Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Petite question, aux pros, ma caisse a que 5900km et quand je braque à gauche en freinant, ça grince pire qu'une vieille porte de manoir hanté, et évidemment chez ZAUDI, ils m'ont dit qu'ils ont rien entendu, alors que ça me le fait au moins 4-5x par jour, et depuis qu'il gèle c'est encore plus la merdasse ça couine comme le dépucelage d'une jouvencelle !! Ça freine toujours nickel, z'avez une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui ce sont tes plaquettes avec la merdasse quelles bouffent en ce moment donc elles crient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Brun66 a écrit:Oui ce sont tes plaquettes avec la merdasse quelles bouffent en ce moment donc elles crientMerci mon Nono, il y en a au moins un qui suit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je vais faire quelques freinages à la Nel et ça va décrasser mes ptits disques de !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Shilderik a écrit:Je vais faire quelques freinages à la Nel et ça va décrasser mes ptits disques de !! Tu vois, tu commence à imiter ton modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 aaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeeerte un poissard sur mon topic, vas-t'en, tu vas me filer ta guigne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je me suis dit pareil donc j'ai freiné comme un con mais enfaite j'ai plus de ferodo a l'arrière ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est pas beau le noir!!!meme en me payant j'en voudrais pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Attention les Grispoils, moi c'est pas a coup de 10 smileys que je vais sévir je sens que je vais faire appel à l'armée de smileys sur vos posts respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Même pas peur la blacky!!!toute façon le noir c'est pas une couleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Même pas peur la blacky!!!toute façon le noir c'est pas une couleur!!!!!! Certe, mais le gris non plus Même pas peur tu dis ????????? ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Le blakos c'est tabou ont en viendras tous about (grâce au gris condor ^^)Ps: j'ai pas de post moi vas y il y a que ma présentation et plus personne va dessus mouhahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Le noir c'est une nuance!ou alors une voiture donc la couleur à terni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Strayker a écrit:Le blakos c'est tabou ont en viendras tous about (grâce au gris condor ^^)Ps: j'ai pas de post moi vas y il y a que ma présentation et plus personne va dessus mouhahhaha mais après mon passage même toi tu sauras plus aller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Shilderik a écrit:Darkshadow0710 a écrit:Même pas peur la blacky!!!toute façon le noir c'est pas une couleur!!!!!! Certe, mais le gris non plus Même pas peur tu dis ????????? ma vengeance sera terrible Si si ont a les bons côté du noir et du blanc sans tombe dans les extrêmes et avec une touche de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 va y shild pourrisage de topic a insulter les noires ils sons fou ces grissouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Shilderik a écrit:Strayker a écrit:Le blakos c'est tabou ont en viendras tous about (grâce au gris condor ^^)Ps: j'ai pas de post moi vas y il y a que ma présentation et plus personne va dessus mouhahhaha mais après mon passage même toi tu sauras plus aller dessus Je n'ai jamais tremblé que de froid moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Tous à bout monsieur!!!!!!jvai de ce pas appeler mr propre pour qu'il te nettoie un bon coup titine en espérant quelle ne devienne pas bibis non plus à force de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 sebv6carbon a écrit:va y shild pourrisage de topic a insulter les noires ils sons fou ces grissouilleChuttt je sais ou est le tiens !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Vus que je connais du monde , je vais demander un ban pour les deux gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Pourrrisssssaaaaaaagggggggeeeeeeee!!!!!!! Faut pas embêter un gris qui dort!!!!oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ricou mon bon roi par rapport au ban cite plus haut, je te fais remarquer que ton amis blakos a demandé un ban pour toi il y a peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Trahison chez les blacky!!!ca veut prendre la place du roi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tous des félons chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas un pour rattraper l'autre c'est cette couleur ça à du leur ramollir l'occiput Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Strayker a écrit:Ricou mon bon roi par rapport au ban cite plus haut, je te fais remarquer que ton amis blakos a demandé un ban pour toi il y a peut ! C'est surement pas moi qui ai demandé le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il nie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Les gris ! Je vais vous foutres a poils et vous fouetter avec une chaine de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Et moi je te ferai la même mais avec chaîne de tronçonneuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon tant que je suis sur mon post, une photo de ma black qui va finir par être gris qui dort Même si il neige ce week-end, m'en fout je vais la laver Comment elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah les peti roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 afv a écrit: Ah les peti roues ptites roues hiver bien pratique quand tu vois la glace et la neige au sol !! mais je suis d'accord, comment c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Pouuaaaaa elle est sale allez un ptit coup de karcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pitain marcus , ne montre pas les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 On a un standing a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ricou... a écrit:On a un standing a tenir ok, c'est mieux là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Le noir c'est salissant mais avec la neige c'est pire que tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Gillou a fais l'effort de changer ces roulettes , tu nous fait la honte marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites