Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Topic TT RS.

Messages recommandés

Invité
DimBarTeam a écrit:
Juste pour terminer... Sur mon FZ6-n (dont la position est assez droite, c'est à souligner), quasi-impossible de visser la poignée de droite à fond en 1ère sans partir en wheeling (ou alors faut être debout sur le guidon ou encore faire patiner l'embrayage comme un goret, ce qui n'est pas mon kif Evil or Very Mad )... Me suis fait avoir plusieurs fois d'ailleurs!

Tout ça pour dire qu'un DA canon en moto, à fortiori sur un 1000cm3 de + de 180ch, ben faut un mec qui sache faire au guidon.

Je kiffe les bandes de peurs de 20 cm sur une ultra RR full combi star prim fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Je kiffe les bandes de peurs de 20 cm sur une ultra RR full combi star prim fume

:idee:
Euh, pô compris là! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les bandes de peur c'est la partie qui n'est pas usé sur l’extérieur des pneus de moto quand tu ne prend pas beaucoup d'angle Twisted Evil
tu vois à l'usure latéral des pneus de motos si le mec couche bien ou si c'est une lopette de ligne droite ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite sortie en TTRS sepang ça poutre de chez shiftech !
Je vais en ville peinard, j'ai pas dû dépasser le 200 sauf en courbe, je ne prend pas le chemin le plus court pour aller en centre ville, j'suis pas pressé
Je pourris quelques gus qui font mine de me tester, puis je me retrouve bloqué par un 406 à l'entrée d'un tourniquetis d'entrée d'autoroute, je vois qu'il avance, je le pousse un peu et constate que le gus va vraiment fort dans ce tire bouchon .Arrivés sur l'autoroute, je le poutrave bien comme il faut en lui faisant un gentil petit signe de la main parce qu'il poutre qd même, puis je suis vite coincé dans la circulation du périph .
Le gus de la 406 me rejoint rapidement et comme il change de voies au petit bonheur la chance fallait pas que tu sois là, il me passe devant en changeant d'un coup de 2 voies par la droite, j'attends de pouvoir le suivre sur cette 6 voies ! Je suis très vite derrière lui à l'entrée de mon gauche fétiche( une double voies), là je le passe à 160 et continue à accélérer progressivement pour chercher la limite d'adhérence . Le gus en 406 me suit pas loin, mais un gus lui a coupé la route avant la sortie de cette longue courbe .
Pas mal !

Arrivé chez mi, je ne retrouve pas la télécommande du garage, alors que je suis en train de démonter le TT, arrive mon voisin avec 2 potes ( il m'avait déjà prêté un marteau pour que je casse une vitre, j'avais perdu une télécommande en faisant de la moto fume ) bref on se marre, et papotage à propos de ma caisse qu'il ultrakife; c'est un motard qui poutre, on fera des tests oui

J'ai aussi un peu fait mon kéké en ville fenêtre ouverte, bob sur le bose bien fort :bah:

Le TTRS c'est bon mangez en oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DimBarTeam a écrit:
Mais quel âge as-tu Lionel pour parler comme mon cousin de 14 ans???!?! Shockedmdr

C'est parce que j'suis docteur tu peux pas test batard tavu :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ddr:
Ben quand je te lis, j'ai l'impression de lire une BD mais sans les images... Pis j'ai l'impression qu'il manque des bulles aussi!

J'te jure, tu me fais flipper en fait, mon gars! pale

C'est con, ça a l'air bien c'que tu racontes pourtant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DimBarTeam a écrit:
:ddr:
Ben quand je te lis, j'ai l'impression de lire une BD mais sans les images... Pis j'ai l'impression qu'il manque des bulles aussi!

J'te jure, tu me fais flipper en fait, mon gars! pale

C'est con, ça a l'air bien c'que tu racontes pourtant! Wink


Nan mais je suis un peu prudent t'inquiète :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne le sauras jamais, je suis coquet :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment tu as fait ton service militaire ("sirop de cordhome") et tu es doc (à confirmer quand même)... Je dirais 35-40 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel forum de gayzous ici fume

merci pour les 40 ! je n'étais pas obligé de faire le service, je l'ai fait parce que je voulais être chez les paras .
Mais t'es pas loin, et oui je sais c'est ouf, mais je suis un vrai docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gay2:
Ne refoule pas ton côté féminin comme ça!! Ça se voit que tu cherches à te prouver à toi-même quelque chose!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es pas très discret dans tes avances, je comprends bien ton intérêt à mon égard, mais je suis déjà avec nono :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant bécane, aujourd'hui je prête à un collègue le nouveau scootaire bm, en lui disant " tu verras c est pas une moto, mais ça marche quand même ".

Ça a tellement bien marché qu'il s'est mangé 3 points dans la face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
En parlant bécane, aujourd'hui je prête à un collègue le nouveau scootaire bm, en lui disant " tu verras c est pas une moto, mais ça marche quand même ".

Ça a tellement bien marché qu'il s'est mangé 3 points dans la face


comme dirait un amis : sa lui fait la bittttte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prêté à un client aujourd'hui il a fait la même, il est maudit ce scoot Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
T'es pas très discret dans tes avances, je comprends bien ton intérêt à mon égard, mais je suis déjà avec nono :bah:


cheerspig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremcc a écrit:
la R8 mate du mans elle à passer un 1 an dehors suite à un choc avant est le client na jamais plus régler ca facture du coup il à vende ca fait mal au coeur de voir une R8 pourrir dehors l hiver vive les joueur du foot


c'est celle ci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi couteux à entretenir qu'une gallardo ?

Un pote en avait une, il m'a dit combien ça lui coutait tout les 15 000 bornes, j'ai faillis tomber dans les pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une R8 V8 cela doit côuter moins cher qu'une gallardo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking a écrit:
jeremcc a écrit:
la R8 mate du mans elle à passer un 1 an dehors suite à un choc avant est le client na jamais plus régler ca facture du coup il à vende ca fait mal au coeur de voir une R8 pourrir dehors l hiver vive les joueur du foot


c'est celle ci Question




Yep, on voit la salle Antares derriere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis baladé en ville avec la moto cet aprèm, et dans une artère à l'entrée de la ville, je me retrouve côte à côte avec un très beau C6 jaune à l'arrêt au feu rouge, on papote un peu, feu vert et GAZZZZZZ !! je lève un peu l'avant passe à fond la 1 et la 2 et en passant la 3 je coupe, on est en ville passage pièton, virages toussa . Je suis resté devant, mais je ne lui ai pas mis de violent vent .
On repapote au feu rouge, et là le gus part avant moi, c'est beau un cul de C6 avec les roues arrières qui crissent dans un vacarme mélodieux, je pars après lui mais je m'accroche sans le remonter ( je donne quasi tout de la moto, je fais gaffe )
Un C 6 marche comme un 600 4 pattes jusqu'à 120 environs, après je ne sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan c'est cool un C6, dommage que ça ne tienne pas le pavé :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que Damien n'avait plus son permis quand j'avais encore la C6, j'aurais bien fait un 100 - 250 contre le stage 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit se tenir je pense ( ttrs un peu devant qd même tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viking a écrit:
Stage 3 APR



Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca poutre du sepang ce bordel Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre quand on regarde bien leurs chiffres de puissance , on voit bien que les chévow ricain et les notres ne sont pas les mêmes et qu'ils sont bien optimistes quand meme Laughing

enfin sa doit envoyer du gros gros bois hein Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISSILE !!!!

Par contre il y a de la grosse pression là, le moulin doit perdre 1 mois de vie à chaque accel !

500 ça doit être le bon chiffre pour le 2,5 a mon avis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
MISSILE !!!!

Par contre il y a de la grosse pression là, le moulin doit perdre 1 mois de vie à chaque accel !

500 ça doit être le bon chiffre pour le 2,5 a mon avis mdr


j'pense pas que sa risque grand chose pour le bloc en lui même, mais plutôt l'embrayage, boite, cardans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du périssable, ça se change touSSa

par contre je ne changerai pas mes freins ce we, y'a un médecin qui m'a rappelé que je prennais sa garde ce we, once again de garde, en fait je m'arrête jamais de bosser fume

le 28 c'est bon ( inch allah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
robix a ecris ça :

"Bah c'est surtout qu'à un moment quand tu essayes de 87 à 100% de wastegate et que tu as pas un cheval de plus que tu te dis que le turbo est au maximum de ses capacité.

Maitenant leur système d'appelation : 500 est subjectif, car on ne dit pas avec quel indice d'octane il est obtenu.
Ainsi il est peut-être possible d'atteindre ce résultat avec des cames et de l'éthanol
Quoi qu'il en est, pour ce premier turbo, ce dernier à été renommé 450cv suite à l'envoi des différents logs. Ils ont refait un turbo 500 par la suite avec un diamètre d'admission plus grand.

Par contre pour la TTRS il a toujours s'agit d'un turbo 500cv, mais il y a eu une évolution au court du temps.
Là aussi, on peut avoir 500 voir encore plus mais tout dépend avec quel indice d'octane. Nous on avait eu 460cv en 98 et c'était le max du max, on a tout essayé en mettant plus riche, moins riche, plus d'avance, ou moins... enfin soit, à partir d'un moment, si on a de la pression mais pas d'avance, ça chauffe et ça sort pas de puissance... c'est le cas du moteur de la TTRS. Voici pourquoi l'idée de APR en mettant un turbo GTX3076R est selon moi la meilleure solution. Une pression pareille qu'à l'origine, donc pas de limitation de l'IC, cela permet d'avoir plus d'avance... bref, une piste intéressante. Dommage qu'ils ne vendent pas leur collecteur

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ça
"
Je vais bientôt essayer un IC qui fait toute la face avant sur TTRS, là je pense que la température d'admission va réellement chuter.... maintenant quid du lag... ça je sais pas encore dire. Mais comme tout, à un moment c'est toujours un compromis. Turbo plus gros, plus de lag, spool moins rapide, mais plus de puissance, IC plus gros, plus de lag, mais t° d'admission plus basse etc... Tu sais cela mieux que moi

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà plus d'un an qu il parle d'un nouveau collecteur nan ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il explique qu'apr a mis un turbo garett pour sortir les 600 cv :bah:

et qu'un IC plus gros est en test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...