Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tony a écrit:Il ressemble au mien ! Par contre je préfère avec les bas de caisses peint . J'avoue j'aime pas en gris mais ça va quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut à tous, mon garage me propose une gamme de produit d'entretien, est-ce que l'un d'entre nos chères confrères connaît cette marque : RIWAX ???? Merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Encore des produits plein de filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Donc pas bon selon vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Si tu veux des tres bons produits c'est swissvax et si tu veux moins chere faut prendre dans la gamme valet pro / meguiar's / autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je n'ai pas dit pas bon je ne connais pas...mais surement comme beaucoup remplis de filer et ca c'est pas bonnnnnnnn enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui doki merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bien le bonsoir les foromistes,J'ai une petite question pour les pros, est-ce qu'une barre anti-rapprochement est réellement utile sur le modèle 1.8 TFSI ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi on m'avait dis que vue que le chassis du TT est suffisament rigide vue sa conception et d'ailleurs je crois que ça n'existe pas les barres anti-rapprochement pour TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Sur le TT1 on trouves oui mais il ne me semble pas qu il y en ai sur le TT² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tic tac, plus que 15j d'attente et je devrais prendre livraison de ma titine ...!!!!!! J'en peux plus d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Aaaahh les fous chez Audi, qd j'ai commandé les rotor en 19, ils m'ont dit c'est 1985€ ttc avec pneus conti, d'office je dis ok à ce prix, 1 semaine après me sonnent disant que c'était le prix des pneus seuls et que ça fait 3185€ ttc, je dis ok mais pas content aujourd'hui ils me sonnent en s'excusant, en fait 3185 c'est pour les jantes, le total jantes et pneus c'est 5185€, pas de chance pour eux ils m'avaient confirmés par mail le prix jantes et pneus ttc à 1985€, voilà comment je viens d'avoir mes roulettes rotor 19 pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je vois que chez vous c'est encore pire chez Zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tant mieux pour toi et bravo Audi encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 avril 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle est bien bonne celle-là Savent faire des affaires chez audi Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vais aller commander des roues là-bas tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 avril 2012 N'empeche, 5 000€ pour 4 jantes et 4 pneus Quand tu penses qu'on trouve des MK1 a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Que neni c est le prix de l option a la commande d un vehicule neuf je crois 1950 .... C est quand tu veux changer tes roues que cela monte a 3900 sans les pneus... Te prenne pour un con z audi Te laisse pas faire le viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Clair, je vais les faire cracher au bassinet les bouseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ouaip je confirme quand je suis allee faire la reviz de ma titine y avait une tts comme la mienne donc j ai vu son prix neuf avec les details des options du coup j ai demande un devis pour changer les jantes 900 euros la jante alors que l option sur la tts etait de 1950 environ... Jantes rs4 titane en 19...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui mais le prix pour changer des jantes doit varier en fonction de la voiture, il me semble que dans le prix des nouvelles jantes est compris la valeur des jantes qu'ils remplacent C'est pour ca que le prix en remplacement est nettement moindre que le prix quand tu achetes directement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est sur, mais faut dire que je garde les 16' pour les pneus hiver !! Mais bon ça fait cher tout de même ! Faut pas être trop difficile, j'ai déjà eu un méchant prix sur l'achat 31000 sans les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ben c'est cool des 19" rotor a ce prix, surtout que tu as une trace écrite, ils peuvent pas revenir en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ils ont été pris à leur piège, en voulant tout faire par écrit, ils se sont enterrés tout seuls . . . . ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Titine est arrivée au garage, je vais lui faire un petit coucou samedi et je la récupère mardi 8 . Je sais comment je vais pouvoir attendre si je sais je prendrai déjà quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon courage pour l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Me reste plus qu'a hiberner jusque la ou bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ca fait du bien la ou ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça y est je commence a oublier, mais j'oublie pas de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2012 H -10 avant d'aller faire des biz à ma titine au garage, petites photos à la clé pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0r 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Shilderik a écrit:H -10 avant d'aller faire des biz à ma titine au garage, petites photos à la clé pour demain Bonne réception pour demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Malheureusement avec les formalités d'immatriculation belge je la réceptionne seulement le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut les Loustics,Voilà, je reviens du garage amoureux de la belle suis content Voici quelques photos (pas très bonne qualité, merci Nokia) étonnamment, les échappements chromés étaient d'origine, reste plus qu'a monter les jantes pas cher et les vitres noires et elle est prête.Je sais le 8 c'est long, la plaque est commandée depuis hier, elle sera envoyé par la poste au garage le 4, assurée tous risques le 5 et livrable le 8, puré c'est long, heureusement que j'ai les photos ça fera passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 avril 2012 jolie.Pour les embouts chromés, c'est normal, depuis 2008 toutes les Sline sont livrées d'origine avec, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Va falloir enlever tres vite ce logo TTS sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mais je l'aime bien moi le logo ! Je peux toujours mettre un logo RS derrière pour brouiller les pistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et un 5 cylindres pour faire plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sieben a écrit:Et un 5 cylindres pour faire plus vrai j'avais pas pensé à ça, peut- être un v8 sinon ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ca rentrera p'tet pas sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 avril 2012 roh c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2012 avait tort, noir c'est noir mais il-y-a toujours de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites