DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bah ils veulent créer l’événement à la moindre rumeur sur la sortie d'une moto, un lycéen de 12 ans et demi fais un totoshop et ils le mettent en couv', ' scoop la nouvelle gsxaya R ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Effectivement, t'as l'air remonté contre la presse moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 L'idée est respectable, faut vendre, mais c'est la qualité du travail qui fait flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est la génération Smartphones ça!!! Même les paparazzis de la presse people (des gens biens, quoi! ) flippent de ne plus avoir de taf : Paraît qu'on est tous devenus des "paparazzis en puissance"... Ben mxrde alors! Je ne l'avais pas vu venir! Sinon, je suis globalement d'accord avec toi... Après faut aussi prendre en compte que les gens sont en grande majorité clients de ce genre de trucs. Ils veulent du scoop! Y a qu'à voir les titres de la presse "SCOOP!! : blablabla"!... Et le pire, c'est que les meufs gens achètent ce genre de torchons (chérie, si tu me regardes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon c'est cette semaine que ça va se jouer pour moi.J'ai déjà le mail de nicolas de chez shiftech pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors c'est TTRS ou GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J espère une réponse pour une gtr demain, si ça foire je prends la TT.Pour la gtr je veux un historique nickel, la vidange de boîte faite et des pneus récents, pour ça que c est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Comme ça tu pourras dire sur autotitre que tu as choisi une voiture de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pourquoi t'es toujours persuadé que je n'aime pas la tété alors que vais peut être dépenser une somme déraisonnable la semaine prochaine pour en avoir une.Esthétiquement je suis hyper fan de l'auto sous cet angle ou elle fait bien monstrueuse :Par contre je déteste sous cet angle, là ça fait hair dresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Mais tu prends la voiture que tu veux ! Ce n'est pas parce que j'aime bien cette caisse qui a ses défauts, que je n'aime pas les autres . Je n'aime pas les teubés de certains fofos, je m'y montre très cassant voire insultant ( j'aime bien, ça me détend ) sinon je suis d'un caractère très aimable et doux et si je suis taquin avec toi, c'est que tu l'as voulu à un moment Le ttrs est un petit coupé mignon qui poutre bien un peu préparé et qui a une tenue de route efficace et des freins en carton .Et en sepang, elle fait son petit effet, certains disent qu'elle" pue la puissance", et je suis" le nouveau meilleur ami " de certains qui sont montés avec moi .1,8 T dans une sportive, c'est comme une nana qui poutre de 80 kg, j'adhère pas même si ça poutre tout .( sauf un TTRS stage 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Le problème lolo c'est que tu juges la GTR selon sa fiche technique, j'ai une vision de cette auto très différente depuis que j'ai eu l'occase de rouler dedans.La première fois je participais au téléthon, des petits toujours de manège dans la 'vette pour faire gagner un peu de sous à l'association, sympa à faire en plus car c'est l'occasion de rencontrer pleins de proprios d'autos différentes.Je suis monté ce jour là en passager dans une GTR.L'endroit était fermé à la circulation dans une zone d'activité.Le gars m'a prévenu qu'il avait laissé les réglages des suspates et carto en mode soft pour préserver la mécanique durant la journée.On décolle, le gars par gentillement en 1, passe la seconde et là appuie à toc, dieu que ça pousse, l'aiguille des kms montre très vite et on arrive sur un rond point de merde à près de 200 kmh.Je commence à flipper parce que le mec ne freine pas, on est à 50 mètres dans le rond point et toujours pas touché, et seulement une fois rentré dans le rond point, il freine, tourne le volant et là je ne comprends rien, la caisse est soudée, pas de roulis, pas un crissement de pneus, et l'on passe cette saloperie de rond point à une vitesse démente, et le pire c'est qu'on a vraiment l'impression que la caisse peut faire dix fois plus !C'est pour ça qu'elle me fait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sympa le sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J aime pas les jantes mais la couleur est sympa et la lame grise lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Le problème lolo c'est que tu juges la GTR selon sa fiche technique, j'ai une vision de cette auto très différente depuis que j'ai eu l'occase de rouler dedans.La première fois je participais au téléthon, des petits toujours de manège dans la 'vette pour faire gagner un peu de sous à l'association, sympa à faire en plus car c'est l'occasion de rencontrer pleins de proprios d'autos différentes.Je suis monté ce jour là en passager dans une GTR.L'endroit était fermé à la circulation dans une zone d'activité.Le gars m'a prévenu qu'il avait laissé les réglages des suspates et carto en mode soft pour préserver la mécanique durant la journée.On décolle, le gars par gentillement en 1, passe la seconde et là appuie à toc, dieu que ça pousse, l'aiguille des kms montre très vite et on arrive sur un rond point de merde à près de 200 kmh.Je commence à flipper parce que le mec ne freine pas, on est à 50 mètres dans le rond point et toujours pas touché, et seulement une fois rentré dans le rond point, il freine, tourne le volant et là je ne comprends rien, la caisse est soudée, pas de roulis, pas un crissement de pneus, et l'on passe cette saloperie de rond point à une vitesse démente, et le pire c'est qu'on a vraiment l'impression que la caisse peut faire dix fois plus !C'est pour ça qu'elle me fait envie. Et elle est énorme aussi ! tu es parisien, tu connais les parking tueurs de jantes !La gtr c'est une 997 tt en moins classe et plus facile, c'est le top de la production mondiale ( hors pagani et autre joyeuseté qu'à nous tous sur le forum on peut peut être acheté en occas ) à prix cadeau ( sauf version spéciale ! ) mais 1.8 T ça me bloque . ( la turbo n'est pas bcp plus légère, mais elle est plus gracieuse, et si la turbo avait la tenue de route efficace et facile de la GTR, j'aurais certainement fait l'effort de m'en prendre une après la TT ) Le TTRS satge 2 cela tutoie la GTR, ce qui est top pour une TT je trouve, d'ailleurs si tu as la GTR faudra tester face au stage 2 et on verra si je raconte que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui, et passager ce n'est pas la même chose que derrière le volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Krisnetr a écrit:J aime pas les jantes mais la couleur est sympa et la lame grise lui va bien.C'est pas un scénic, ça a plus de gueule qd même je trouve .Les jantes sont celles du TTRS, je les aime bien . Même si j'ai voulu les neuespeed ( un pouil tuning qd même ) .Les jantes d'origine c'est le mieux au final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il est vraiment superbe ton RS Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 La config parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Lionel a écrit:Krisnetr a écrit:Le problème lolo c'est que tu juges la GTR selon sa fiche technique, j'ai une vision de cette auto très différente depuis que j'ai eu l'occase de rouler dedans.La première fois je participais au téléthon, des petits toujours de manège dans la 'vette pour faire gagner un peu de sous à l'association, sympa à faire en plus car c'est l'occasion de rencontrer pleins de proprios d'autos différentes.Je suis monté ce jour là en passager dans une GTR.L'endroit était fermé à la circulation dans une zone d'activité.Le gars m'a prévenu qu'il avait laissé les réglages des suspates et carto en mode soft pour préserver la mécanique durant la journée.On décolle, le gars par gentillement en 1, passe la seconde et là appuie à toc, dieu que ça pousse, l'aiguille des kms montre très vite et on arrive sur un rond point de merde à près de 200 kmh.Je commence à flipper parce que le mec ne freine pas, on est à 50 mètres dans le rond point et toujours pas touché, et seulement une fois rentré dans le rond point, il freine, tourne le volant et là je ne comprends rien, la caisse est soudée, pas de roulis, pas un crissement de pneus, et l'on passe cette saloperie de rond point à une vitesse démente, et le pire c'est qu'on a vraiment l'impression que la caisse peut faire dix fois plus !C'est pour ça qu'elle me fait envie. Et elle est énorme aussi ! tu es parisien, tu connais les parking tueurs de jantes !La gtr c'est une 997 tt en moins classe et plus facile, c'est le top de la production mondiale ( hors pagani et autre joyeuseté qu'à nous tous sur le forum on peut peut être acheté en occas ) à prix cadeau ( sauf version spéciale ! ) mais 1.8 T ça me bloque . ( la turbo n'est pas bcp plus légère, mais elle est plus gracieuse, et si la turbo avait la tenue de route efficace et facile de la GTR, j'aurais certainement fait l'effort de m'en prendre une après la TT ) Le TTRS satge 2 cela tutoie la GTR, ce qui est top pour une TT je trouve, d'ailleurs si tu as la GTR faudra tester face au stage 2 et on verra si je raconte que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous êtes choux damien, t'es mon champion, dévisse lui la tête à la grosse jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 La féssé pour la nipone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Suis pas fan de la gtr trop plastoc prefere une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Me manque 50 000 pour une r8 v10 d'occase, une paille.Si je prends la gtr, on se verra et je te preteraii mon volant Lolo, tu te feras ta propre idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Chuis allé chez zaudi ce matin, y avait une tite V10 ibis en révision Tiens, une V10 full noir mat sur le parc aussi Ah mince, j'avais pas vu la R8 GT mat/carbone en révision aussi L'es pas mal ma concession quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Mr Djé a écrit:Chuis allé chez zaudi ce matin, y avait une tite V10 ibis en révision Tiens, une V10 full noir mat sur le parc aussi Ah mince, j'avais pas vu la R8 GT mat/carbone en révision aussi L'es pas mal ma concession quand meme tu m’étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'irais ptetre y faire un tour demain, jvous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 la R8 mate du mans elle à passer un 1 an dehors suite à un choc avant est le client na jamais plus régler ca facture du coup il à vende ca fait mal au coeur de voir une R8 pourrir dehors l hiver vive les joueur du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 RRRoohh abusé!!Mon frere m'a dit qu'il l'avait déjà vue, mais je savais pas si c'etait vrai ou si il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Me manque 50 000 pour une r8 v10 d'occase, une paille.Si je prends la gtr, on se verra et je te preteraii mon volant Lolo, tu te feras ta propre idée.Cool, et tu me parleras moto !Je sais que ça poutre une GTR, mais ça coûte un bras à rouler, une sorte de RS6 plus efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 jeremcc a écrit:la R8 mate du mans elle à passer un 1 an dehors suite à un choc avant est le client na jamais plus régler ca facture du coup il à vende ca fait mal au coeur de voir une R8 pourrir dehors l hiver vive les joueur du foot La loose pr le footeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Lionel a écrit:Krisnetr a écrit:Me manque 50 000 pour une r8 v10 d'occase, une paille.Si je prends la gtr, on se verra et je te preteraii mon volant Lolo, tu te feras ta propre idée.Cool, et tu me parleras moto !Je sais que ça poutre une GTR, mais ça coûte un bras à rouler, une sorte de RS6 plus efficace .Faut juste accepter que je n'aurais jamais les moyens de la poser sur piste, et de me contenter d'un usage qui n'utilisera que très peu le potentiel de l'auto.La moto remarque c'est pareil, quand je roule en S1000RR, c'est pas toutes les deux secondes que je prends 14 000 t, bon a faire rouler sur piste une meule c'est pinuts, c'est l'avantage. Pour ceux qui connaissent pas une hypersport, ça prend 160 environ en première et 0 à 200 en 7 secondes pour les plus rapides, pas évident à exploiter sur routes ouvertes sans aller en taule ou faire un bisou à un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu peux aussi faire comme gégé qui regarde son TTRS ( pas trop pour ne pas l'user ) mais qui ne le roule pas ( parait il )il y a une vidéo d'un s 1000 rr vs rs3 en DA, le rs3 est devant jusqu'à 100 ( en full la bm) puis après y'a comme un gap mon 600 me suffit pr l'instant, ça va déjà assez vite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 2.8 secondes au 0 a 100 une s1000rr, et un traction contrôl pour ne pas s'envoler, l'auto ne peut pas être devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 théorie ça !on testera tu verras c'est sur la vidéo qu'on doit pouvoir retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Lionel a écrit:Tu peux aussi faire comme gégé qui regarde son TTRS ( pas trop pour ne pas l'user ) mais qui ne le roule pas ( parait il )il y a une vidéo d'un s 1000 rr vs rs3 en DA, le rs3 est devant jusqu'à 100 ( en full la bm) puis après y'a comme un gap mon 600 me suffit pr l'instant, ça va déjà assez vite comme ça Un 600 c'est trop creux...tu voudras plus gros pour avoir un bon coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Lionel a écrit:théorie ça !on testera tu verras c'est sur la vidéo qu'on doit pouvoir retrouverJ'ai vu une hayabusa full stock désanusser sur un da une porsche de compétition de 800 cv, depuis je suis un peu septique sur les DA auto vs moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Lionel a écrit:théorie ça !on testera tu verras c'est sur la vidéo qu'on doit pouvoir retrouverFaut pas oublier non plus que pour une RS3 avec S-Tro et Launch Control, un départ canon est à la portée du 1er venu...Sur une bécane de plus de 100ch, voire plus de 180ch, tourner la poignée de droite à fond en 1ère (même avec un système de contrôle de traction), là par contre, je te garantis que ce n'est pas donné à tout le monde... Et faire un départ canon, encore moins. Je ne connais pas ta vidéo mais si le gus qui pilote la bécane n'est pas rompu au DA, m'étonne pas qu'il se fasse démonter par une RS3... Après, faudrait voir fait par un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 ouaip fin faut arrêter le concours de la plus grosse a l'accel j'ai roulé 200km de virolos avec ma bibis samedi et un pote en Triumph Street Triple 675 Rben en accel on est kif kif (j'aurai pensé me prendre un vent pourtant )mais au freinage,entrée et sortie de courbe : je passe beaucoup plus fort que lui et sans être un paylote hein bref la moto c'est technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une comparaison directe avec une moto et le TTS mais mon cousin dont le 1er coupé était une 944 turbo préparé à ~280ch me disait effectivement qu'avec un 600 CBR de l'époque ~100ch, une fois lancé, c'était kif-kif... Après, j'ai également eu un FZ6-N d'environ 100ch, et sur une même route, entre un rond-point et une bretelle de décélération, je prenais (à 5km/h près) la même vitesse de pointe qu'avec le TTS ajd'hui. Par contre, c'est vrai aussi que je sors plus fort du rond-point avec le TTS...Enfin, pour avoir conduit un 1100ZZR à ~150-160ch et un 1300 Hayabusa ~170-180ch, ben je t'assure que ça marche beaucoup, beaucoup plus fort qu'une 600cm3, que mon TTS et sans aucun doute que ton TT RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Juste pour terminer... Sur mon FZ6-n (dont la position est assez droite, c'est à souligner), quasi-impossible de visser la poignée de droite à fond en 1ère sans partir en wheeling (ou alors faut être debout sur le guidon ou encore faire patiner l'embrayage comme un goret, ce qui n'est pas mon kif )... Me suis fait avoir plusieurs fois d'ailleurs! Tout ça pour dire qu'un DA canon en moto, à fortiori sur un 1000cm3 de + de 180ch, ben faut un mec qui sache faire au guidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Lionel a écrit:théorie ça !on testera tu verras c'est sur la vidéo qu'on doit pouvoir retrouverJ'ai vu une hayabusa full stock désanusser sur un da une porsche de compétition de 800 cv, depuis je suis un peu septique sur les DA auto vs moto. C'était pas une rs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Juste pour terminer... Sur mon FZ6-n (dont la position est assez droite, c'est à souligner), quasi-impossible de visser la poignée de droite à fond en 1ère sans partir en wheeling (ou alors faut être debout sur le guidon ou encore faire patiner l'embrayage comme un goret, ce qui n'est pas mon kif )... Me suis fait avoir plusieurs fois d'ailleurs! Tout ça pour dire qu'un DA canon en moto, à fortiori sur un 1000cm3 de + de 180ch, ben faut un mec qui sache faire au guidon.En 4 tu lèves encore avec ce bordel srr sapétokut 2000, ça sert à rien autant de watt en moto ! Sur le 600 tu lèves un peu l'avant en y allant fort, mais je reste modeste en moto; je n'ai plus la niak de ma jeunesse, je te couchais une moto comme biaggi et glissais des 2 roues en courbes en bw's D'avoir le cul sur la moto, déjà je suis content, au début j'ai un peu fait le nerveux par principe, maintenant je suis un peu moins con, instint de survie peut-être, à 230 le cul sur le tarmac, ça doit faire drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites