Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

:idee: j'hésite encore, c'est que je suis un gentil mouaa mais j'me laisse pas faire non plus

AAAAllllleeeeeeeeezz, tournez générale, c'est Marcus qui régale, je me sens d'humeur "smileysque" pour Nel fume

WWWaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuis chaud comme une baraque à frites !!!!!!!!!!!!! cheers

As tu vraiment besoin d'être en groupe pour avoir du courage?

yandu13 a écrit:

Meme comme ca c'est mieux que Bibis lol!

affraid

Vous n etes que des sans gouts le bibis y a rien de mieux puis c est tout capello
Et meme en rose c est mieux que blacky :winner:

Brun66 a écrit:
Vous n etes que des sans gouts le bibis y a rien de mieux puis c est tout capello
Et meme en rose c est mieux que blacky :winner:

:+1: c'est valable pour les TT en tout cas.

vouiiii me aussi c'est le tampon dans sa campagne ça caille mdr

Shilderik a écrit:
J'ai super honte de le dire ....... pale

Une smart cdi de 47ch, le loose ........ !!!

Mdr je roule avec la même (celle de la mère)depuis que l'ont m'a volé ma polo et déclassée sur une baraque ! Seul un pilote peut rouler avec ça Mdr surtout sur verglas et neige ! XD
Sinon superbe ta tt Wink

Strayker a écrit:
Shilderik a écrit:
J'ai super honte de le dire ....... pale

Une smart cdi de 47ch, le loose ........ !!!

Mdr je roule avec la même (celle de la mère)depuis que l'ont m'a volé ma polo et déclassée sur une baraque ! Seul un pilote peut rouler avec ça Mdr surtout sur verglas et neige ! XD
Sinon superbe ta tt Wink

Toura

Perso j'ai déclassé 2 A3, et une Saxo VTS par contre avec la smart, si t'as un crash, c'est ta gueule qui est déclassée Satanas

Claire ! Depuis que je roule avec j'ai pété 1 amorto et perdu le moteur (support) xD pas besoin de te cartonné pour la déclasser !

ce qui est marrant, c'est que c'est un vrai Kart, mais clair, sur la neige c'est une horreur, l'année passée je suis resté coincé dans une congère de +/- 30cm, impossible d'en sortir, heureusement comme ca pèse 2kg je l'ai poussé de 2m et je suis reparti GNIIIIIIIII

cheers il m'est arrivé pareil !!! Smile
Satané esp !!
Mais bon elle aime les ronds point xD
Ça doit te changer de passer d'une smart a la tt ^^ et pas de prob avec les assurances pour la tt vu les accidents ?!

Strayker a écrit:
cheers il m'est arrivé pareil !!! Smile
Satané esp !!
Mais bon elle aime les ronds point xD
Ça doit te changer de passer d'une smart a la tt ^^ et pas de prob avec les assurances pour la tt vu les accidents ?!

La smart c'est à ma mère, mes 2 dernières étaient des A3 tdi! Wink

Je n'en suis pas vraiment fier, mais au total j'ai eu 12 accident et 1 en droit, mais à ma décharge les 9 premiers étaient avant mes 23ans !!

Et non, question assurance je suis au minimum (malus 0) et dans 6 mois, je serai à Malus -2 à vie Banane

En fait j'ai toujours mis ma mère comme 1er conducteur depuis 15ans et comme elle a jamais eu de crash, j'ai automatiquement récupéré son malus, sinon en assurance propre rien que la VTS aurait couté 4000 roros affraid

Ha Ben oui ok
12 accidents?!?!? Comment tu faisais lol :/ vive les assurances belge en plus ,ils m'ont fait un caca nerveux voyant les kW du tt Mdr
Mais j'ai trouvé une bonne a 0 aussi ,pourtant 1 accident en droit et en moto il y a 6ans! :/

Strayker a écrit:
Ha Ben oui ok
12 accidents?!?!? Comment tu faisais lol :/ vive les assurances belge en plus ,ils m'ont fait un caca nerveux voyant les kW du tt Mdr
Mais j'ai trouvé une bonne a 0 aussi ,pourtant 1 accident en droit et en moto il y a 6ans! :/

Avec les crashs, j'ai vraiment une malédiction, des voitures sans abs et 6 crashs ou je suis rentré dans un le cul d'une vielle jetta avec attache remorque, et les 6 fois le jetta était grise, maintenant dès que je vois une vieille jetta, je change de route affraidaffraid mais sinon c'est plutôt des accrochages que des "vrais crashs" !! Wink

Avec 12 accidents à son actif, je comprends mieux pourquoi il a acheté un corbillard.

Nel a écrit:
Avec 12 accidents à son actif, je comprends mieux pourquoi il a acheté un corbillard.

Twisted Evil

Lol ça vol bas!
Perso je viens d'une blanche candy et je n'en voudrais jamais plus! ^^
:dehors:

• Créer...