Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Topic TT RS.

Messages recommandés

Invité

c'est excveptionnel ! là elles sont ttes belles par exemple lavage avec brosse sépaciale et tout, mais ce sont les anciennes plaquettes qui salissaient très vite et c'est aussi parce que j'ai roulé à paris, c'est crade là bas :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
c'est excveptionnel ! là elles sont ttes belles par exemple lavage avec brosse sépaciale et tout, mais ce sont les anciennes plaquettes qui salissaient très vite et c'est aussi parce que j'ai roulé à paris, c'est crade là bas :arg:


c'est crade et il fait toujours gris GNIIIIIIIII
pas vrais la grisaille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paris est magnifique, mais circulation impossible, les gens sont trop brimés et agressifs et malgré de bons revenus j'ai le droit à un 3 pièces dans un quartier qui craint pas en m'endettant sur plusieurs décennies, donc bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paris pas caca, qd paris de tps en tps mais pas tt le tps et en aout qd ts les parigots prennent une bouffée d'air non polluée loin de la ville .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais passer un we sur panam avec une nana qui n'a jamais vu la ville, une fois qu'on a vu la tour eifel le quartier de notre dame, saint michel, on va où ?

bar, boite sympas, vrais petits restos ? pour le théâtre je me débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaubourg, Les Halles, Rue St Denis pour le folklore, Montmartre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sieben a écrit:
Beaubourg, Les Halles, Rue St Denis pour le folklore, Montmartre etc...


beaubourg c'était bien qd j'étais un jeune galérien, mais pqoi pas, les halles c'te blague j'suis pas black mi, saint denis pr les grosses te pu black, montmartre ouais on va y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
le 57 ou 56 montparnasse j'aimais bien


je vais voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piano bar avec une vue panoramique au 56 ou 57 étages de la tour
j'aimais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Amène là chez sola, resto jap proche de notre dame, c'est une tuerie ce resto. Very Happy


je viens de recevoir les brembo HP2000
montage demain matin sur disques et étriers d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala j'espère pour toi que ça sera pas comme chez HPA :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout frais ! ce matin j'hésite et je prends qd même le TT, à l'aller je suis sur la réserve, c'est pas d'bol car au retour je croise enfin ma 997 TT nan mais quel cul elle a ! dans les sorties de périph ses gros boudins massent la route que ça en devient sexuel . Et c'est un jeune au volant, yes !!!

un peu de circulation, plus d'essence, mais sur des 2 voies on a pu faire des tests surtout qu'on a pris les même routes, hé bien, la 993 ou la 996 T c'est derrière et nettement, mais là en 2 3 4 ou 5 c'est kif kif, aucun des 2 ne prend l'avantage, vraiment, c'était pas une turbo S a priori sinon cela serait écrit sur le " coffre" nan ? je lui ai demandé si cétait une 500 ou une 480 cv, mais il n'a pas compris, il m' a juste fait des pouces levés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Ca devait être un turbo S, sinon il ne t'aurait même pas vu passer !


t'es à l'affût toi cochon pig

la turbo S c'est chaud, j'crois pas , mais même la 480 s'pas mal pour une TT, et ça me donne des envies de stage 3 de 500 cv + ( pompe à essence qui serait opé ) histoire de poutrer des lézards obèses tunées chez des amateurs fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonces lolo, commence à me faire chier moi de déposer tout le monde en roulant sur le couple, me faut un challenge, fais péter le gros turbal !!!!! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je te croise, j'ai peur qu'on meurt :buzz:

je me souviens de ma rencontre avec tonio et son S4, on s'est fait une petite bourre de nuit, il pleuvait comme vache qui pisse, je voyais rien d'autres que ses petits feux arrière qui m'indiquaient la route à suivre, on doublait tout le monde à 180 200, dans les gdes courbes et j'étais à 2 M de son pare choc arr à le pousser, et j'étais stock il me semble fume

en stage 3 vs ta fusée, ça risque d'être tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive plus à débrancher le cerveau comme avant, sur route déserte je fais encore le goret, mais sous la flotte ou quand il y a des d'autres caisses, je la remet dans mon slip pour la fumer plus tard.
La puberté surement.

Faudra quand même que tu passes sur Paris je te fasse faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré Yoyo !
allé un ti stage 3 sauce Robix hein

alors Kris tu ne regrettes toujours pas ta vette, GTR powwaaaa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
J'arrive plus à débrancher le cerveau comme avant, sur route déserte je fais encore le goret, mais sous la flotte ou quand il y a des d'autres caisses, je la remet dans mon slip pour la fumer plus tard.
La puberté surement.

Faudra quand même que tu passes sur Paris je te fasse faire un tour.


ouais je suis moins chaud avec l'âge, mais si on me titille et que y'a du lourd en face, j'm'en bats les couilles j'freine pas !

j'ai un peu peur de monter avec toi en fait
je vais avoir un pied à terre à montrouge prochainement, j'suis presque devenu un de ces tut de parigot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je te caresserai pas la cuisse, enfin j'essayerai. :gay2:

Yannosaeba : non aucun regret, le côté découvrable me manque, mais le temps m'aide à ne pas y penser, un peu trop même lol!

Mécaniquement la GTR est tellement incroyable que je commence à me demander ce qu'on peut acheter ensuite, surement un truc qui n'a rien à voir, peut être un nouveau boxter S de gayzou, me mettre RFM, rouler à 90 kmh et écouter les petits zoiseaux en décapoté. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan mais que tu me caresses la cuisse ne me dérange pas, juste que je sens que je vais devoir monter avec mon shoei et mon ixon :cyp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passager c'est super impressionnant, même moi après 2500 bornes au volant je n'arrive toujours pas à m'y faire.

Souvent quand on connait bien sa caisse, on sent bien que ça marche, mais il n'y a plus l'effet de surprise, bah pas là, même l'autre jour en faisait un 150 - 250 j'hallucinais complet :arg:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta prochaine sera une stage 3 fume
elle va être collector je pense, goshn n'étant pas chaud pour perséverer dans cette voie, et 6000 euros/an de taxe juste pour rouler, tu pourras plus changer de caisse fume ( jusqu'à ce qu'on fume flanby )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
En passager c'est super impressionnant, même moi après 2500 bornes au volant je n'arrive toujours pas à m'y faire.

Souvent quand on connait bien sa caisse, on sent bien que ça marche, mais il n'y a plus l'effet de surprise, bah pas là, même l'autre jour en faisait un 150 - 250 j'hallucinais complet :arg:mdr


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Promis je te caresserai pas la cuisse, enfin j'essayerai. :gay2:

Yannosaeba : non aucun regret, le côté découvrable me manque, mais le temps m'aide à ne pas y penser, un peu trop même lol!

Mécaniquement la GTR est tellement incroyable que je commence à me demander ce qu'on peut acheter ensuite, surement un truc qui n'a rien à voir, peut être un nouveau boxter S de gayzou, me mettre RFM, rouler à 90 kmh et écouter les petits zoiseaux en décapoté. sunny


pour avoir mieux après faudra un loto hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krisnetr a écrit:
Promis je te caresserai pas la cuisse, enfin j'essayerai. :gay2:

Yannosaeba : non aucun regret, le côté découvrable me manque, mais le temps m'aide à ne pas y penser, un peu trop même lol!

Mécaniquement la GTR est tellement incroyable que je commence à me demander ce qu'on peut acheter ensuite, surement un truc qui n'a rien à voir, peut être un nouveau boxter S de gayzou, me mettre RFM, rouler à 90 kmh et écouter les petits zoiseaux en décapoté. sunny


c'est tout moi ça fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
ta prochaine sera une stage 3 fume
elle va être collector je pense, goshn n'étant pas chaud pour perséverer dans cette voie, et 6000 euros/an de taxe juste pour rouler, tu pourras plus changer de caisse fume ( jusqu'à ce qu'on fume flanby )


C'est de l'intox ça, une nouvelle génération de GTR est bien prévue pour 2014.

Une jaguar F-type cab, 495 cv, v8, et un look dé-men-tiel, je me vois bien là dedans moi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...