Sweek 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Non encore un peu au dessus du budget... 55k€ C'est la config parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Fait toi plaiz, fais baisser le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ENFIN un TTRS d'homme avec de VRAIS sièges Pas comme tous ces gayzous qui assument pas les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mr Djé a écrit:ENFIN un TTRS d'homme avec de VRAIS sièges Pas comme tous ces gayzous qui assument pas les baquets nan mais d'façons TT RS et homme ça va pas ensemble déja à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Comment il balance le Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est recaro ça finis vraiment bien l'interieur ya pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 c'est quoi les jantes du 19" ou du 20 " , elle me semble un peu haute sur pattes, non ? s tro ? sinon moi aussi j'suis un vrai délinquant qui poutre du radar 117 retenu 111/90 avec le 307, à la bourre un matin pour aller bosser sur une autoroute qui change sans cesse entre 130 110 et là visiblement c'était la zone 90 .respaÿ pour le flic qui m'a bien niqué, t'es un vrai bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenu au club YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Mr Djé a écrit:ENFIN un TTRS d'homme avec de VRAIS sièges Pas comme tous ces gayzous qui assument pas les baquets comprends rien à ce que tu baragouines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Normal il grinchhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Brun66 a écrit: Bienvenu au club YoYoj'étais en train d'essayer de convaincre katia de l'intérêt d'acheter un cbr600f, j'serais sage touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Pareil avec ma wife avec une BM 1000RR... je crois qu'elle a pas gobé le coup du je serais sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Tony a écrit:Pareil avec ma wife avec une BM 1000RR... je crois qu'elle a pas gobé le coup du je serais sage... prends ça et mets moi sur ton testament ! ( je prends juste la lotus )ça reste assez sage un 600f , c'est qu'un 600 pour débutant qui poutre un peu s'tou pas plus quoi et je veux une bulle pour me faire des trips en écosse par exemple, le voyage c'est plus sympa en moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 J'avais un 600, c'est sympa mais ça marche que dans les tours (en 4 cylindres). Du coup je voulais un truc avec un peu plus de couple... mais j'ai pas de pote avec qui faire des sorties et ballades moto... et tout seul c'est un peu chiant à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Tony a écrit:J'avais un 600, c'est sympa mais ça marche que dans les tours (en 4 cylindres). Du coup je voulais un truc avec un peu plus de couple... mais j'ai pas de pote avec qui faire des sorties et ballades moto... et tout seul c'est un peu chiant à la longue...lequel de 600 ? je trouve que ça marche déjà bien, ça manque de groumph ! ( ) comparé à un bicylindres ou une speed triple, mais je suis un gros newbite en moto ( j ai le permis depuis mes 18 ans ) alors j'ai pensé au er 6, mais ça va vite me faire chier ( je faisais du wheeling en passant le permis, et un pote parigot [je ne l'ai pas gardé, les parigots ça ne durent jamais ] me prete son diversion, et en 10 minutes je faisais du wheeling avec dans panam, c'était un poil mou .Je crois avoir acquis un minimum de maturité me permettant de rester en un seul morceau pour rouler en moto, mais les gens sont trop cons sur la route, les flics sont partout et en moto tu regardes encore moins ton compteur qu'en voiture ...Bref j'hésite encore ! en tout cas je ne prends plus la clio 3 rs ! je reste avec le 307 . Hé oui, mes meilleurs potes IRL sont loin d'être autant mordus que moi de bagnoles ou moto, alors je viens vous chercher sur le net et j'ai trouvé nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 J'avais un 600 Fazer...vendu car je roulais pas assez et puis je suis pas super a l'aise en moto, mais j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 ça avance déjà bien un fazer ! moi je suis vraiment trop à l'aise en moto, je peux rouler très vite trop vite, et c'est là mon pb carje suis un poil nerveux, voire un peu con, et ça ne se soigne pas c'est aussi ça qui me fait un peu peur, je me connais trop bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Prends une trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Brun66 a écrit:Prends une trottinettenan je vais la prendre qd même cette moto je pense, j'en ai trop rêvé qd j'étais jeune ça se revend tjs au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sweek a écrit:C'est beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 et pqoi t'as plus de moto toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui mais bon t'es un ouffff toi t'es comme mi et ca finis mal souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 laurent91 a écrit:Sweek a écrit:C'est beau magnifique manque le glasstint light qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 avril 2012 d'accord avec toi yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Brun66 a écrit:Oui mais bon t'es un ouffff toi t'es comme mi et ca finis mal souventj'ai mûri plus jeune je voulais un gsxr 750 avant de prendre un mille je suis devenu modeste, j'prends juste un p'tit 600, c'est bien la preuve de ma maturité , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Oui mais bon t'es un ouffff toi t'es comme mi et ca finis mal souventj'ai mûri plus jeune je voulais un gsxr 750 avant de prendre un mille je suis devenu modeste, j'prends juste un p'tit 600, c'est bien la preuve de ma maturité , non ? Perso j'ai commencé en motoet je ne me suis jamais assagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:j'ai mûri plus jeune je voulais un gsxr 750 avant de prendre un mille je suis devenu modeste, j'prends juste un p'tit 600, c'est bien la preuve de ma maturité , non ? Perso j'ai commencé en motoet je ne me suis jamais assagitu ne roules plus en moto maintenant toi, non ? t'as eu quoi avant, me souviens plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rhoallalaal des tonnes en passant du 1000 kawa MK1au MartinGodier genouxGSXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 alexandre, 36 ans, médecin, fan de culturisme ( 120 kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quoi Tu dis le YoYotu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Brun66 a écrit:Quoi Tu dis le YoYotu tellement vrai sur je ne sais plus quelle chaine tu as eu des motos qui ne se font plus depuis une eternité et pqoi tu n'en as plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Arrete apres le vol de mon gsxr 1100et madame ne voulait plus et apres l'auto a prit le dessusca fait moins mal mais c'est plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tiens gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il est top celui la vais voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu préfères pas le milltek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'en veux un different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pas mal cet échap, c'est vrai que le milltek fait un peu trop "propre" au niveau du son sur le RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai déjà vu cette vidéo C'est pas le stage 2 de qqun du fofo?L'es a qui cette TTRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est un véhicule fait par HP performance, mais c'est peut être moi qui a déjà mis cette vidéo, mais je l'ai mis pour gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 avril 2012 beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 avril 2012 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 yeppa a écrit:Pas mal cet échap, c'est vrai que le milltek fait un peu trop "propre" au niveau du son sur le RS !trop propre ?! fais des trous au tournevis dedans sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'aime bien le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites