Mr Djé 0 Posté(e) le 29 mars 2012 fantomette a écrit:Mr Djé a écrit: Tu sais, y a que des sur ce fofo, a 21H ils sont tous couchés pti bonhomme lubrique ça faisait longtemps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour à Tous,J'ai une question, quelqu'un connait-il la marque d'échappement qui fait ce type de modèle ci-dessous (celui-ci est un porsche, mais j'en ai vu des similaires sur Audi)[img][/img]D'avance merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Connais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Visiblement c'est une option Porsche http://www.porsche.com/italy/accessoriesandservice/personalisation/tequipment/911-996/sport/?focus=sportendrohr4-optikfuer911turbo-911-996-sport&hideintro=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mr Djé a écrit:Visiblement c'est une option Porsche http://www.porsche.com/italy/accessoriesandservice/personalisation/tequipment/911-996/sport/?focus=sportendrohr4-optikfuer911turbo-911-996-sport&hideintro=trueEffectivement j'en ai disscuté avec un client qui a ces échappements et ils viennent de le Cayenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_OK13 0 Posté(e) le 30 mars 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ptite astuce: quand tu as une image et que tu veux savoir d'ou ca vient, dans google image tu peux faire une recherche inversee, tu rentres l'adresse de ton image et google te donne tous les sites ou tu peux trouver la dite image...C'est super efficace pour retrouver des infos sur une image glanée a droite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu peux dire merci mr grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui c'est bien pratique Surtout quand Jis decide d'organiser un quizz ou il faut retrouver les modeles de voiture en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ricou... a écrit:tu peux dire merci mr grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je mettrai tantôt des photos du 2ème véhicule de la maison et du détail de la Q7 3.0tdi, mais faut d'abord la laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mr Djé a écrit:Oui c'est bien pratique Surtout quand Jis decide d'organiser un quizz ou il faut retrouver les modeles de voiture en photo escroc!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Et donc voici la Q7 3.0Tdi 215ch S line ext. et intér. noir fantômeIntérieur full cuir noirCiel de toit noirFull Led intérieurSuspension adaptativeSystème Navigation +Bose Sound SystemsJantes S6 21/295/35Kit extension d'ailes + pare-chocs et bas de caisse gris clairVitres assombries "léger" sur toutes les vitres.[img][/img][img][/img][img][/img]Elle est pas encore propre à fond je finirai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sympa le mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Beau Garage et beau mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 La petite derrière c'est la smart que j'utilise en attendant la titne ! On dirait la remorque du mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 En plus vous devinerez jamais avec quels produits je nettoie les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'en veux une smart mais brabuspour faire le grimlin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Shilderik a écrit:En plus vous devinerez jamais avec quels produits je nettoie les voitures Le panel est vaste, le choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2012 avec : Trés joli Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 mars 2012 du produit vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est sur mais celle ci c'est plutôt Gizmo, elle a 47ch diesel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il est MiMi gyzmooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 gégérs a écrit:du produit vaisselle Bien vu, dreft pour la carrosserie et cilit bang pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ti un fou toi cilit bang ca attaque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ohh Attention a tes moyeux de rouechez zaudi il adore les produits corrosifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Cilit bang vert, j'ai essayé plusieurs mois sur une jante tordue que j'ai et ça a jamais posé problème en tout cas, mais la TT elle aura son produit jante off course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ce n'est pas spécialement la jante le soucismais le disque, le bol qui est peint la peinture va partir et tu vas avoir droit a de la belle rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Faut pas oublier, je suis je suis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 on a les mêmes pour les Francais icic'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 mars 2012 autant le lave vaisselle c'est un degraissant mais le produit jante c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui mais le produit vaisselle sur une cire c'est bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 En tout cas j'ai fait ça avec 2 A3 , 3 A6, une smart, une saxo vts, une xsara vts et 2 Golf et jamais de problème ! Mais bon on les garde jamais très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui, si tu ne gardes pas longtemps ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Le probleme c'est que toute les protections degagent avec ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 gégérs a écrit:Le probleme c'est que toute les protections degagent avec ces produits. Pas faut non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nouvelles photos de la Q7 propre, désolé pour la qualité c'est avec mon gsm[img][/img][img][/img][img][/img]Bonne journée à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Wooaah le paquebot Je serais curieux de faire une petite balade dans un de ces engins, histoire de voir le comportement, le gabarit, la vie a bord, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2012 demande à Tony il ve te montrer la vie à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est un vrai bateau, mais en mode S ça va vraiment bien mais un peu mou parfois, à bord c'est terrible, on est trop bien, un vrai salon surtout avec la suspension adaptative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Il ressemble au mien ! Par contre je préfère avec les bas de caisses peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites