DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Shilderik a écrit:TOI,..... TU ME CHERCHES, ET TU VAS PAS TARDER À ME TROUVER Meuh non!!!! Tu m'aimes bien tout au fond de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Laisse!!! Il est belge! c'était soit aujourd'hui soit fin décembre, pas de place entre, donc pas le choix !!! Tu sais ce qu'il te dit le belge tu pouvais pas le faire toi même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 mais alors bien au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J't aime bien, mais pas au fond de moi, je ne mange de ce pain là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:c'était soit aujourd'hui soit fin décembre, pas de place entre, donc pas le choix !!! Tu sais ce qu'il te dit le belge tu pouvais pas le faire toi même??pas possible les jantes étaient stockés au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Shilderik a écrit: J't aime bien, mais pas au fond de moi, je ne mange de ce pain là Pourtant dans sa config actuelle c'est vraiment une voiture d'homo que t'as là...1,8L + jantes de 16" + noire = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 DimBarTeam a écrit:Shilderik a écrit: J't aime bien, mais pas au fond de moi, je ne mange de ce pain là Pourtant dans sa config actuelle c'est vraiment une voiture d'homo que t'as là...1,8L + jantes de 16" + noire = ÇA VA SAIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ca fait vraiment gros ton écart de conso, gagner 1L je veux bien mais là Sinon ta Titine est vraiment mieux avec les rotors mais bon c'est plus raisonnable d'être en pneu neige l'hiver dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 franky1619 a écrit:Sinon ta Titine est vraiment mieux avec les rotors Mouais... Moi je trouve que ça lui va bien les 16"... L'ensemble est plus cohérent comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'anticipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Au fait Marcus...Vu que le CR du rasso de Reims est ressorti ajd'hui, ça m'a fait penser qu'on ne t'avait pas vu... Pourtant, ce n'était pas trop loin de chez toi, non?Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 DimBarTeam a écrit:franky1619 a écrit:Sinon ta Titine est vraiment mieux avec les rotors Mouais... Moi je trouve que ça lui va bien les 16"... L'ensemble est plus cohérent comme ça! Je vais te rouler dessus avec mes roulettes mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Faudrait déjà que tu le rattrapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Avec ses filtres tout pourris je vais avoir facile, sinon je prends le Q7 3l de mon Padre et je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 En plus moi mon permis il a pas de point, m'en fout de me faire flasher, en plus avec ma couleur Ninja c'est plus discret que sa couleur Tipp-Ex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tain, je ne comprends pas ta réaction... J'avais anticipé pourtant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui mais avec une black tu peux nourrire les vaches ! Ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Avec cette couleur........pas d'jaloux que des poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 un tétay moumoutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Petite mise à jour de consommation, après 3j et quelques bornes, la conso c'est normalisée et je consomme +/- 1.5l de moins qu'avec les 19, bien pour le portefeuille mais nom de D... Que c'est moche, je déprime déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 Met des jantes tôles, tu seras full black comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bein non je fais les 16 a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Déménage dans le chuuuuud et jette les roues hiver ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 TTaddicte a écrit:Déménage dans le chuuuuud et jette les roues hiver ........... Ah? C'est mieux le Sud de la Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi je laisse mes jantes sur la TT / et quand il y a dla neige je roule en twingo / et la TT reste toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Mais moi l'autre c'est smart dci et comme c'est boîte auto et pas de direction assistée, je préfère encore les petites roulettes de Titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi, j'ai la Fiesta à Madame... Pas besoin de pneus neige. Il peut verglacer à mort, ben même en écrasant la pédale de droite dans le plancher, il ne se passe pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ouais avec les nids de poules enfin les nids d'autruche sur les routes chez moi, avec la neige ou verglas c'est risky business !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Petites tofs après mon nettoyage de l'intérieur cet aprèm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tu as mangé du chocolat sur les sieges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Brun66 a écrit: tu as mangé du chocolat sur les sieges ? j'ai une Titine noire, par contre mouaa mon intérieur il est pas noir comme tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 enfin pas loin quand meme du noir c'est chocolat manque que la marmotte et c'est comme chez Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est Nougat d'abord pas chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Shilderik a écrit:Petites tofs après mon nettoyage de l'intérieur cet aprèm : Et bien moi je l'aime bien mon intérieur brun nougat et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites