Nel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je viens de me faire toutes les photos de ce post. Extérieurement elle est plutôt pas mal. Il lui manque un échappement TTS et des pneus hivers sur tes rotors (a mort les 16 pouces sur une fausse TTS). Sinon nikel. Intérieurement, je suis moins fan. En fait la sellerie, je trouve ça beau mais le problème vient de la moquette, tu tableau de bord...etc qui est noir. Il serait de la même couleur, ce serait nikel. Enfin je parle des défauts, mais globalement elle est belle pour une TT noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pour un TT noir !! et ta soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ricou... a écrit:pour un TT noir !! et ta soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 files dans ta chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 attention, tu vas te prendre le gang des corbillards sur le coin de la courge si tu continues il y a bien assez de brun, trop ça serait moche, et les pneus hiver sur du 19 ça coûtera plus cher que toutes tes dernières modifs combinées, alors très peu pour moi !! et perso j'ai pas besoin de l'échappement TTS et avec la touche sport elle fait déjà vraiment pas mal de bruit, si jamais je change l'échappement ça sera pour un TTRS, mais neuf et d'origine Audi pour faire passer ça en frais professionnels comme toutes mes autres modifs d'avant, d'ailleurs je vais probablement mettre un RNSE neuf aussi ! Et au fait Nel BLACK POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 black black black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 V´la que les corbillards se croient forts et nombreux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 BLACK POWWAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui on a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Aider moi a les raisonner, ils vont finir par se croire beaux.....On aura tout vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Peuvent pas etre beaux sont deja mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Qu'est ce qu'ils ont les commerciaux avec leurs utilitaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Et en plus ils se rebellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 va falloir sévir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Peut être que ça se soigne? Ils délirent, il croient même que c'est beau un TT noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 On en est même sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Vous êtes mals barés je vous le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tipex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Mais qu'est-ce qui faut pas entendre, bon c'est fini Blanche Nel, sinon tu sais ou je vais les mettre tes 7 nains rassures-toi comme tu peux, le noire c'est la classe et le Bibiss c'est la crasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 BiBis Powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Le noir c'est toujours sale, micro rayé et surtout ça se voitEn tout cas si je meurt, je rêve d'être dans un corbillard comme les vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voila, . . . donc tu rêves quand même du noire, moi je rêves pas du blanc, même mon mariage (si un jour ) il sera en noire, ça c'est original !! J'ai déjà une douche une baignoire et du dentrifice blanc ca suffit, trop is te veel comme on dit chez mouaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEt nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Un corbillard Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Brun66 a écrit:Un corbillard Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Marcus, ne te laisse pas faire, le noir c'est le top. en plus mine de rien les blancasses mettent le bordel sur ton topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le Nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 attention à Monique et au pourrissage de topic si ca continue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ça suffit de foutre le bordel sur le topic de ma frite prèfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 t'essaies de te rattraper d'avoir été méchant avec moi hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bé oui ! Ta qua venir a 3h du mat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'avais une réunion professionnelle au resto ( )de 14h à 23h, voila pourquoi je suis arrivé si tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon ça va pour cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Vous êtes trop bon votre Majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et vive le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites