Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Topic TT RS.

Messages recommandés

J'aime bien moi quand tu roules vallée de chevreuse, après tu m'appelles pour m'inviter à rouler en RS ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'il venait de démarrer, quand elle est froide la mienne fait un gros barouf aussi, c'est le voisin qui doit être content quand je pars à 4h étant donné que je passe à 1m de ses fenêtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain 472cv ca commence a parler :cybra:




Par contre pour le coup chuis un peu décu que ca soit pas sur une Stro, avec pas loin de 500cv ca doit etre bien rigolo :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Le moteur a du souffrir non ??


c'est celle de démonstation mtm alors ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
'Tain 472cv ca commence a parler :cybra:




Par contre pour le coup chuis un peu décu que ca soit pas sur une Stro, avec pas loin de 500cv ca doit etre bien rigolo :Anto1:


Il y a bien des boite meca a 600cv

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chère, une belle TT-RS quasi neuve ça se touche dans les 45 000, un petit 10 000 de prépa en + et zou. GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut ca
Audi TT-RS: une version GT en perspective ?

Son remplaçant prévu en 2013, le TT d'Audi a mené une belle carrière. Pour sa dernière année, le petit coupé pourrait proposer une version plus radicale.
Audi TT-RS: une version GT en perspective ? Toute l'actualité en image

Selon une rumeur relayée par plusieurs sites internet, l'Audi TT RS pourrait se décliner en une version plus sportive encore pour la fin de carrière. L'actuel TT RS, déjà fort de 340 chevaux, pourrait pousser encore plus les possibilités du 5-en-ligne 2.5 litres avant l'avènement du TT 3, encore un mystère. L'année prochaine, une version, peut-être "GT" (comme des R8), proposerait alors 380 chevaux tout en perdant 60 kg sur le poids total. Cette version, plus "hardcore", offrirait au client un aileron spécifique (fixe), des jantes dédiées et des réglages de châssis plus orientés compétition.
Comme le Quattro Sport ?

Cette version, non confirmée encore, rappelle la version Quattro Sport intervenue en fin de carrière de la première génération de TT. En 2005, Audi diffuse à quelques exemplaires une version 240 chevaux (pour 1.390kg) en transmission intégrale du premier TT. La bête allégée et évidée s'appelle Quattro Sport et arbore un kit carrosserie directement issu de la course. Les jantes en 18 pouces s'associent avec des suspensions ultra rigide. Le TT devient, pour ses derniers mois, un vrai instrument de plaisir sportif, cohérent avec son allure devenue légende, voire référence.

Source: GT Spirit

http://news.sportauto.fr/news/1447974/Quattro-Sport-Rumeur-Edition-Limit%25C3%25A9e-Audi-TT-RS

http://forums.fourtitude.com/entry.php?773-Ultimate-385-hp-Lightweight-Audi-TT-RS-GT-Planned-as-Current-Car-Lifecycle-Matures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les petites moustaches sur la face avant style R8 GT
et j'ai hâte de voir la planche a repasser spécifique

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Perso jkiffe bien l'aileron, plus classe et discret que la planche a repasser du RS oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres c'est des suppositions qui se basent sur des rumeurs...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix de la TT-RS plus, est ce qu'on va enfin pouvoir dépasser les 80 000 € sur une TT neuve ? ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les loulous, normalement cet été je roule en RS. cheers

J'arrive pas à me décider pour la GTR, le prix de l'occase est trop débile.

Donc ce sera normalement une noire en s-tronic, elle est full avec le magnétic drive.

Lui manque juste l'aileron de kéké que j'aime bien mais je m'en passerai tant pis.

Faut que je vois avec robix ce qu'on peut prévoir niveau prépa, je pense m’arrêter à un stage 1, en la gavant un peu de couple ça doit déjà être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers petit joueur avec ton stage 1 lol! tu l'as quand exactement?

Tu as vue mes vidéos sur le nurb :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vu, t'as le liens ?

Avant de lacher une prépa à 4500 € je veux être sur que la voiture me plaise.

Rien n'empêche de la faire évoluer plus tard si je suis sur de la garder.

La boite doit pouvoir encaisser 65 mkg sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au prix ou je pense payer la RS je peux avoir une GTR polonaise avec 90 000 kms sans carte grise, c'est tentant remarque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est magnetic ride, après je ne sais pas ce qu'il vaut sur le RS, j'avais lu un essai qui disait que c'était juste pour le confort sur le RS car la dureté du mode sport correspondait à peu près aux amortisseurs normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas en vente pour l'instant, mais si je la veux il est open. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep mais j'ai un X6 en ce moment, je ne roule pas avec, il est dans le dépot vente, dès qu'il part je prends l'audi.

Il est super placé, et état neuf.

J'ai faillis le garder, mais j'ai pas l'utilité d'un mazout et je veux un joujou pour cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué pour faire 25 litres aux cents au régulateur à 140 ? lol!

Marche bien d'ailleurs le mazout biturbal, ça prend 240 comme un rien, et le couple est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krisnetr a écrit:
Bon les loulous, normalement cet été je roule en RS. cheers

J'arrive pas à me décider pour la GTR, le prix de l'occase est trop débile.

Donc ce sera normalement une noire en s-tronic, elle est full avec le magnétic drive.

Lui manque juste l'aileron de kéké que j'aime bien mais je m'en passerai tant pis.

Faut que je vois avec robix ce qu'on peut prévoir niveau prépa, je pense m’arrêter à un stage 1, en la gavant un peu de couple ça doit déjà être sympa.


Prend le au coyote en plus sa lui enlèvera du poid sur titine pour amélioré ses temps au nurb mais CHUT GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends la planche a repasser de ta femme c'est pareil

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...