Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 gggggeeennnrrrrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non je plaisante J'attends d'avoir vendu mon autre carrosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Si jgagne au Loto j'y passerais Un jour elles seront miennes, oh oui, un jour elles seront miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Y a que Tony qui me comprend avec mon glastint light que m avait plus que conseillé Katia ( et elle m a convaincu ) .Alors maintenant je me méfie de vos goûts de tuners ^^( en fait vu que je suis un pilote en carton, j ai niqué 2 jantes dans un rond point, et je vais voir si je peux monter autre chose que de l origine via mon assureur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lionel a écrit:Y a que Tony qui me comprend avec mon glastint light que m avait plus que conseillé Katia ( et elle m a convaincu ) .Alors maintenant je me méfie de vos goûts de tuners ^^( en fait vu que je suis un pilote en carton, j ai niqué 2 jantes dans un rond point, et je vais voir si je peux monter autre chose que de l origine via mon assureur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est pas une ref le Tonyochh il roule en bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mais elle est rabaissée là la sepang sur la photo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pas forcément, l'ET des jantes NEUSPEED étant différent, elles ressortent un peu plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il a quand même très peu, entre le haut de l'aile et le pneumais c'est rabaissée, ou jantes en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ca m'en dit pas plus mais je pencherais pour du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Neuspeed ne fait pas de 20" Je sais que les TTRS Anthracites paraissent en general plus "petites" que les RS4, c'est un effet d'optique du a leur forme, j'espere que c'est pareil pour les Neuspeed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pourtant on dirait bien du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sinon c'est pas des neuspeed Ou bien j'ai raté un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je sais pas franchement c'est au visuel donc tres subjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mr Djé a écrit:Ecoute Yoyo, je crois que tu as pas compris, tu as une TTRS Sepang, donc ca sera Neuspeed, c'est tout!Non mais c'est vrai quoi yoyo celle là et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pas marqué sur le topic de présentation de la voiture sur le forum uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai pas trouvé de topic de présentation Je crois que c'est un vehicule pro pour les evenements automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je n'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 On voit bien que les Neuspeed paraissent grandes sur cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est du 19 pas de 20 pouces chez neuspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 J'opte pour le 19" également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Bon faut que je dise demain si je monte les neuespeed ou les origines !ce qui est chiant c'est qu'il faut les commander à manchester ! et comment pouvez vous être certains qu'elles existent en 19/9 avec un deport de 52 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu as été voir sur le site de neuspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 oui et je n'ai pas trouvé, c'est vous qui avez dit avoir vu en ET 52 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Size: 19x9.0 Offset (E.T.): +40mm PCD (Bolt Pattern): 5-112 Center Bore: 66.56mm / 57.1mm (with hub ring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 merci, c'est ce que j'avais vu, donc l'ET n'est pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Fais leur un mail yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est des jantes faites pour le RS je vois pas comment cela ne pourrais pas se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 je tel au suisse que nono m'a donné par mp dès demain !le choix de katia :mes BBS du TTV6 (brave petite ) les neuespeed (mais en alu par foncée ! ) les versions stocks montées sur mon TTRS et enfin les CH racing .perso je préfère les CH racing au neuespeed, mais les versions d'origine sont très bien aussi et surtout cela ne fait pas tuning ( voiture déjà suffisament chargée comme ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu peux tout mettre GeGex, mais après tu as des soucis40 ça touche si tu ne coupes pas les arrêtes a l’intérieur des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 MEme si tu met des amortos dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 gégérs a écrit:MEme si tu met des amortos dure ou sinon tu surélèvent TiTine en mode Q7, comme ça ça touche pas pqoi vous n'aimez pas les BBS, elles sont qd même bcp mieux finies que les neuespeed ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Lionel a écrit:gégérs a écrit:MEme si tu met des amortos dure ou sinon tu surélèvent TiTine en mode Q7, comme ça ça touche pas pqoi vous n'aimez pas les BBS, elles sont qd même bcp mieux finies que les neuespeed ?!moi j'aime les BBS ! puis c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 http://www.autocouture.ch/fr/bbs/1898-jante-bbs-challenge-racing-ch-r.htmlc'est plus cher aussi, donc c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 En anthracite elle doivent bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sur le bleu pas de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gégérs a écrit:sur le bleu pas de noir non c'est pour donné une idée de se que ça donne sur le bleu le mieux c'est gris normal ou titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les BBS en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 mais vous confondez les CH et les CH R racing !!! rien à voir ! c'est ça les CH RRRRRRRRR http://www.autocouture.ch/fr/bbs/1898-jante-bbs-challenge-racing-ch-r.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 son belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as eurofac qui les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 ça ce sont les CH pas racing, c'est pas les même !http://www.autocouture.ch/fr/bbs/1896-jante-bbs-challenge-silver.htmlet ça ce sont les BBS trop chères :http://www.autocouture.ch/fr/bbs/1928-jante-bbs-f1-ultralight.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 mars 2012 moi je vote pour les BBS trop chère yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pire que audi 2800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites