lenglemez 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjours après utilisation de vag.com je n'est plus d'ordinateur de bord donc plus de consommation ,je ne comprend pas commen le réactiver ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu as fais un reset complet de titine déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenglemez 0 Posté(e) le 27 mars 2012 non comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu as le vagcom ?tu vas dans auto scan tu selectionnes ton auto et tu lance le test un fois le test terminé tu fais un clear dtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenglemez 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui j'ai le vag com ok merci pour vue que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quand tu fais une modif au vagcom il faut toujours noter ce que tu fais pour eviter ce genre de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites