ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hooo les noiraudes c est po finis ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'hésite encore, c'est que je suis un gentil mouaa mais j'me laisse pas faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Brun66 a écrit:Hooo les noiraudes c est po finis ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 AAAAllllleeeeeeeeezz, tournez générale, c'est Marcus qui régale, je me sens d'humeur "smileysque" pour Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 WWWaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chuis chaud comme une baraque à frites !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 As tu vraiment besoin d'être en groupe pour avoir du courage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ne te laisse pas impressionner par les Bibisssss Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tant que c est pas en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ca c'est pour Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Meme comme ca c'est mieux que Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 yandu13 a écrit:Meme comme ca c'est mieux que Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Vous n etes que des sans gouts le bibis y a rien de mieux puis c est tout Et meme en rose c est mieux que blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mon Nono, ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Brun66 a écrit:Vous n etes que des sans gouts le bibis y a rien de mieux puis c est tout Et meme en rose c est mieux que blacky c'est valable pour les TT en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 yandu13 a écrit:Mon Nono, ca va? Yep yep voui mon yanou et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Froid mais ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui on a nien perdu en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui mais on est toujours dans les + nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 vouiiii me aussi c'est le tampon dans sa campagne ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ca se passe par ici : Quelle belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C est toujours un tiers de tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Shilderik a écrit:J'ai super honte de le dire ....... Une smart cdi de 47ch, le loose ........ !!!Mdr je roule avec la même (celle de la mère)depuis que l'ont m'a volé ma polo et déclassée sur une baraque ! Seul un pilote peut rouler avec ça Mdr surtout sur verglas et neige ! XD Sinon superbe ta tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Strayker a écrit:Shilderik a écrit:J'ai super honte de le dire ....... Une smart cdi de 47ch, le loose ........ !!!Mdr je roule avec la même (celle de la mère)depuis que l'ont m'a volé ma polo et déclassée sur une baraque ! Seul un pilote peut rouler avec ça Mdr surtout sur verglas et neige ! XD Sinon superbe ta tt Perso j'ai déclassé 2 A3, et une Saxo VTS par contre avec la smart, si t'as un crash, c'est ta gueule qui est déclassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Claire ! Depuis que je roule avec j'ai pété 1 amorto et perdu le moteur (support) xD pas besoin de te cartonné pour la déclasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ce qui est marrant, c'est que c'est un vrai Kart, mais clair, sur la neige c'est une horreur, l'année passée je suis resté coincé dans une congère de +/- 30cm, impossible d'en sortir, heureusement comme ca pèse 2kg je l'ai poussé de 2m et je suis reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 il m'est arrivé pareil !!! Satané esp !!Mais bon elle aime les ronds point xDÇa doit te changer de passer d'une smart a la tt ^^ et pas de prob avec les assurances pour la tt vu les accidents ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Strayker a écrit: il m'est arrivé pareil !!! Satané esp !!Mais bon elle aime les ronds point xDÇa doit te changer de passer d'une smart a la tt ^^ et pas de prob avec les assurances pour la tt vu les accidents ?!La smart c'est à ma mère, mes 2 dernières étaient des A3 tdi! Je n'en suis pas vraiment fier, mais au total j'ai eu 12 accident et 1 en droit, mais à ma décharge les 9 premiers étaient avant mes 23ans !!Et non, question assurance je suis au minimum (malus 0) et dans 6 mois, je serai à Malus -2 à vie En fait j'ai toujours mis ma mère comme 1er conducteur depuis 15ans et comme elle a jamais eu de crash, j'ai automatiquement récupéré son malus, sinon en assurance propre rien que la VTS aurait couté 4000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ha Ben oui ok12 accidents?!?!? Comment tu faisais lol vive les assurances belge en plus ,ils m'ont fait un caca nerveux voyant les kW du tt MdrMais j'ai trouvé une bonne a 0 aussi ,pourtant 1 accident en droit et en moto il y a 6ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Strayker a écrit:Ha Ben oui ok12 accidents?!?!? Comment tu faisais lol vive les assurances belge en plus ,ils m'ont fait un caca nerveux voyant les kW du tt MdrMais j'ai trouvé une bonne a 0 aussi ,pourtant 1 accident en droit et en moto il y a 6ans! Avec les crashs, j'ai vraiment une malédiction, des voitures sans abs et 6 crashs ou je suis rentré dans un le cul d'une vielle jetta avec attache remorque, et les 6 fois le jetta était grise, maintenant dès que je vois une vieille jetta, je change de route mais sinon c'est plutôt des accrochages que des "vrais crashs" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Lol carrément ! Encore heureux que ça t'es passé avec la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Strayker a écrit:Lol carrément ! Encore heureux que ça t'es passé avec la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Avec 12 accidents à son actif, je comprends mieux pourquoi il a acheté un corbillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nel a écrit:Avec 12 accidents à son actif, je comprends mieux pourquoi il a acheté un corbillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Lol ça vol bas!Perso je viens d'une blanche candy et je n'en voudrais jamais plus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites