Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

Enfin un bon nettoyage pour Titine, elle est toute belle axelay:youpi: :

Quality powered by Nokia, connecting people but shitty pics lol!

Le nouarre c'est le plus beau un point c'est tout !! Le blanc c'est pour les tatas, le gris c'est du blanc pas propre et le rouge c'est pour les pompiers ou les wannabe ferraristes !!! lol!

Shilderik a écrit:
Le nouarre c'est le plus beau un point c'est tout !! Le blanc c'est pour les tatas, le gris c'est du blanc pas propre et le rouge c'est pour les pompiers ou les wannabe ferraristes !!! lol!

Bah je te dis pas comment ça doit être sale le noire affraid

C'est pas sale vu que c'est nouaaarrrree !!!!! CQFD !!!!!! Black is beautiful baby !! Very Happy

C'est la jeunesse ça, quand j'étais jeune j'aimais l'orange flashy !! Maintenant black powaaaa !!! Ça lui passera tu verras ! ! GNIIIIIIIII

C'est vous qui comprenez rien, si vous avez du blanc si vous le salisez ça devient plus ou moins noire ça dépend a quel level vous y allez par contre du noire a proprement (ou salement) dit ne deviendra jamais blanc mdr

Donc le CQFD tu px le prendre en supositoire GNIIIIIIIII

afv a écrit:
C'est vous qui comprenez rien, si vous avez du blanc si vous le salisez ça devient plus ou moins noire ça dépend a quel level vous y allez par contre du noire a proprement (ou salement) dit ne deviendra jamais blanc mdr

Quand je lui fait une bonne savonnade elle est toute blanche, mais ouuufff ça dure pas !! lol!

Nan je commence le 33 fevrier 2034

ricou... a écrit:
arrêtes la drogue ! :arg:

Ou alors faut en prendre plus, ça solutionnera peut-être le pb ! Laughing

Shilderik a écrit:
afv a écrit:

Quand je lui fait une bonne savonnade elle est toute blanche, mais malheureusement ça dure pas !! lol!

Je te comprend Satanas

Touche pas a mon post touuuaaaaa, ça ce fait pas ,c'est comme les brosses à dents c'est perso !

je crois que j'ai choper le mal de tete a nono :dehors:

Shilderik a écrit:
Touche pas a mon post touuuaaaaa, ça ce fait pas ,c'est comme les brosses à dents c'est perso !

moi j'ai le droit :gay2:

Mais touaa c'est différent :gay: c'est le spécial king , comme un droit de cuissage quoi !! GNIIIIIIIII

afv a écrit:
C'est vous qui comprenez rien, si vous avez du blanc si vous le salisez ça devient plus ou moins noire ça dépend a quel level vous y allez par contre du noire a proprement (ou salement) dit ne deviendra jamais blanc

Donc le CQFD tu px le prendre en supositoire

cheers tout est dit

Oyé Oyé braves :cybra: en nettoyant la Q7 de mon père, j'ai remarqué des taches comme décolorée sur plusieurs jantes, quelqu'un a-t'il déjà eu ou vu ça ?

Voici quelques photos de qualité Nokia, je m'en excuse lol!

D'avance merci pour les conseils Toura

Lisse comme si il n'y a rien, j'ai nettoyé avec plusieurs produits jantes et j'ai essayé du dégoudronnant !! Je vois pas ce que ça peut être ?? scratch

Tu fais du detailling avec quoi alors si tu ne te sert pas du mimimum obligatoire

Basketball

Tu merites

Je sais c'est pas bien, mais je fais pas de detailing, je m'occupe juste de ma Titine et comme elle est neuve, ça aide beaucoup et pour la Q7 c'est parce que me parents partent en vacances à Deauville et j'avais honte qu'ils partent avec une poubelle, donc je lui ai fait une beauté enfin presque ! Mon père est vétérinaire, donc je te laisse deviner l'état de l'interieur et celui du pare choc arrière !! :arg:affraid

:angoisse: Pas le fouet, ça me fait peur :arg:

• Créer...