franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi aussi je laisse la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon son dec la vidéo c'est une pub pour la contraception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Ici on préfère donner de la confiture aux cochonnes !jolis chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moi je prend celle de gauche plus la baignoire l autre je l envoie chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Bon son dec la vidéo c'est une pub pour la contraception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 coyote091 a écrit: Gégexxx et Pedro a Sarcelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 yo tu as vu sa race ma nouvelle RS bibiss sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 wech , vas y excuse ma courtoisie...trop bien la position des mains sur le volant ! impec pour poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:J'ai plus diphone, j'ai plus ton num Tu te fou de mouaaa YoYoil est partout mon tel rhooooj'ai regardé les mp, retrouve pas .je t'ai appelé avec mon phone actuel, mais j'appelle 200 personnes, t'es perdu dans la masse.j'ai pas ton num épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Tu te fou de mouaaa YoYoil est partout mon tel rhooooj'ai regardé les mp, retrouve pas .je t'ai appelé avec mon phone actuel, mais j'appelle 200 personnes, t'es perdu dans la masse.j'ai pas ton num épicétou tu cherches pas bien mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 1 août 2012 coyote091 a écrit: Bizarre de faire ça contre une moto de stunt.Dans un ancien taf on avait préparé la moto de stunt du numéro 2 ou 3 mondial dans cette catégorie, un zx6 r qui tournait hypra court, en 6 à 160 on était à plus de 10 000 trs.C'est fait pour lever en 3 ème à l'équerre sur une simple rotation de la poignée, alors pour faire un run.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 août 2012 TT RS APR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 août 2012 The APR TT RS Stage 3 Daydream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 sympas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 mici jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 yoyo tt a écrit:sympas la vidéo Brun66 a écrit: mici jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 ça donne envie d'avoir un TTRS pas vrais bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 yoyo tt a écrit:ça donne envie d'avoir un TTRS pas vrais bruno Non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tiens Bruno quel est le rodage pour les disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 on avait créer un topic la dessus Damien il me sembleje pratique toujours de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 coyote091 a écrit:yoyo tt a écrit:ça donne envie d'avoir un TTRS pas vrais bruno Non même pas toi faudrait juste que tu change de couleur ensuite c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ok je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 yoyo tt a écrit:coyote091 a écrit:Non même pas toi faudrait juste que tu change de couleur ensuite c'est bon Rentre ton becquet toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 coyote091 a écrit:yoyo tt a écrit:toi faudrait juste que tu change de couleur ensuite c'est bon Rentre ton becquet toi jen profite un peut biento il vas rester fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 et me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 Brun66 a écrit: et me tobé oui avec le becquet caractere il vas rester fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 j'ai dis me to pas mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizuki1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vraiment pas mal !!Vous parlez bien de la musique hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 on danse bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 22 août 2012 Brun66 a écrit: j'ai dis me to pas mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 Brun66 a écrit: j'ai dis me to pas mito me traite pas de mito stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites