coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 De rien, pour une fois que c'est à toi qu'on peu rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est pour un poto suisse qui est emmerde avec sont controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pourquoi la haut il faut qu'il puisse mettre les feux de brouillard avec les veilleuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 non justement mais il a un v6 ave le pc rs et sans anti crouillardet nous avec anti avant arriere on peu mettre les anti crouillard meme en veilleuse et la bas ca ne passe pas il va donc falloir qu il mette un bouton de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok tu veux une photo du bouton ou pas besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 non c'est bon j'ai recup ca merciil est different votre bouton sur le rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui ce n'est pas le même que j'avais sur l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voila donc mecaniquement il est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai mes ap racing c'est beau ! les petits boulons sur les bols noirs, on dirait de la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 gégérs a écrit:Photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 j'en ai fait mais c'est avec un tél bas de gamme, je n'ai le 4S ( perdu en faisant de la moto ) et c'est compliqué mais je vous aime bien, je vais tenter, mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Bah c'est mort j'ai pas de cable pour brancher mon tél à l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 envoie sur ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 gégérs a écrit:envoie sur ta boite mail hîînnn ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 envoie en sms je post apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai plus diphone, j'ai plus ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Envoi la photo via courrier sur ton phone et tu la recupere sur ta boite mail ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 gégérs a écrit:Envoi la photo via courrier sur ton phone et tu la recupere sur ta boite mail ordi tu crois que j'ai internet sur mon tél à 20 euros ? j'attends que l'iphone 5 sorte avant de remettre des sous ds un tél . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oki effectivement vu sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 ah bah si j'ai orange world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 ma TiTine est tellement jolie avec ses freins ap, que j'ai entrepris un polissage en pfdeur de la belle avec polisheuse meguiars, en 3 étapes, ça brille c'es beau, j'ai nettoyé les cuirs ( moquette etc ) me reste a mettre une crème pr les cuirs .et les jantes aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et les photos c'est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Brun66 a écrit:et les photos c'est en optionwoué c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:et les photos c'est en optionwoué c'est vrai ça bah oui c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 bah donne moi ton num ! il est resté ds l'i phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 quel bande de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 rholalaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 No comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Lionel a écrit:J'ai plus diphone, j'ai plus ton num Tu te fou de mouaaa YoYoil est partout mon tel rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Le voici 06.66.66.66.66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 coyote091 a écrit: C'est pour les gayzous, c'est pour les racailles en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 coyote091 a écrit: de la confiture donnee a des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ici on préfère donner de la confiture aux cochonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je prends le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 tu peux pas y'a que 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 L'une sur l'autre ca rentre et le coffre est grand égalementy a toujours moyen de moyenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je prend la baignoire et je te laisse la decoration . ce n'est plus de mon age ces choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 y a pas d'age pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Brun66 a écrit:L'une sur l'autre ca rentre et le coffre est grand égalementy a toujours moyen de moyennerwesh fréro y'a moyen tavu tactac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites