franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 A fond a fond a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 idem 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Brun66 a écrit:Pour les possesseurs de Rs Il y en a un qui peut me mettre une photo de ca droite et gauche mercivous devez avoir ca vous mais des deux cote ou que d'un cote ?Bon voila monté mes nouveaux caches de roues il les ont encore modifié il on mis des nouvelles prise d'air dessus qui arrosent direct les disques je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ok et c'est chiant à changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Non, faut juste virer environ 10 vis de fixationet démonter la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ok tu nous postera la photo et les refs demain? Tu penses que ça apporte un plus par rapport aux anciennes aerations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Voila les ref Damien coquille de passage de roue G 8J0 821 191 Gcoquille de passage de roue D 8J0 821 192 Dc'est simple sur la photo tu vois les petites strie en plus en bas au centreils ont ajoute une ouverture avec guide de 10 cm sur 2 ou 3 cm qui amène l'air direct sur le disque alors je pense que le gain est important apres a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Si ca pouvait régler vos problèmes de freinage ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je pense que ca agit comme un boa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Brun66 a écrit:Voila les ref Damien coquille de passage de roue G 8J0 821 191 Gcoquille de passage de roue D 8J0 821 192 Dc'est simple sur la photo tu vois les petites strie en plus en bas au centreils ont ajoute une ouverture avec guide de 10 cm sur 2 ou 3 cm qui amène l'air direct sur le disque alors je pense que le gain est important apres a voirOk merci j irais me commander ça demain, merci de la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour ma part, je viens de recevoir les plaquettes Performance Friction, montage samedi.Si ça résous les problèmes de vibrations, alors on pourra améliorerle refroidissement, car notre problème n'est pas lié au refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Voila les ref Damien coquille de passage de roue G 8J0 821 191 Gcoquille de passage de roue D 8J0 821 192 Dc'est simple sur la photo tu vois les petites strie en plus en bas au centreils ont ajoute une ouverture avec guide de 10 cm sur 2 ou 3 cm qui amène l'air direct sur le disque alors je pense que le gain est important apres a voirOk merci j irais me commander ça demain, merci de la newsattends les photos Damien pour etre sur que tu n'ai pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tu as pas une photo toi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 non j en ferais une demain en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ok me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Voilà ce que j'ai :Et non elle n'ai pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Noir sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tu veux dire marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 T aurais pu la mettre droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis fatigué je me suis levé à 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 T'est tombé du lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non boulot, ça m'arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ahh ben tu as déja l'ouverture Damien alors sur les coquilles de roue ?Je ferais les photos d'ici 1 h je n'ai pas eu le temps ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ET puis que t y est tu peux enchaîner sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Brun66 a écrit:Ahh ben tu as déja l'ouverture Damien alors sur les coquilles de roue ?Je ferais les photos d'ici 1 h je n'ai pas eu le temps ce matin Oui l'ouverture je l'ai mais toi tu as quelques chose de plus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 non mais sur les autres photos que j'avais n'apparaissait jamais cette ouverture je fais toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah oui ok je vois l'ouverture en bas à droite des aérations, je n'avais pas fait gaffe non plus avant de la voir sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est donc le meme que toi a premiere vu t'es sur qu il ne te l'on pas change chez Zaudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai la même chose, et les miennes sont d'origine sur mon RS de 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non ils n ont pas touché à ça chez Audi, c'est d'origine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 ouaip cela doit bien aider l'air a arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ce qui est étonnant c'est que toutes les RS ne sont pas équipées de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui c'est comme leur politique de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 RC6 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu les montes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je pense demain si il ne flotte pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bibi_RS a écrit:J'ai la même chose, et les miennes sont d'origine sur mon RS de 2011...Quand même bizarre ça, mon RS de 2011 ne l'a que d'un coté, de l'autre c'est tout fermé. Ca doit dépendre des mois de fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 A ni rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ou alors boite stro non stro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sylvainrs a écrit:Bibi_RS a écrit:J'ai la même chose, et les miennes sont d'origine sur mon RS de 2011...Quand même bizarre ça, mon RS de 2011 ne l'a que d'un coté, de l'autre c'est tout fermé. Ca doit dépendre des mois de fabrication.Ah j'ai regardé que d'un côté... Faut que vérifie pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Damien a les deux coté et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bibi_RS a écrit:sylvainrs a écrit:Quand même bizarre ça, mon RS de 2011 ne l'a que d'un coté, de l'autre c'est tout fermé. Ca doit dépendre des mois de fabrication.Ah j'ai regardé que d'un côté... Faut que vérifie pour l'autre.J'ai du fumer un truc pas clair moi, en changeant les plaquettes tout à l'heure j'ai regardé, j'ai bien les deux aérations des deux cotés La mauvais nouvelle c'est que mes tremblements dans les freins n'étaient pas du dépot de plaquette mais bien la fonte qui a chauffé sur l'extérieur du disque.Je vais faire rectifier les disques d'origine neufs qui ont eu le même problème la semaine prochaine, puis je les monterai et ferait rectifier les Tarox.Tout ça si il ne neige pas bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites