SébasTTien 0 Posté(e) le 28 mars 2012 De retour pour les beaux jours avec quelques photos de ma belle!Elle a désormais 30300km, pour une petite de décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mars 2012 T'es pire que mouaaaaa toi tu roules en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 mars 2012 En effet elle n'a pas bcp roulé ta TiTine !@Bruno : t'as combien de km maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mars 2012 20 200 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 mars 2012 SébasTTien a écrit:De retour pour les beaux jours avec quelques photos de ma belle!Elle a désormais 30300km, pour une petite de décembre 2005 Tu l'as achetée neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 mars 2012 En effet vraiment peu kilometré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébasTTien 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mr Djé a écrit:Tu l'as achetée neuve? Achetée a une petite dame charmante, il y a un an.Je m'en sers que le we, c'est une seconde voiture pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Une voiture de 2005 avec si peu de kilometres je serais méfiant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est facile a controler au vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 mars 2012 en tout cas elle a l'air bien propre cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébasTTien 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je rassure , j'ai entierement confiance au kilometrage!Factures a l'appuis et elle sent encore le neuf! Je vous ferais partager d'autres photos de l'interieur qui est niquel, ainsi que le capot moteur! Les sieges en cuir n'ont pas un "pète" , au vu de certaines photos d'interieurs sur d'autre TT cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébasTTien 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La voici plus en détail.Petit moteur, mais suffisant pour se faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super un TT de collection! prens en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Super état cette TT .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidou TT 0 Posté(e) le 12 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 mars 2013 elle est toute neuve belle acquisition, un véritable collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites