Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Enfin un bon nettoyage pour Titine, elle est toute belle : Quality powered by Nokia, connecting people but shitty pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2012 Jolie TTS TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2012 elle est nouareeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2012 la pauvre faut amputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 Le nouarre c'est le plus beau un point c'est tout !! Le blanc c'est pour les tatas, le gris c'est du blanc pas propre et le rouge c'est pour les pompiers ou les wannabe ferraristes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2012 black powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 Yeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2012 Shilderik a écrit:Le nouarre c'est le plus beau un point c'est tout !! Le blanc c'est pour les tatas, le gris c'est du blanc pas propre et le rouge c'est pour les pompiers ou les wannabe ferraristes !!! Bah je te dis pas comment ça doit être sale le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est pas sale vu que c'est nouaaarrrree !!!!! CQFD !!!!!! Black is beautiful baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2012 comprend rien afv ! il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est la jeunesse ça, quand j'étais jeune j'aimais l'orange flashy !! Maintenant black powaaaa !!! Ça lui passera tu verras ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2012 toutafé ! c'est un petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est vous qui comprenez rien, si vous avez du blanc si vous le salisez ça devient plus ou moins noire ça dépend a quel level vous y allez par contre du noire a proprement (ou salement) dit ne deviendra jamais blanc Donc le CQFD tu px le prendre en supositoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2012 arrêtes la drogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 afv a écrit:C'est vous qui comprenez rien, si vous avez du blanc si vous le salisez ça devient plus ou moins noire ça dépend a quel level vous y allez par contre du noire a proprement (ou salement) dit ne deviendra jamais blanc Donc le CQFD tu px le prendre en supositoire Quand je lui fait une bonne savonnade elle est toute blanche, mais ouuufff ça dure pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2012 Nan je commence le 33 fevrier 2034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 ricou... a écrit:arrêtes la drogue ! Ou alors faut en prendre plus, ça solutionnera peut-être le pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2012 Shilderik a écrit:afv a écrit:C'est vous qui comprenez rien, si vous avez du blanc si vous le salisez ça devient plus ou moins noire ça dépend a quel level vous y allez par contre du noire a proprement (ou salement) dit ne deviendra jamais blanc Donc le CQFD tu px le prendre en supositoire Quand je lui fait une bonne savonnade elle est toute blanche, mais malheureusement ça dure pas !! Je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 Touche pas a mon post touuuaaaaa, ça ce fait pas ,c'est comme les brosses à dents c'est perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2012 je crois que j'ai choper le mal de tete a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2012 Shilderik a écrit:Touche pas a mon post touuuaaaaa, ça ce fait pas ,c'est comme les brosses à dents c'est perso ! moi j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 Mais touaa c'est différent c'est le spécial , comme un droit de cuissage quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2012 afv a écrit:C'est vous qui comprenez rien, si vous avez du blanc si vous le salisez ça devient plus ou moins noire ça dépend a quel level vous y allez par contre du noire a proprement (ou salement) dit ne deviendra jamais blanc Donc le CQFD tu px le prendre en supositoire tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2012 Touaaa va peindre ta fausse RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2012 elle est au ange ma fausse rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2012 fausse rs sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oyé Oyé braves en nettoyant la Q7 de mon père, j'ai remarqué des taches comme décolorée sur plusieurs jantes, quelqu'un a-t'il déjà eu ou vu ça ?Voici quelques photos de qualité Nokia, je m'en excuse D'avance merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 au touché c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Lisse comme si il n'y a rien, j'ai nettoyé avec plusieurs produits jantes et j'ai essayé du dégoudronnant !! Je vois pas ce que ça peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tu as passé la clay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'en ai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu fais du detailling avec quoi alors si tu ne te sert pas du mimimum obligatoireTu merites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je sais c'est pas bien, mais je fais pas de detailing, je m'occupe juste de ma Titine et comme elle est neuve, ça aide beaucoup et pour la Q7 c'est parce que me parents partent en vacances à Deauville et j'avais honte qu'ils partent avec une poubelle, donc je lui ai fait une beauté enfin presque ! Mon père est vétérinaire, donc je te laisse deviner l'état de l'interieur et celui du pare choc arrière !! Pas le fouet, ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites