FireMan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour, depuis plusieurs jours j' ai des cliquetis qu' on entend lorsqu' on ouvre le capot au niveau de la partie avant droite du moteur. Le bruit est plus fort et semble provenir de là.J' ai besoin de votre avis avant de la ramener en concession si quelqu'un connais le problème.La video du moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'aime pas du toutmais comme ça, je ne suis pas assez calé pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Ma tondeuse fait le même bruit, ça doit pas être grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sinon des réponses constructives et intéressentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tony a écrit:Ma tondeuse fait le même bruit, ça doit pas être grave t'es ouf, une tondeuse fait un plus jolie bruit Pour répondre a ton message, j'ai egalement un 1.8, et elle fait un bruit a peu pres aussi bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 C'est pour ça que je blaguais. Ca ressemble à un bruit normal de 4 cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non c'est pas normal comme bruit. L'injection directe cliquette un peu au ralenti, mais mon 1.8L n'a jamais fait ce bruit.Faudrait regarder du côté des injecteurs. Ou peut-être sur les silent-blocs moteur, car on dirait que le moteur vibre.Vive l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C est pas une occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Franchement même mon V6, quand tu ouvrais le capot faisait clac clac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 FireMan a écrit:C est pas une occas...Sorry Dans ce cas ==> SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tony a écrit:Franchement même mon V6, quand tu ouvrais le capot faisait clac clac... Dans mes souvenirs, pas à ce point quand même... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Je viens de revoir la video au calme. Effectivement il y a peut etre un probleme...On dirait qu'il n'y a pas d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je partage ton avis Tony, mais je pense que la prise de son du caméscope n'est pas géniale et doit accentuer les sons aigus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 effectivement le sons est de mauvaise qualité et accentue le bruit, de toute facon je vais demain au garage pour en avoir le coeur net. Je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ok à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 mars 2012 en plus vidéo dans un box accentue encore plus le bruit, de toute manière ce bruit là tu ne l'avais pas avant donc il y a réellement un problème, t'as jeté un oeil sur ton niveau d'huile quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, mon niveau d huile est correcte, on m' a parlé d' un potentiel problème de poussoir hydraulique à voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 mars 2012 en effet moi aussi je pencherais plus pour ça, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tu as combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j' ai 40 000km donc verdicte de audi Sterling à Labège, "elle ne fait pas encore beaucoup de bruit la votre". C' est le moteur qui est comme ça rien de grave d' après eux. C' est vrai que sur ma vidéo le bruit est quand même accentué. On verra bien dan le temps ce qui m' embête c' est qu auparavant j' avais jamais trop fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Remarque si tu compte sur audi pour trouver un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Raaaa la mauvaise foi quand même gégérs. Et pis a peine j' ai dis le mot cliquetis moteur qu' il savait déjà le modèle donc bon pour cette fois ci je vais leur faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Juste pour cette fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nempêche c' est pas un bruit très noble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est normal c'est un 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Frachement j'ai déja essayé un 1.8L, a l'arret je savais meme pas si le moteur était démarré tellement il était silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 FireMan a écrit:Nempêche c' est pas un bruit très noble j'ai aussi 40 000 bornes et c'est vrai qu'elle fait de plus en plus un bruit de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mr Djé a écrit:Frachement j'ai déja essayé un 1.8L, a l'arret je savais meme pas si le moteur était démarré tellement il était silencieux Exacte sa m'arrives de ne pas me rendre compte que je ne l'ai pas démarrer mais qu'en faite si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai aussi ce type de son sur le 2.0l, et effectivement c'est moins noble qu'un V6...En revanche c'est un superbe moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastété 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bruit anormal, éssai d'en parler à un mécano Audi voir si il a pas eu un cas similaire sur se bloc, si se n'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2014 nastété a écrit:Bruit anormal, éssai d'en parler à un mécano Audi voir si il a pas eu un cas similaire sur se bloc, si se n'est pas déjà fait depuis Mars 2012, je pense qu'il a du régler son problème maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Non je m'y suis habitué simplement, j' ai vu d autres 1.8 TFSI le bruit est le même c' est le moteur qui est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 J'ai eu une A1 en prêt avec un 1.2 TFSi, ça claquait comme un HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Faut juste pas rouler avec le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites