Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 que ton auto soit neuve ou pas la clay est le B A Ba du nettoyagecomme la technique des deux sceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je dois commander ca au plus vite, je sais, mais j'ai pas encore pris le temps Par contre les 2 sceauxje fais et les MF et autres produits ça j'ai ce qu'il faut !! Fait m'excuser je suis belge après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Avant je lavais ma voiture au cif et au tampon gex !! Non je déconne les gars, par contre avant de m'inscrire sur le fofo, j'avais jamais entendu parler des clays !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pas taper pas taper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 On dirait que je t'ai encore filé la migraine ! Ça t'arrive vraiment beaucoup quand même, ça doit être l'andropose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ca et autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Sinon tu penses qu'avec une clay ça pourrait enlever les tâches, parce qu'on dirait vraiment qu'elles sont décolorées les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je ne suis sur de rien il faudrait les voir de prêt pour cela les photos ne donne pas suffisamment d'effet pour être sur mais je commencerais par cela et un metal polish égalementPour moi se sont des hologrammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je crois que j'ai du metal polish pour aluminium, je vais essayer !! On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je viens de tester le metal polish et ça n'a rien changé !! restera que la Clay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 metal polish n a eu aucun effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 change les tes jantes ! elle sont moches de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ricou... a écrit:change les tes jantes ! elle sont moches de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pis profites-en pour repeindre ta caisse en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ricou... a écrit:change les tes jantes ! elle sont moches de toute façon Dit-il avec ses BBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 DimBarTeam a écrit:Pis profites-en pour repeindre ta caisse en blanc! Le blanc c'est bon pour les infirmières et les dentistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 afv a écrit:ricou... a écrit:change les tes jantes ! elle sont moches de toute façon Dit-il avec ses BBs Enfin un qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Pis profites-en pour repeindre ta caisse en blanc! Le blanc c'est bon pour les infirmières et les dentistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 afv a écrit:ricou... a écrit:change les tes jantes ! elle sont moches de toute façon Dit-il avec ses BBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Pis profites-en pour repeindre ta caisse en blanc! Le blanc c'est bon pour les infirmières et les dentistes !! Le noir, c'est pour les croque-morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 DimBarTeam a écrit:Shilderik a écrit:Le blanc c'est bon pour les infirmières et les dentistes !! Le noir, c'est pour les croque-morts! le noir c'est indémodable, même la a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Même une Maserati en noire, c'est moche! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 À 2 contre 1, c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ça c'est de la jante !!! bande de nains ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 des jantes de oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 arrêtez ou je crie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Nannnnn crie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vas y j'entendrais rien de chez moi de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bon je crie ........... hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 afv a écrit:ricou... a écrit:change les tes jantes ! elle sont moches de toute façon Dit-il avec ses BBs tu veux que je te fouette touaaaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Le Ricou, help me je suis attaqué par des Bibissiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'arrive ma frite préféré !!!! on va pas se laisser faire par les ambulanciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 PimPon PimPon me voili voilaAu trou les corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 et après on dit que blanc c'est mieux que noir : Ah oui c'est plus clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites