hate de voir d autre photo de son intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Maudit, . . . . . Je suis maudit Bien voilà que le service d'immatriculation belge est HS depuis lundi, donc aucune immatriculation n'est possible et avec le délai maintenant faudra peut-être attendre 1semaine de plus !! J'en peux plus au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites