pastisaddict 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Comment tu fais pour mettre une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nel a écrit:Comment tu fais pour mettre une vidéo?Allez je suis gentil, je vais te le dire : avec la vidéo de Youtube par exemple (sur youtube, cliquer sur partager et ensuite intégrer), tu l'intègres via l'icone vidéo qui est a coté des icones photos,liens, flash dans ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai pas le bouton intégrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 sous la video tu as le bouton partager !!!! roohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ce que tu vois, c'est ce qui apparaît quand je clique dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 sur la video de schild tu cliques en haut à droite sur partager ensuite tu as integrer à gauche non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Non, ça doit venir de mon iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nel a écrit:Non, ça doit venir de mon iPad faut aller sur YouTube classic et pas la version mobile, sinon ça marche pas, et j'utilise aussi l'Ipad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok, j'irais sur le classique pour la prochaine foisTu as un iPad noir je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nel a écrit:Ok, j'irais sur le classique pour la prochaine foisTu as un iPad noir je suppose métallisé pour être assorti a l'intérieur alu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Metalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui l'extérieur est en alu brossé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tant qu il est pas bibis...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 motosoupape a écrit:tant qu il est pas bibis...................... pourquoi pas rose non plus ??? Ok je suis belge, mais j'ai du goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tous les iPad sont en alu. Par contre le contour d'écran est soit noir soit blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nel a écrit:Tous les iPad sont en alu. Par contre le contour d'écran est soit noir soit blanc. évidemment que le contour est noire, what else comme dirait l'autre !! et sinon j'ai offert à ma mère un iPad mais il et tout bleu, contour et coque extérieure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 En belgique c'est tout alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Plutôt tout hallu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bon a titre préventif, je vais auto-pourrir mon post : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Black powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ahh bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Encore du black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 autant finir avec classe non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Beh fouiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Allez bonne au clan TT Black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et Nel si jamais tu passes par ii soit gentil, j'y ai été cool sur ton post, mais les choses changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bonne nuit mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai dis: "quand tu t'y attendras pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Nel a écrit: J'ai dis: "quand tu t'y attendras pas" attention j'ai l'overdose de smiley qui me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu commence à avoir peur, je le sent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Toi tu vas te les prendre les 17 pages de smileys si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites