Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 On a dit ibis pas blanc ambulance faut tout leur dire aux frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 le camion de glace est vraiment pas mal rolalalalalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 les seuls Ibis que je connais c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ya un canard aussi qui s'appelle ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bé un zoizeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ouais le roi il a pris un coup de soleil sur le cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est beau le camion de glace plein de toto collanton dirait bibis a mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 manque le nailero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ahh voui mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Shilderik a écrit: Le Ricou, help me je suis attaqué par des Bibissiens Comment veux-tu qu'il t'aide... Même lui n'assume pas complétement le noir de son auto!!!! Regarde bien sa dernière photo pour, soit-disant, montrer ses jantes :ricou... a écrit:ça c'est de la jante !!! bande de nains ............ Tellement honte de son noir qu'il met une bibis en reflet!!! Me semblait bien aussi que sa voiture était plus belle que d'habitude sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Même le nom Audi "Noir phantom" n'assume pas totalement l'idée du noir... Tout le monde sait qu'un fantôme, c'est : BLANC !!!! Franchement les gars, laissez-moi rire avec vos autos de gothiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 toua té plus rigolo quans tu monte des filtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ricou... a écrit:afv a écrit:Dit-il avec ses BBs tu veux que je te fouette touaaaaaaaa ? Ohhhh vouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 avec des orties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je sais pas choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 des orties ou du verre pilé ......... choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Le chardon est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 monsieur est connaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ricou... a écrit:toua té plus rigolo quans tu monte des filtres ! C'est fini tout ça, c'est derrière moi cette période noire!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vive le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 gégérs a écrit:vive le bleu Parait qu'elle ne sort pas beaucoup ta bleuette...Donc avant de dire ça, vérifie bien si au soleil, la teinte est la même que dans ton garage, on sait jamais!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 gégérs a écrit:vive le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elle sort !!!!!!!Sauf quand il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut à tous, il y a un Ptit moment j'avais demandé si l'un d'entre Vous avait un soucis avec le tapis de sol conducteur qui se détachait tout le temps, je suis passé au garage et c'était un défaut de fabrication de la pièce, enfin c'est réglé mais c'est des branques ZAUDI, soit il me donnait gratos une pièce noire et pas gris foncé comme d'origine, soit il devait commander mais c'est pas 4 uniquement et ils peuvent prendre en charge que 1 seule vraiment des couillons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Les tocards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mis à part ça, je leur ai demandé pour la reprog, qu'ils font avec shiftech, mais comme ma caisse est neuve, si je la reprog et que j'ai un soucis mécanique, même si rien a voir, ma garantie tombe, maitenant des qu'on branche le VAG sur la caisse, le détail est envoyé à d'Ieteren belgique et ils voient direct toutes les modifs, même si je fais modifier les ampoules d'AB, je perds toute ma garantie, vraiment des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Chez toi, Zaudi travaille directement avec Shiftech?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui jusqu'à maintenant avec les voiture neuves, mais ils continuent avec les caisse plus sous garantie !!Ils ont eu une Q5 de 1000km qui a fait une reprog et malheureusement 1 mois après, boîte morte, mais vu la reprog, il a perdu sa garantie et à du payer la boîte stronic de sa poche, grave les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est cool ça! M'enfin, ils travaillent avec Shiftech sauf que tu n'as pas le droit d'y aller en gros... maitenant des qu'on branche le VAG sur la caisse, le détail est envoyé à d'Ieteren belgique et ils voient direct toutes les modifsConcrètement ils voient quoi? Que le logiciel a été flashé, c'est tout, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 DimBarTeam a écrit:C'est cool ça! M'enfin, ils travaillent avec Shiftech sauf que tu n'as pas le droit d'y aller en gros... maitenant des qu'on branche le VAG sur la caisse, le détail est envoyé à d'Ieteren belgique et ils voient direct toutes les modifsConcrètement ils voient quoi? Que le logiciel a été flashé, c'est tout, non?en fait ils ont un module qui envoie une alerte par internet, des que tu branches le VAG, donc peut importe ce que tu fais avec, ils sont prévenus !!! Pire que des flics ZAUDI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je ne comprends pas... Y a un module sur la caisse qui communique (comment??) par internet avec Ieteren belgique. Mais concrètement, ils savent juste qu'il y a une connexion, rien d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est le programme que tu installes sur ton PC pour utiliser le VAG qui inclut automatiquement un programme qui envoie une alerte chez d'Ieteren des que tu branches un VAG sur ta caisse ailleurs que chez ZAUDI, c'est une sorte de logiciel espion en gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Le mécano de chez ZAUDI m'a montré, en tapant le numéro de châssis du Q5 sur son système, il affiche une alerte : ATTENTION VÉHICULE REPROGRAMMÉ, GARANTIE ANNULÉE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites