Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

Je viens de me faire toutes les photos de ce post.

Extérieurement elle est plutôt pas mal. Il lui manque un échappement TTS et des pneus hivers sur tes rotors (a mort les 16 pouces sur une fausse TTS). Sinon nikel.

Intérieurement, je suis moins fan. En fait la sellerie, je trouve ça beau mais le problème vient de la moquette, tu tableau de bord...etc qui est noir. Il serait de la même couleur, ce serait nikel.

Enfin je parle des défauts, mais globalement elle est belle pour une TT noire.

ricou... a écrit:
pour un TT noir !! et ta soeur !! GNIIIIIIIII

Les Ibis:gre:gre:gre

Les Ibis attention, tu vas te prendre le gang des corbillards sur le coin de la courge si tu continues GNIIIIIIIII

il y a bien assez de brun, trop ça serait moche, et les pneus hiver sur du 19 ça coûtera plus cher que toutes tes dernières modifs combinées, alors très peu pour moi !!

et perso j'ai pas besoin de l'échappement TTS et avec la touche sport elle fait déjà vraiment pas mal de bruit, si jamais je change l'échappement ça sera pour un TTRS, mais neuf et d'origine Audi pour faire passer ça en frais professionnels comme toutes mes autres modifs d'avant, d'ailleurs je vais probablement mettre un RNSE neuf aussi !

Et au fait Nel :gre:gre BLACK POWWAAAAA lol!

V´la que les corbillards se croient forts et nombreux maintenant.

Aider moi a les raisonner, ils vont finir par se croire beaux.....

On aura tout vu ici

Peut être que ça se soigne? Ils délirent, il croient même que c'est beau un TT noir.

Mais qu'est-ce qui faut pas entendre, bon c'est fini Blanche Nel, sinon tu sais ou je vais les mettre tes 7 nains fume

rassures-toi comme tu peux, le noire c'est la classe et le Bibiss c'est la crasse !!!

GNIIIIIIIII

Le noir c'est toujours sale, micro rayé et surtout ça se voit

En tout cas si je meurt, je rêve d'être dans un corbillard comme les vôtres.

voila, . . . donc tu rêves quand même du noire, moi je rêves pas du blanc, même mon mariage (si un jour :arg: ) il sera en noire, ça c'est original !!
J'ai déjà une douche une baignoire et du dentrifice blanc ca suffit, trop is te veel comme on dit chez mouaaa !!! GNIIIIIIIII

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et nah ! :gre

Marcus, ne te laisse pas faire, le noir c'est le top. Banane

en plus mine de rien les blancasses mettent le bordel sur ton topic. Olga !!!

:audicab2b:

Sad j'avais une réunion professionnelle au resto ( )de 14h à 23h, voila pourquoi je suis arrivé si tard Wink

• Créer...