Invité Posté(e) le 12 mars 2012 laurent91 a écrit:moi je vote pour les BBS trop chère yoyo Monsieur a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 mars 2012 yoyo si tu aimes bien les CH R prends les, franchement elles sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai regardé apparement pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les CH-R ne sont qu'en 20 pouces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 gégérs a écrit:J'ai regardé apparement pas compatible ah bon ?!pour ET etc faut les appeler qu'ils disent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 laurent91 a écrit:moi je vote pour les BBS trop chère yoyo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Roue FI ceramique polie = 1680 € piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'aime pas les BBS perso, l'arrondi fait trop tiouning, les neuspeed en baton font nettement plus classe Apres a savoir si elles sont compatibles ou pas, y a un TTRS (sepang en plus!) qui est monté avec, donc jvois pas comment elles iraient pas sur un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 yoyo tt a écrit:N'empêche qu'elles vont bien les CH sur le noir comme ça !bon y'a pas les bonnes tailles, je vais rester avec mes jantes d'origine . ( et délais trop longs aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 T'as envoyé un mail alors Lionel? Parceque c'est quand meme bizarre cette histoire de taille, avec la photo du superbe RS Sepang qu'on poste a peu pres dans tous les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Nan ça se monte, mais les neuesport sont de qualité inférieure aux BBS, et enfin faut les adapter, ce nest pas du 19 pouces, 9 de large, ET 52 comme d'origine, alors ce n'est pas bon pour moi, et je ne veux pas de 8,5 .d'origine ça peut frotter dans les virages, alors rajouter plus large ça ne me va pas et enfin 2 semaines pour les recevoir c'est trop long, ma voiture ne roule pas en ce moment !Ce sont les CH-R que je voulais de ttes manières, katia préfére les neuespeed comme vous, mais d'autres prefère les BBS comme robix .Bon tant pis j'ai de vraies TTRS sur un vrai TTRS, ça ira bien comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 au fait je ne sais pas si vous connaissez ce lien ( articles de presse en anglais parlant du TTRS stage 2 anlais de TT shop ) http://www.thettshop.co.uk/flip.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lui aussi il fait crier les pneus a mon avis tu vas finir sur la féraille encore une fois touaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mais non je vais pas envoyer comme lui, je ne le connais pas assez pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Roh le sapin magique qui se balade au rétro c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ce n'est pas un sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est la meme M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mars 2012 N'empêche que je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui c'est un paillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 le ttrs c'est pas pour les pilotes c'est pour les conducteurs et son tt rame je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Putain c'est pas un manche luic'est de la daube les popo quand on le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 http://forums.vwvortex.com/entry.php?243-Video-UK-Tuner-s-Audi-TT-RS-Manages-0-60-MPH-in-3.55-Sec-amp-12.09-Quarter-Mile-at-GTI-International Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il y a plusieurs vidéos sur ce circuit avec d'autres voitures si ça vous intéressent de comparer, sinon un petit récap des temps :http://www.caranddriver.com/features/lightning-lap-2012-feature-sortable-times-complete-lightning-lap-times-2006-to-2012-page-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 http://www.autoblog.com/2011/04/12/video-audi-tt-rs-blasts-from-0-60-in-3-6-seconds-with-car-an/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 30 mars 2012 coyote091 a écrit: Il y a plusieurs vidéos sur ce circuit avec d'autres voitures si ça vous intéressent de comparer, sinon un petit récap des temps :euh visuellement on dirait que se traine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Corinne TT a écrit:coyote091 a écrit: Il y a plusieurs vidéos sur ce circuit avec d'autres voitures si ça vous intéressent de comparer, sinon un petit récap des temps :euh visuellement on dirait que se traine !!!!!ça craque un ttrs madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Boummmmmmmmmmmmm huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Petite question au possesseur de RS pour confirmation vous avez des anti crouillard avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Non pas d'antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ni en option ?Pas intégré a l'optique ?c'est une nouveauté des concessions Zaudi ça, c'est interne a l'optique, ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Niet tu as même pas de position pour les mettres , peut être pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oki doki merci Damien pour ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 avril 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Des antibrouillard intégrés a l'optique? C'est quoi l'interet?Le but d'un antibrouillard c'est d'etre au ras du sol non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 avril 2012 non pas d'A-B ok c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Superbe, s'ayez c'est le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ohhhhhhhhhhhhhh mes siegesssssssssssssssje les veuxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites