Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

Shilderik a écrit:
Mais je l'aime bien moi le logo Sad ! Je peux toujours mettre un logo RS derrière pour brouiller les pistes ouéé !

Non pas livrée avec, la calandre les caches AB et les rétros d'origine sont dans le coffre !

Bien le bonsoir les amis, j'ai une petite question pour les Pros, j'ai pris comme option la touche sport et le magnetic ride, quand je suis allé voir ma Titine au garage Samedi, je n'ai vu que la touche sport situé à l'extrême droite sous le chgment de vitesse, savez-vous si dans ce cas les 2 sont liés ??? Merci d'avance !! Toura

Bonsoir à tous, est-ce qu'il existe une Valence carbone pour la 1.8tfsi s-line, donc uniquement avec la double sortie à gauche ??? Merci d'avance !! Question

Je ne crois pas Toura
Mais dans l'ordre des choses, d'abord changer l'échappement pour avoir un petit bruit qui chante ( ), ensuite mettre la valance qui va avec pour faire joli (et faire plaisir aux dames, ainsi qu'aux gayzous du fofo :ddr: )

Clair, mais comme j'ai déjà la touche sport, le bruit est déjà sympa pour un petit 1.8 tfsi ! Mais c'est clair que la sortie de chaque côté est sympa, mais je vais quand même attendre de me la faire livrer avant de changer l'échappement ! Merci pour l'info en tout cas !!!

Oui la valance carbone simple sortie existe mais pour les sline ext

Brun66 a écrit:
Oui la valance carbone simple sortie existe mais pour les sline ext
merci, c'est fou, T'as vraiment réponse à tout, ton pseudo ça devrait être "Encyclopédie Brun-iversalis" lol! Sinon ça tombe bien mon pc arrière est s-line, T'as pas la réf. Par hasard Embarassed ??

Pas chere prix d'ami Zaudi

Ref 8J0 807 421 M 634.96€

Et la c'est prix d'ami Zaudi
tu peux parfois rajouter 50€

ouh là, dans la rubrique vente du fofo, je peux proposer un de mes reins ? ça m'aiderait lol!

C'est pas ton rein qu'il faut vendre sur le fofo si tu veux faire de l'argent :gay:

Je mange pas de pain la moossieur, par contre je peux peut-être mettre ma cousine en vente, en plus elle cuisine bien :dehors:

Excellent, j'adore, au garage en attendant Mardi que j'aille la chercher, ils ont mis Titine en plein milieu du show room à côté d'une RS5, sur qu'ils vont faire croire au gens que c'est une TTS, leur reste qu'a mettre une pancarte devant la droite du parechoc arrière pour pas qu'on voit qu'il manque les pots à droite fumeShocked

:audicab2b:Audi Aaaaaaahhhhh les boules, je devais aller chercher la voiture Mardi, mais je vais devoir attendre Mercredi, ces blaireaux de mes c....... au garage ZAUDI ils ont griffés le capot en la lavant Vous y croyez vous affraid

bien sur c'est zaudi et soit content qu'il n' y ait que le capot

Shilderik a écrit:
Excellent, j'adore, au garage en attendant Mardi que j'aille la chercher, ils ont mis Titine en plein milieu du show room à côté d'une RS5, sur qu'ils vont faire croire au gens que c'est une TTS, leur reste qu'a mettre une pancarte devant la droite du parechoc arrière pour pas qu'on voit qu'il manque les pots à droite fumeShocked

Jvais aller les voir pour leur demander de l'essayer Twisted Evil

En plus il m'avait proposé de me la livrer mardi et de revenir 1 semaine plus tard pour réparer !!! Y croient encore au petit Jésus en culotte de velours les gars :pff: ! :spavrai:

Re-Salut, j'en profite pour mettre 2 photos prise avec un vrai APN et pas un gsm, ooh je l'aime déjà axelay

affraid Mais on vois rien c'est nouareeeeeeeeeeeeeee

:arg:

Brun66 a écrit:
affraid Mais on vois rien c'est nouareeeeeeeeeeeeeee

:arg:

ouais et t'as vu celle de devant sur la deuxième photo, elle est en attente de peinture :nono2:

bien belle titine tout neuve axelay hate de voir d autre photo de son intérieur oui

Maudit, . . . . . Je suis maudit Bien voilà que le service d'immatriculation belge est HS depuis lundi, donc aucune immatriculation n'est possible et avec le délai maintenant faudra peut-être attendre 1semaine de plus !! J'en peux plus au secours

• Créer...